Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 LIBRE . Petit chocolat chaud ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mike Thomas

Mike Thomas

Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2008


Feuille de personnage
Humeur: Neutre
Relations:
Mon espace:

LIBRE . Petit chocolat chaud ~ Vide
MessageSujet: LIBRE . Petit chocolat chaud ~   LIBRE . Petit chocolat chaud ~ EmptyJeu 4 Fév - 18:29

    Quoi de mieux, pendant une pause, qu'un délicieux chocolat chaud ? Pas grand chose ! C'est ce qui expliqua donc pourquoi que notre jeune homme alla au café étudiant ; là-bas, pendant son petit temps de répit, il pourrait profiter et savourer son C.C tranquillement.

    Sur les lieux, Mike s'écrasa confortablement dans un divan en laissant le temps défiler tranquillement. Ça tombait bien d'ailleurs, il commençait quasiment à avoir froid. Vivement la chaleur !


    Aaaaaah ~

    Soupira-t-il, calme & serein dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Jaejoong

Rainie Jaejoong

Messages : 90
Date d'inscription : 01/10/2008


Feuille de personnage
Humeur: Amoureux
Relations:
Mon espace:

LIBRE . Petit chocolat chaud ~ Vide
MessageSujet: Re: LIBRE . Petit chocolat chaud ~   LIBRE . Petit chocolat chaud ~ EmptyVen 5 Fév - 21:10

    De son côté, voilà un moment qu'elle était là. Ayant raté un bon nombre de cours, elle avait des tas d'exercices à faire pour se rattraper. Lorsque Mike entra, Rainie ne le vit pas vraiment, étant concentrée sur son travail. Cependant, lorsqu'elle se permit une pause, elle leva la tête, ayant mal dans le cou à force d'avoir la tête penchée. C'est là qu'elle vit son Monsieur Muscles, un peu plus loin, semblant bien apprécier son breuvage. Il ne devait pas l'avoir vu, car il serait probablement venu lui parler. Elle ramassa donc ses affaires pour les mettre dans son sac. Passant la ganse de son sac par dessus sa tête pour la ramener sur son épaule, elle se leva et se rendit vers Mike, prenant soin de ne pas se faire voir. Derrière lui, elle mit ses mains sur les petits yeux de son ami, faisant bien attention pour ne pas lui mettre ses nouveaux ongles dans les yeux, ongles qui la dérangeait dernièrement, mais apparement, c'était mieux pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Thomas

Mike Thomas

Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2008


Feuille de personnage
Humeur: Neutre
Relations:
Mon espace:

LIBRE . Petit chocolat chaud ~ Vide
MessageSujet: Re: LIBRE . Petit chocolat chaud ~   LIBRE . Petit chocolat chaud ~ EmptyVen 5 Fév - 22:07

    Sentant des mains se poser sur son visage afin de lui couvrir les yeux, Mike les ouvrit grands, ce qui ne lui servit à rien. Après tout, n'y voyant que du noir, ce n'était pas sa meilleure des idées. La seconde, toutefois, fut de poser ses mains sur les mains de l'attaquant après avoir soigneusement déposé sa tase à l'aveuglette sur la table et de pousser un cri d'effrois. Encore une fois, ce ne fut pas sa meilleure des idées ; avoir l'air d'un idiot pouvait passé, mais crier comme une fille, c'était un peu limite.

    AAAAAAAH !

    Quoi qu'il en soit, en Mr. Muscles, il agrippa les poignet et fit faire un espèce de plongeons à la personne qui se retrouva étendu sur ses genoux. Là, il reconnu Rainie, rougissant. Au moins, c'était sa meilleure amie !

    Maiiis .. Maiiiis ! Quelle idée t'a passée par la tête ?!

    Dit-il, ayant pu paraître agressif, mais étant complètement inoffensif, allant même chatouiller Rainie.
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Jaejoong

Rainie Jaejoong

Messages : 90
Date d'inscription : 01/10/2008


Feuille de personnage
Humeur: Amoureux
Relations:
Mon espace:

LIBRE . Petit chocolat chaud ~ Vide
MessageSujet: Re: LIBRE . Petit chocolat chaud ~   LIBRE . Petit chocolat chaud ~ EmptyVen 5 Fév - 22:25

    Entendant le cri de Mike, Rainie ne pu s'empêcher de rire. À chaque fois qu'il poussait ce genre de cri, c'était pareil. Rainie éclatait de rire tandis que lui passait pour étrange. Seulement, elle avait été loin de s'imagine que Mike l'aurait fait passer par dessus le sofa, se retrouvant donc le dos couché sur ses genoux. Sur le coup, elle eu peur de se faire mal, mais une fois atterrie saine et sauve, elle se mit à rire. Mike lui semblait troublé.

