Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 with marco . :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

with marco . :) Vide
MessageSujet: with marco . :)   with marco . :) EmptyMar 22 Déc - 14:04

Yuna textait Marco quand soudainement, il lui dit qu'il avait besoin de son aide... Elle accepta et tous les deux devaient se rejoindre au centre commercial.

Maintenant, Yuna y était, mais elle n'arrivait pas à trouver Marco... Elle croyait qu'il l'attendrait à l'entrée alors elle tournait un peu sur elle même en cherchant un peu partout du regard tout en restant à l'entrée du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Durois
Gpower
Marco Durois

Messages : 228
Date d'inscription : 16/10/2008


with marco . :) Vide
MessageSujet: Re: with marco . :)   with marco . :) EmptyMar 22 Déc - 14:06


    Marco avait effectivement besoin d'aide. Yuna, une bonne amie, était sûrement la meilleure pour l'aider. La situation devenait assez dangereuse pour le moral de Marco ; il avait juste envie de tout détruire dans le centre commercial. En marchant, il aperçu Yuna qui cherchait, elle était à l'entré.

    Il se dirigea vers elle, scrutant tout son corps, une fois près d'elle il posa sa main sur son épaule.


    - Enfin, de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

with marco . :) Vide
MessageSujet: Re: with marco . :)   with marco . :) EmptyMar 22 Déc - 14:09

Yuna se retourna et aperçu Marco. Elle sourit.

- En quoi j'peux t'aider?

Demanda-t'elle. Yuna est et sera toujours prête à aider Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Durois
Gpower
Marco Durois

Messages : 228
Date d'inscription : 16/10/2008


with marco . :) Vide
MessageSujet: Re: with marco . :)   with marco . :) EmptyMar 22 Déc - 14:11


    - J'aimerais faire un cadeau à Helena, mais j'sais vraiment pas comment m'y prendre... T'sé, s'pas mon genre dutout faire des cadeaux !


    Il soupira et regarda autour de lui, les magasins il les avait déjà tous fait. Pas qu'il n'y avait rien d'intéressant, mais il ne savait pas quoi offrir à Helena. Aimerait-elle mieux un toutou ? Ou encore, un beau bijou ? De plus il stressait, il avait peur de rencontrer Helena au centre commercial, il voulait que sa soit une vraie surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

with marco . :) Vide
MessageSujet: Re: with marco . :)   with marco . :) EmptyMar 22 Déc - 14:19

Héléna? Yuna était heureuse qu'il lui demande à elle plutôt qu'une autre. Bien sûr qu'elle va l'aider! Bien que niveau cadeau, Yuna est pas la meilleure... Comme cadeau à Alyshia elle lui a offert d'adopter Reira XD

- On peux visiter les magasins... et dès que je trouve quelque chose de beau, je t'en fais part? Même si j'ai déjà ma petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Durois
Gpower
Marco Durois

Messages : 228
Date d'inscription : 16/10/2008


with marco . :) Vide
MessageSujet: Re: with marco . :)   with marco . :) EmptyMar 22 Déc - 14:21


    - Enfaite....

    Marco leva les yeux, lui aussi il avait sa petite idée de se qu'il voulait offrir à Helena, mais il n'avait tout simplement pas oser entrer dans le magasin, sachant qu'il allait probablement être le seul gars.

    - J'avais penser à la boutique là... tu vois ?

    Il lui pointa la boutique de lingerie en souriant timidement.(OOOHN MARCO KIÉ TIMIDE, STOUTE CHOU <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

with marco . :) Vide
MessageSujet: Re: with marco . :)   with marco . :) EmptyMar 22 Déc - 14:30

Yuna se mit à rire doucement. Elle aurait parié que Marco voulait aller voir là-bas... Mais comment Héléna réagira? Bon après tout, une boutique de lingerie de comporte pas seulement des vêtements sexy et dégradant mais aussi des parfums, des savons, des bulles pour le bain, cosmétique, etc...

- Tu m'as donné une idée!

Yuna regarda Marco et se dirigea vers la boutique.

- Tu veux quelque chose de sexy ou ben cute... ou...

