Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 { PV MIKE } Vive le changement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jun Woo

Jun Woo

Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2008


{ PV MIKE }  Vive le changement. Vide
MessageSujet: { PV MIKE } Vive le changement.   { PV MIKE }  Vive le changement. EmptyJeu 4 Fév - 18:34

    Tient tient tient. Notre petit Jun dans un vestiaire ? Que venait-il faire ici ? Peut-être qu'il avait un cours d'éducation physique. Non ? MAIIIIS NON ! Il venait seulement s'entraîner ! Il n'avait rien d'autre à faire et cela faisait un bon moment qu'il s'était entraîner. Il entra donc dans la pièce, son sac de sport sur le dos ...

    Jadis, s'entraîner était une de ses passions. Tout simplement parce que c'était l'activité qui lui demandait le plus d'énergie, ce qui le fatiguait toujours un minimum. Malheureusement, ce n'était jamais suffisant pour ses insomnies. Toutefois, cela restait plaisant à faire. Jun commença donc par enlever son t-shirt, prêt à se changer.


Dernière édition par Jun Woo le Ven 5 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Thomas

Mike Thomas

Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2008


Feuille de personnage
Humeur: Neutre
Relations:
Mon espace:

{ PV MIKE }  Vive le changement. Vide
MessageSujet: Re: { PV MIKE } Vive le changement.   { PV MIKE }  Vive le changement. EmptyVen 5 Fév - 22:13

    C'est alors que, pile lorsque Jun était torse nu, Mike entra dans le vestiaire dans le but de venir faire de l'entraînement. S'entraîner était effectivement une de ses passions à lui. En fait, depuis les nombreux viols de Rainie, alors qu'il avait encore sa mémoire, Mike avait commencé à s'entraîner. Lorsqu'il perdit la mémoire, il oublia qu'il s'entraînait, mais son corps musclé et en santé le lui rappela. De plus, ne trouvant pas cela désagréable être fort et musclé, Mike poursuiva son entraînement ...

    Or donc, voyant un bel inconnu - ce qu'il pensait puisque Jun était de dos, Mike afficha un grand sourire. N'oublions pas que notre Mr. Muscles est un "fan" des hommes. Alors, en voir un torse nu était loin d'être désagréable. Quoi qu'il en soit, il déposa sa poche de sport sur un banc et commença à se changer également, commençant par enlever les pantalons pour mettre ses shorts de basket.


    Tu viens souvent t'entraîner ?

    Demanda-t-il banalement à " l'inconnu", ayant envie d'être sociable et de peut-être avoir l'occasion de voir un corps d'homme. Voyeur ? Nah. Ok ; peut-être un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Woo

Jun Woo

Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2008


{ PV MIKE }  Vive le changement. Vide
MessageSujet: Re: { PV MIKE } Vive le changement.   { PV MIKE }  Vive le changement. EmptyVen 5 Fév - 22:24

En train de se changer, Jun entendit la porte du vestiaire s'ouvrir. Alors, rapidement, il se mit de dos à celle-ci, mal à l'aise lorsqu'il était torse nu devant d'autres personnes. Ce fut donc ce qui l'empêcha de voir que c'était simplement Mike. Seulement, ce n'était pas le pire de ses malheurs ; il n'arrivait pas à trouver son t-shirt de rechange. Il resta donc torse nu, cherchant désespérément dans son sac, ne désirant pas plus qu'il le fallait remettre son chandail quotidien pour son entrainement. Seulement, pendant qu'il cherchait, une voix l'interpella ;

{ Mike } " Tu viens souvent t'entraîner ? "

Sachant que la voix lui était familière, Jun se retourna légèrement la tête, reconnaissant Mike du coin de l'oeil. Affichant ensuite un grand sourire, il se retourna au grand complet.

Oui et non, ça dépend en fait.

Après quoi, il resta là à attendre une réaction de la part de Mike, ayant quand même réussit à recréer un minimum ses liens depuis sa perte de mémoire et s'attendant à une certaine marque d'amitié soit un sourire. À la limite, un câlin, mis torse nu ; Jun doutait.


Dernière édition par Jun Woo le Ven 5 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Thomas

Mike Thomas

Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2008


Feuille de personnage
Humeur: Neutre
Relations:
Mon espace:

{ PV MIKE }  Vive le changement. Vide
MessageSujet: Re: { PV MIKE } Vive le changement.   { PV MIKE }  Vive le changement. EmptyVen 5 Fév - 22:39

    { Jun } " Oui et non, ça dépend en fait. "

    Reconnaissant la voix à son tour, Mike fit un large sourire. Et il venait de voir son homme torse nu en face à face, et cet homme s'avérait à être un ami proche ; Jun. Voir qu'il était ici ; c'était probablement la dernière personne qu'il aurait imaginer rencontrer. Toutefois, ça ne lui déplaisait pas.

    Haai, Jun ! Je savais pas que tu t'entrainais ; ça m'étonne !

    Lanca-t-il, visiblement étonné. Reste qu'il en était tout de même satisfait ; ça lui ferait un ami pour sa période d'entraînement. Quoi qu'il en soit, toujours en t-shirt, Mike lui tourna le dos trentes secondes, aggripant d'une main sa camisole grise qu'il enfila après avoir été torse nu l'espace de 10 secondes et demies. Après quoi, il regarda Jun qui était toujours là, torse nu, à ne pas réagir.

    Tu comptes rester comme ça longtemps ?

    Demanda-t-il, un sourcil arqué et un sourire amusé, le taquinant un peu. Après tout, Jun savait que Mike était homosexuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Woo

Jun Woo

Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2008


{ PV MIKE }  Vive le changement. Vide
MessageSujet: Re: { PV MIKE } Vive le changement.   { PV MIKE }  Vive le changement. EmptyVen 5 Fév - 22:56

    M'ouais, bah ... M'entrainer est ce qui m'épuise le plus alors j'y éprouve un certain plaisir depuis un certain temps ...

    Certes, cette phrase pouvait sonner croche, mais pour un pur insomniaque comme Jun, ressentir de la fatigue de temps à autre n'étais pas des plus désagréable. Disons qu'il attendait grandement le jour où il pourra fermer un oeil sans avoir pris des médicaments ...

    Pendant que Jun avait parlé, Mike s'était changé. Woâwe, jamais Jun n'aurait pensé que Mike pouvait avoir un corps si musclé ; les abdos, toi ! OUF. Jun se mit quasiment à idoler Mike et espérer s'entraîner suffisament pour lui ressembler. Seulement, n'étant pas, pour sa part, homosexuel, il revint sur terre assez rapidement, heureux que Mike n'ait pas le pouvoir de lire les pensées. D'ailleurs, ce fut celui-ci qui le ramena parmis le monde des vivants ; Mike prit un mâlin plaisir à la taquiner sur sa nudité ...


    En fait, j'trouve plus mon chandail de rechange. Mais, c'est pas grave, j'vais remettre l'autre. J'irai chez moi plus vite, c'est tout.

    Ne désirant pas plus qu'il fallait demanderé un chandail à Mike, pour ne pas se retrouver avec une camisole, Jun remit son t-shirt. Après quoi, il serra son sac de sport et se retourna vers Mike.

    On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{ PV MIKE }  Vive le changement. Vide
MessageSujet: Re: { PV MIKE } Vive le changement.   { PV MIKE }  Vive le changement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ PV MIKE } Vive le changement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'école :: Les vestiaires -