    - Stressé mon Mike?

    Elle continua de rire, lâchant un cri lorsque Mike se mit à la chatouiller. Agitant ses jambes en tentant d'attraper les mains de Mike pour l'empêcher de la chatouiller, elle faisait attention pour ne pas le frapper. Heureusement que personne d'autre ne se trouvait sur le sofa. Cette personne sinon aurait probablement reçu quelques coups de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Thomas

Mike Thomas

Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2008


Feuille de personnage
Humeur: Neutre
Relations:
Mon espace:

LIBRE . Petit chocolat chaud ~ Vide
MessageSujet: Re: LIBRE . Petit chocolat chaud ~   LIBRE . Petit chocolat chaud ~ EmptyVen 5 Fév - 22:32

    Tandis que Rainie se débattait, Mike la déjouait. Devenu un professionnel en la matière " Taquiner Rainie ", il connaissait et ses points faibles pour la chatouiller et les techniques pour la déjouer. Il continua donc pendant quelques secondes à la martyriser. En fait, il le fit jusqu'à ce qu'elle lui pose sa question. Rendu là, lui donnant le temps de souffler un peu et il afficha un grand sourire.

    Moi ? Stressé ?! Jamais de la vie !

    Petit clin d'oeil de sa part. Ensuite ... L'ATTAQUE ! Il se remit à la chatouiller, heureux d'avoir eut le sofa à lui seul. Toutefois, lorsque son chocolat chaud passa proche de se faire renverser, ce fut la fin du monde .

    NOOOOOOOOOOOON !

    Poussa-t-il dans un élan de folie, écrasant quasiment Rainie pour sauver sa tasse. Et lorsqu'elle fut saine et sauve, il la prit dans ses mains, prenant un bonne gorgée avant de la remettre sur la table.

    Ouf ~
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Jaejoong

Rainie Jaejoong

Messages : 90
Date d'inscription : 01/10/2008


Feuille de personnage
Humeur: Amoureux
Relations:
Mon espace:

LIBRE . Petit chocolat chaud ~ Vide
MessageSujet: Re: LIBRE . Petit chocolat chaud ~   LIBRE . Petit chocolat chaud ~ EmptyVen 5 Fév - 22:36

    Tentant de se débattre du mieux qu'elle pouvait, elle regrettait sans regretter que Mike connaisse ses points faibles de la sorte. C'était marrant de vivre ce genre de situation et avec quelqu'un d'autre qu'avec Mike, ce devait être très différent, trop différent. Lorsque la table fut accrochée par accident par Rainie, Mike lâcha un espèce de cri, rattrapant son chocolat chaud avant qu'il ne tombe, écrasant Rainie du même fait.

    Immobile, elle continuait de rire sur les genoux de Mike. Lorsqu'il redéposa sa tasse, elle le regarda, continuant de rire.


    - J'peux me redresser?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Thomas

Mike Thomas

Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2008


Feuille de personnage
Humeur: Neutre
Relations:
Mon espace:

LIBRE . Petit chocolat chaud ~ Vide
MessageSujet: Re: LIBRE . Petit chocolat chaud ~   LIBRE . Petit chocolat chaud ~ EmptyVen 5 Fév - 22:47

    Pas question !

    Dit-il, prenant ensuite soigneusement le temps de la regarder profondément dans les yeux avant de poursuivre sur un ton maquiavélique* :

    T'es ma prisonnière . Pour l'éternité ! C'est ce que ça fais quand on vient me provoquer ; une punition à vie .

    Après quoi, il se mit à lui jouer tranquillement dans les cheveux. { J'ai décidé qu'ils étaient lousses. xD } Rah, ses long cheveux qu'il aimait tant ! Il ne pouvait s'empêcher de jouer avec.

    Dis, tu faisais quoi avant de me faire mourir de peur ?

    Demanda-t-il, un grand sourire sur les lèvres. Comme à son habitude ! 'fin bref ~
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Jaejoong

Rainie Jaejoong

Messages : 90
Date d'inscription : 01/10/2008


Feuille de personnage
Humeur: Amoureux
Relations:
Mon espace:

LIBRE . Petit chocolat chaud ~ Vide
MessageSujet: Re: LIBRE . Petit chocolat chaud ~   LIBRE . Petit chocolat chaud ~ EmptyVen 5 Fév - 22:53

    Malgré le fait que Mike lui avait refusé la permission de se lever, elle se redressa rien qu'un peu pour enlever son sac qui commençait à l'éttoufer. Lorsque ce fut fait, elle se laissa retomber sur les genoux de Mike qui commença à lui jouer dans les cheveux. Souriante, elle écoutait ce que celui-ci avait à dire. Disons que d'être la prisonnière de son meilleur ami ne lui déplaisait pas plus que ça. De toute façon, c'était mieux que... Oui bon, bref...