Du coup une vendeuse s'approcha d'eux, les saluant, et les demanda s'ils voulaient de l'aide. -__- Ça va, s'tassé gênant d'même haha.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Durois
Gpower
Marco Durois

Messages : 228
Date d'inscription : 16/10/2008


with marco . :) Vide
MessageSujet: Re: with marco . :)   with marco . :) EmptyMar 22 Déc - 14:33


    Lorsqu'il entrèrent dans la boutique, Yuna proposa des choix à Marco, mais avant qu'il puisse répondre une vendeuse arriva pour savoir s'ils voulaient de l'aide. Il sourit, c'était bien son genre de se marrer. Il mit donc son bras autour de la taille à Yuna.

    - Wais, ma blonde cherche un truc sexy.

    Il donna ensuite un baiser sur la joue de Yuna et regarda la vendeuse, qui allait probablement conseiller quelque chose et à ce moment là, elle partiras.

    - Pas vrai chéri ?

    Tout pour rendre Yuna mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

with marco . :) Vide
MessageSujet: Re: with marco . :)   with marco . :) EmptyMar 22 Déc - 14:40

Yuna sourit timidement à la vendeuse. Elle voyait bien le petit jeu de Marco... Il voulait se battre? tsssk.

- Ouais, c'est vrai. Chaque fois mon homme aime ben ben ça au lit!

Yuna sourit puis regarda Marco. La vendeuse se tourna puis leurs proposa un très beau modèle "populaire". Yuna la remercia puis la vendeuse les laissa tranquille.

- J'aime bien le modèle... Pas toi? Il l'a dans beaucoup de couleur... rouge, bleu, rose, vert, blanc et noir...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Durois
Gpower
Marco Durois

Messages : 228
Date d'inscription : 16/10/2008


with marco . :) Vide
MessageSujet: Re: with marco . :)   with marco . :) EmptyMar 22 Déc - 14:43


    Marco suivit la vendeuse, portant toujours Yuna près d'elle, son bras autour de sa taille. Une fois la vendeuse partit Marco se tourna vers Yuna, gardant toujours sont rôle de chum, il la tenait avec ses deux main et la regarda la tête un peu pencher.

    - Le blanc, j'adorerais te voir avec !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

with marco . :) Vide
MessageSujet: Re: with marco . :)   with marco . :) EmptyMar 22 Déc - 14:47

Yuna fit de gros yeux. Il voulait qu'elle l'essaie pour de vrai ou alors il jouait toujours le jeu? Elle était un peu confuse et n'osait pas lui demander... Alors naturellement elle prit le blanc de sa grandeur. Toute façon Héléna ne doit pas être plus mince ou plus grosse. Elle se dirigea vers les cabines et se changea. C'est un peu comme essayer des maillots, sauf que Yuna garda quand même sa culotte en dessous, question d'hygiène.

- Tu peux entrer dans la cabine, c'est débarré ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marco Durois
Gpower
Marco Durois

Messages : 228
Date d'inscription : 16/10/2008


with marco . :) Vide
MessageSujet: Re: with marco . :)   with marco . :) EmptyMar 22 Déc - 14:50


    Marco resta surpris que Yuna partent dans la cabine d'essayage avec la lingerie. Il regarda autour, personne ne les regardait. Une chance. Il se demandait vraiment si Yuna allait sortir de la cabine, à ce moment même il entendit l'invitation de Yuna.

    Il leva les yeux, de combien était la chance qu'il se retrouve dans un magasin de lingerie avec une fille qui l'invite dans une cabine lorsqu'elle est en petite tenu ? Bien sûre la pensé d'Helena lui traversa la tête, mais bon ; Yuna était une bonne amie, c'est tout. Il ne voyait pas Helena le chicaner pour si peu.

    Il entra dans la cabine et sourit en voyant Yuna. Il se colla sur elle et passa sa main dans ses cheveux.

    - C'est mieux que comment je l'imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

with marco . :) Vide
MessageSujet: Re: with marco . :)   with marco . :) EmptyMar 22 Déc - 14:55

Yuna sourit lorsqu'elle vue Marco entrer. Il referma la porte, donc plus personne avait à voir leurs petit jeu. Mais celui-ci s'approcha d'elle et lui passa une main dans les cheveux en lui disant que c'était mieu qu'il l'imaginait. Elle commençait à avoir chaud. C'est peut-être même allé un peu trop loin..?

