Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 with marco . :) part 2 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

with marco . :) part 2 . Vide
MessageSujet: with marco . :) part 2 .   with marco . :) part 2 . EmptyDim 27 Déc - 21:20

(scuuse, j'ai carrément oublié que j'avais pas encore commencé! XD)

Yuna et Marco revenait du centre d'achats. Ils avaient achetés de la lingerie pour Héléna, la blonde de Marco. Et comme ils étaient sous les vêtements de celle-ci, elle devait se changer... Bien sûr, elle avait gardé ses propres sous-vêtements dans sa sacoche . XDD

- S'ra pas long.

Dit-elle après d'avoir ouvert la porte d'entrée. Elle salua Namie et Satomi mais apparemment, personne était à la maison. Bref... la belle se dirigea vers sa chambre pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Durois
Gpower
Marco Durois

Messages : 228
Date d'inscription : 16/10/2008


with marco . :) part 2 . Vide
MessageSujet: Re: with marco . :) part 2 .   with marco . :) part 2 . EmptySam 2 Jan - 16:26


    Marco entra dans l'appartement de Yuna. Une fois rentrer, il comprit que ses colocataires n'était pas là ; c'était sûrement une meilleure chose. Il s'installa à la table de cuisine sur une chaise puis il se mit à regarder la déco. Encore une fois il trouvait impressionnant le fait que des adolescents étaient capable de se payer un tel luxe.

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

with marco . :) part 2 . Vide
MessageSujet: Re: with marco . :) part 2 .   with marco . :) part 2 . EmptySam 2 Jan - 21:33

Yuna enleva son chandail et sa brassière et prit une grande respiration lorsqu'elle aperçu une araignée.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MARCO AIDE-MOI!

Yuna monta sur son lit et se cacha la poitrine avec son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Durois
Gpower
Marco Durois

Messages : 228
Date d'inscription : 16/10/2008


with marco . :) part 2 . Vide
MessageSujet: Re: with marco . :) part 2 .   with marco . :) part 2 . EmptyLun 4 Jan - 13:21


    Marco arriva immédiatement dans la chambre lorsque Yuna appela à l'aide. Il ne vit rien de dangereux à ses yeux, il n'y avait que Yuna, torse nu, qui se cachait avec un chandail.

    - T'aide à quoi ? Enlever ce pantalon ?

    Il lui fit un petit sourire coquin.

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

with marco . :) part 2 . Vide
MessageSujet: Re: with marco . :) part 2 .   with marco . :) part 2 . EmptyLun 4 Jan - 21:35

- Tue l'arraignée et t'enlevera l'pantalon après !

Yuna recula sur le lit et tomba sur les fesses. Elle ne pensait qu'à tuer cette araignée, c'est pourquoi elle n'a pas réfléchit avant de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Durois
Gpower
Marco Durois

Messages : 228
Date d'inscription : 16/10/2008


with marco . :) part 2 . Vide
MessageSujet: Re: with marco . :) part 2 .   with marco . :) part 2 . EmptyMar 5 Jan - 13:28


    Marco tourna la tête vers le regard effrayé de Yuna et il y vit effectivement une petite araigné. Il roula les yeux, c'était toujours exaspérant de voir une fille crier pour une si petite araignée.

    - Cette araignée là ? Voyons Yuna, arrête moi sa !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

with marco . :) part 2 . Vide
MessageSujet: Re: with marco . :) part 2 .   with marco . :) part 2 . EmptyMar 5 Jan - 22:26

@___@ . Petite ou grosse, aux yeux de Yuna les araignées sont toujours énorme! C'est sa plus grande phobie... du moins, je pense.

- Arrêter quoi? J'ai vraiment peur j'te niaise pas!

Elle recula, comme si elle s'attendait à ce que l'araignée monte sur le lit avec elle.


- TUE-LAAAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Durois
Gpower
Marco Durois

Messages : 228
Date d'inscription : 16/10/2008


with marco . :) part 2 . Vide
MessageSujet: Re: with marco . :) part 2 .   with marco . :) part 2 . EmptyMer 6 Jan - 13:35


    Marco était pas du char très obéissant, mais plutôt moquer. Il sourit en coin puis pris l'araignée dans ses mains. Contrairement à Yuna, prendre l'araignée n'allait pas le tuer et il le savait très bien. Il approcha sa main de Yuna pour lui faire peur.

    - Regarde ! Elle est mini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

with marco . :) part 2 . Vide
MessageSujet: Re: with marco . :) part 2 .   with marco . :) part 2 . EmptyMer 6 Jan - 23:48

Yuna éloigna la main de Marco avec ses deux mains... Ce qui eut pour effet de dévoiler sa poitrine.

- Arrête tes pas drôle!

Lorsqu'elle s'est rendu compte qu'il manquait quelque chose, elle se retourna et s'allongea, à plat ventre pour se cacher.

- TUE-LÀ QU'ON EN FINISSEEE @__@ !!!

Yuna espèrait que Marco ai rien vue.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Durois
Gpower
Marco Durois

Messages : 228
Date d'inscription : 16/10/2008


with marco . :) part 2 . Vide
MessageSujet: Re: with marco . :) part 2 .   with marco . :) part 2 . EmptyVen 8 Jan - 14:12


    Marco resta légèrement surpris en voyant les seins de Yuna se dévoiler. Et dans les mêmes temps, Yuna se couchant à plat ventre pour cacher. Marco sourit à l'idée de mettre l'araignée sur son dos pour qu'elle se retourne de nouveau, mais il n'allait pas être si mesquin. Il ferma sa main et tua l'araignée de cette façon. Il s'essuya ensuite sur ses pantalons.

    - Voilà, elle est morte !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

with marco . :) part 2 . Vide
MessageSujet: Re: with marco . :) part 2 .   with marco . :) part 2 . EmptyVen 8 Jan - 20:34

- Merci..

Yuna prit une grande respiration. Maintenant que l'araignée était morte, pas de danger qu'elle aille dans sa bouche! La belle lança le soutiens-gorge à Marco tout en restant plaqué contre le lit, de face. Dans cette situation, elle ne savait pas trop comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




with marco . :) part 2 . Vide
MessageSujet: Re: with marco . :) part 2 .   with marco . :) part 2 . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

with marco . :) part 2 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résidences :: Le loft Arashi, Akamatsu & Ikeuchi -