    Or donc, elle était punie à vie... Quelle punition! Notre chère Rainie n'était pas inconfortable sur les genoux de Mike. Puis elle avait le luxe de se faire jouer dans les cheveux. Celui-ci lui demanda ce qu'elle faisait avant de lui faire peur. Toujours souriante, elle répondit avec banalité.


    - Juste des devoirs que j'ai à faire pour rattraper le temps perdu. Je voulais prendre une pause et je t'ai vu assis là alors je suis venu te voir, mais finalement je t'ai fait peur.

    Elle se remit à rire un peu. En y repensant, la situation était assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Thomas

Mike Thomas

Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2008


Feuille de personnage
Humeur: Neutre
Relations:
Mon espace:

LIBRE . Petit chocolat chaud ~ Vide
MessageSujet: Re: LIBRE . Petit chocolat chaud ~   LIBRE . Petit chocolat chaud ~ EmptyVen 5 Fév - 23:04

    Yuke, des devoirs.

    Échappa-t-il à voix basse. Malheureusement, il ne pouvait pas vraiment y avoir plus près de lui que Rainie alors il fut certain qu'elle eut entendu cette phrase. Mais, ce n'était pas grave. Ce n'était rien d'important de toute façon.

    J'les termine toujours en cours les miens, presque. Sinon, je les fais pas ..


    Ah làlà ; tout un élève model ! Le pire était qu'il passait bien ses cours. Bah, le pire ... C'était gros dire. Quoi qu'il en soit, jouant toujours dans les cheveux, il recula sa tête vers l'arrière, la déposant sur le sofa.

    Mais là, j'te retarde pas trop dans tes travaux ?

    Oh et puis ? Qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? Échouer ses exams ? Bon point ...
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Jaejoong

Rainie Jaejoong

Messages : 90
Date d'inscription : 01/10/2008


Feuille de personnage
Humeur: Amoureux
Relations:
Mon espace:

LIBRE . Petit chocolat chaud ~ Vide
MessageSujet: Re: LIBRE . Petit chocolat chaud ~   LIBRE . Petit chocolat chaud ~ EmptyVen 5 Fév - 23:33

    Entendant la petite phrase à voix basse de Mike, Rainie sourit en hochant la tête. C'était vrai que les devoirs c'était chiant, mais elle n'avait pas le choix. C'était important, et c'était là le seul argument qu'elle se soit trouvé pour se convaincre et elle craignait que ça ne soit pas assez parfois.

    Lorsque Mike posa sa tête vers l'arrière, elle ferma les yeux. Tant qu'à elle, elle dormirait là. De plus, se faire jouer dans les cheveux de la sorte, elle aimait tellement. Écoutant la question de Mike, elle rouvrit un œil pour le regarder.


    - Pas tant... J'en ai quand même fait beaucoup depuis que je m'y suis mise tout à l'heure. Et puis je viens de te dire que j'avais envie de prendre une pause.

    Elle sourit et referma son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Thomas

Mike Thomas

Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2008


Feuille de personnage
Humeur: Neutre
Relations:
Mon espace:

LIBRE . Petit chocolat chaud ~ Vide
MessageSujet: Re: LIBRE . Petit chocolat chaud ~   LIBRE . Petit chocolat chaud ~ EmptySam 6 Fév - 0:00

    C'est bon ...

    Se contenta-t-il de dire, n'ayant pas grand chose à ajouter de toute façon, fermant ses yeux à son tour. Après quoi, il prit une très grande respiration profonde qu'il laissa partir dans un lourd soupir. Il était bien. Très bien. Et il était avec sa meilleure amie ; que demander de plus ? Mis à part la présence de Yowai ? Parlant de Yowai ...

    Tu savais que c'est bientôt la fête de Yowai ? Et la St-Valentin ...

    Fini-t-il par laisser sortir après un silence.

    J'ai aucune idée de ce que je peux faire, ni de ce qu'il désire ... J'me sens ... Mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LIBRE . Petit chocolat chaud ~ Vide
MessageSujet: Re: LIBRE . Petit chocolat chaud ~   LIBRE . Petit chocolat chaud ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE . Petit chocolat chaud ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'école :: Le café étudiant -