- Marco... C'est bon tu peux arrêter de jouer, les vendeuses nous regardent pu...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Durois
Gpower
Marco Durois

Messages : 228
Date d'inscription : 16/10/2008


with marco . :) Vide
MessageSujet: Re: with marco . :)   with marco . :) EmptyMar 22 Déc - 14:58


    Marco regardait toujours le corps de Yuna lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait arrêter le jeux ; il en avait pas l'intention. Marco pris Yuna par les épaules et la poussa doucement contre le mur de la cabine.

    Il descendit ses mains jusqu'à sa taille.

    - Tu décides... on peut arrêter si t'en a envie.

    Il rapprocha ensuite son propre corps à celui de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

with marco . :) Vide
MessageSujet: Re: with marco . :)   with marco . :) EmptyMar 22 Déc - 15:07

- Mais Héléna...?

Yuna ne voulait pas que Marco aille trop loin, surtout s'il prend beaucoup de risque à faire ce qu'il va faire. Elle ne voulait pas, à cause de toutes les conséquences... mais quelque part elle en avait envie. Bon, elle est déjà tombée amoureuse de lui lorsqu'elle était avec Kim... mais Yuna est capable de se mettre dans la peau d'Héléna. Veut-elle vraiment être une deuxième Alyshia? (sans offenser personne XD)

- C'est mieux qu'on arrête ça tout de suite avant que ça devienne sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Durois
Gpower
Marco Durois

Messages : 228
Date d'inscription : 16/10/2008


with marco . :) Vide
MessageSujet: Re: with marco . :)   with marco . :) EmptyMar 22 Déc - 15:22


    - Wais c'est vrai... Helena...

    Il fit comme si la morale venait de remonter, mais enfaite ses yeux fixait toujours le corps de Yuna, presque nue devant elle. Il ne s'éloigna pas de celle-ci, si jamais elle changeait d'idée à dernière minute. Ses mains restait toujours sur elle aussi.

    - Alors, tu crois qu'elle va l'aimer ?

    Il parlait bien sûre d'Helena qui aimerait la lingerie que Yuna portait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

with marco . :) Vide
MessageSujet: Re: with marco . :)   with marco . :) EmptyMar 22 Déc - 15:32

Yuna baissa les yeux et regarda la lingerie qu'elle avait sur elle. Marco s'était calmé, heureusement parce qu'après Yuna n'aurait pas su comment réagir. Elle remonta son regard par la suite, le sourire toujours présent.

- Oui mais, si elle n'aime pas, tu peux toujours me le donner! XD

Elle rigola légèrement. Comment elle allait faire maintenant pour se rechanger? Marco était toujours collé contre elle... et ses mains étaient toujours sur elle.

- Tu pourrais lui offrir une robe et un souper aux chandelles... puis tu gardera les sous-vêtements pour la nuit...

Yuna commençait à avoir chaud. Soudainement elle se mit à se sentir mal à l'aise. Serait-elle jalouse? Bien qu'Alyshia a déjà ce qu'elle veut, savoir que d'autre gens passerait un joyeux noël... Bref, contrairement à tout le monde, Yuna sera seule.

- J'suis sûr qu'elle aimerait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Durois
Gpower
Marco Durois

Messages : 228
Date d'inscription : 16/10/2008


with marco . :) Vide
MessageSujet: Re: with marco . :)   with marco . :) EmptyMar 22 Déc - 15:42


    Les idées de Yuna n'était pas mal, malgré que ce n'était pas vraiment son genre de faire un souper aux chandelles ; déjà que ses capacités à faire à manger était vraiment nul.

    Toujours coller, Marco regardait Yuna dans les yeux, il était bien contre elle. Il souriait énormément juste en étant près d'elle.


    - Et toi ? Chéri, t'aimerais que je t'offre quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

with marco . :) Vide
MessageSujet: Re: with marco . :)   with marco . :) EmptyMar 22 Déc - 15:47

- Pas besoin... J'me sentirais trop mal.

Plus longtemps qu'ils étaient collés, plus le malaise de Yuna disparaissait. Même qu'elle commençait à se sentir bien.

- Mais si ta besoin que je t'aide à payer, demande-le moi...

Yuna sourit puis mit l'une de ses mains sur la nuque de Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Durois
Gpower
Marco Durois

Messages : 228
Date d'inscription : 16/10/2008


with marco . :) Vide
MessageSujet: Re: with marco . :)   with marco . :) EmptyMar 22 Déc - 15:52


    - Payer ?

    Marco payer un truc dans un magasins ? Elle était drôle celle-là. Déjà qu'il avait eu de la misère à mettre de l'essence dans son auto pour venir jusqu'ici. Et puis, Yuna était déjà en bonne posture pour l'aider à sortir d'ici sans payer.


    - Écoute... si tu veux vraiment m'aider, t'as qu'à remettre tes vêtements par dessus et on sortiras comme si rien n'était.


    Étant une Gpower, il voyait mal Yuna refuser. Il sentit ensuite la main de Yuna presser sa nuque. Il aimait bien. Il descendit ses mains de la taille à Yuna jusqu'à près de ses fesses.

    - Mais pas tout suite, t'es belle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

with marco . :) Vide
MessageSujet: Re: with marco . :)   with marco . :) EmptyMar 22 Déc - 16:02

- Marco...

Puis, il l'a complimenta. Elle rougit et souleva les yeux. Elle ne voulait pas voler... comment le dire à Marco? Yuna préfère plutôt payer pour lui... Ha... peut-être pouvait-elle payer et faire croire à Marco qu'ils volent? Mais comment...

- Merci. Mais tu pense pas qu'on devrait sortir? Après tout peut-être qu'elles se posent des questions...

Même à ça... Faire l'amour dans une cabine publique c'est un peu... bizarre? Faudrait être très silencieux et prudent pour ne pas éveillé les soupçons... Mais à quoi tu pense? Rien va se passer entre Marco et Yuna. La belle enleva sa main de la nuque de Marco et elle se décolla pour prendre ses affaires et de les enfiler.

- Laisse-moi sortir en premier, comme ça ce sera plus subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Durois
Gpower
Marco Durois

Messages : 228
Date d'inscription : 16/10/2008


with marco . :) Vide
MessageSujet: Re: with marco . :)   with marco . :) EmptyMar 22 Déc - 16:09


    - Comme tu veux.

    Il s'éloigna aussi de Yuna à ce moment, et lui donna assez de place pour qu'elle puisse se rhabiller. Il était un peu déçu de la voir remettre ses vêtements mais bon.


    - Tu fras semblant de fouiller encore un peu dans les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

with marco . :) Vide
MessageSujet: Re: with marco . :)   with marco . :) EmptyMar 22 Déc - 16:17

Yuna sourit et hocha la tête. En sortant, elle se dépêcha d'aller payer en cachette. Une fois fait, la vendeuse la remercia et Yuna courut fouiller les autres trucs en attendant que Marco sort lui aussi. Une fois cela fait, elle lui prit la main et sortit.

- Aller, on va voir les robes!

Yuna ne lui lâcha pas la main. S'il voulait la lâcher, il le fera ^^. Elle se dirigea vers une boutique et entra à l'intérieur avec Marco... Tout de suite, elle se mit à regarder les différents modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Durois
Gpower
Marco Durois

Messages : 228
Date d'inscription : 16/10/2008


with marco . :) Vide
MessageSujet: Re: with marco . :)   with marco . :) EmptyMar 22 Déc - 16:21


    Marco se fit diriger par Yuna, ignorant qu'elle avait payer il croyait qu'elle était toute nerveuse d'avoir voler. Ils allèrent ensuite dans une boutique de robe. Il n'était pas trop sûre, ce n'était pas le genre de Helena et c'était un peu plus dur à voler..

    - Une robe ? Pas trop trop sûre tsé..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

with marco . :) Vide
MessageSujet: Re: with marco . :)   with marco . :) EmptyMar 22 Déc - 16:30

- S'pas grâve, j'peux la payer! C'est que j'suis sûr qu'elle aimerait.

Yuna sourit puis continua de chercher lorsqu'elle tomba sur une mannequin qui portait une robe de mariée. Yuna se sentit tout d'un coup, très mal-à-l'aise concernant ses demandes ratées à Kim. Elle baissa la tête puis se retourna vers Marco.

- Toutes les filles veulent être belle devant leurs amoureux. J'suis sûr qu'elle aimerait ça!

Elle sourit timidement.

- Tu peux toujours te servir de moi comme mannequin, cette fois ça risque d'être un peu moins embarrassant pour sortir à l'extérieur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




with marco . :) Vide
MessageSujet: Re: with marco . :)   with marco . :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

with marco . :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur :: La ville :: Centre Commercial -