Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] Vide
MessageSujet: un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]   un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] EmptyLun 21 Déc - 18:12

Yuna était très surprise de l'appel de Kim... Surtout qu'il comptait lui offrir un cadeau selon ce qu'il disait il y a quelques minutes plus tôt. La belle tournait en rond dans la cuisine, un peu nerveuse d'attendre son ex. Satomi jouait avec Reina dans le salon et la regardait parfois avec un air curieux mais Yuna n'y porta pas attention. Puis, quelqu'un cogna à la porte, la belle se dépecha à ouvrir. Bien sûr, c'était Kim...

- Salut Kim .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaejoong
Gpower
Kim Jaejoong

Messages : 293
Date d'inscription : 27/09/2008


Feuille de personnage
Humeur: Amoureux
Relations:
Mon espace:

un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] Vide
MessageSujet: Re: un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]   un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] EmptyLun 21 Déc - 18:29

    Kim avait fait cet appel à Yuna, ayant tenu absolument à lui offrir ce cadeau pour Noël. C'est après avoir expliqué à Yuna ce qu'il partait faire qu'il prit son manteau et partit en voiture jusque chez sa soeur, avec laquelle vivait Yuna. De son côté aussi il était nerveux. Il n'avait pas offert depuis un très très long moment de cadeau à son ex, mais celui-ci tenait à ce qu'elle ait ce qu'il allait lui donner. Une grande enveloppe brune à la main contenant quelques feuilles constituant le cadeau, ainsi qu'un CD, Kim cogna à la porte, attendant une réponse. Lorsque Yuna vint, il sourit.

    - Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerfulpeople.forumactif.org
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] Vide
MessageSujet: Re: un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]   un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] EmptyLun 21 Déc - 18:33

- Entre.

Dit-elle froidement en se tassant pour lui laisser l'espace d'entrer... Puis, elle referma la porte derrière lui. La belle regarda Satomi et lui demanda du regard de quitter le salon. Sans rien dire, elle se dirigea vers sa chambre. Yuna et Kim allèrent dans le salon et elle s'assit sur le canapé, tranquillement.

- Pour être honnête, je ne m'attendais pas dutout à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaejoong
Gpower
Kim Jaejoong

Messages : 293
Date d'inscription : 27/09/2008


Feuille de personnage
Humeur: Amoureux
Relations:
Mon espace:

un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] Vide
MessageSujet: Re: un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]   un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] EmptyLun 21 Déc - 19:14

    {Yuna} - Entre.

    À ce mot, Kim entra. Après avoir enlevé ses chaussures dans l'entrée, il suivit Yuna au salon. Une fille partie de cet endroit pour aller s'enfermer dans la chambre qui était libre jusqu'ici. Probablement que cette fille était leur troisième coloc. D'ailleurs, il lui semblait l'avoir déjà vu. Bref, voyant Yuna s'asseoir, il s'assied sur le même canapé, écoutant ce qu'elle disait.

    - Tant mieux alors si j'te prend par surprise.

    Il sourit en lui tendant l'enveloppe sur laquelle un chou rouge brillait tout près des mots 'Je te souhaite un joyeux Noël et beaucoup de succès'. Que contenait cette enveloppe? C'était en fait les partitions de la chanson qu'il avait écrit, intitulée 'Waiting'. Le CD contenait le demo de la chanson. Longtemps Kim avait espérer entendre Yuna chanter cette chanson. Maintenant que sa carrière était lancée, restait plus qu'à lui donner la chanson. Elle lui serait plus utile à elle qu'à lui, de toute façon.

    - C'est pas grand chose, mais je tenais à te l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerfulpeople.forumactif.org
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] Vide
MessageSujet: Re: un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]   un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] EmptyLun 21 Déc - 19:41

Yuna prit l'enveloppe avec le chou rouge. Avec évidance, à l'intérieur il y avait un cd et des papiers. La belle l'ouvrit sans hésitation pendant que Kim lui disait que ce n'était pas grand chose mais qu'il souhaitait quand même lui offrir ceci. Yuna fini par sortir les papiers de l'enveloppe ainsi que le cd. Sur les deux, étaient écrit 'Waiting'... Sur le coup, elle eut un flash. Cette chansons, elle l'avait déjà vue sur le blog de Kim...

Puis, elle sourit et se leva pour mettre le cd à l'intérieur du DVD de Namie. La chanson jouait sur la télévision, du moins l'instrumental. En regardant la partition, elle suivait chaque note avec la musique.


- Merci Kim, la chanson est sublime...

Yuna recommença la chanson et se retourna vers Kim, le sourire aux lèvres elle se mit à chanter du mieu qu'elle pouvait, la chanson écrite par Kim. Bien sûr, puisqu'elle ne la connaissait pas encore par coeur, elle devait suivre la partition.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaejoong
Gpower
Kim Jaejoong

Messages : 293
Date d'inscription : 27/09/2008


Feuille de personnage
Humeur: Amoureux
Relations:
Mon espace:

un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] Vide
MessageSujet: Re: un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]   un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] EmptyLun 21 Déc - 20:44

    Kim était impatient de voir sa réaction. Lorsque l'enveloppe fut ouverte, Kim posa son regard sur Yuna, attendant de voir comment elle allait réagir. Lorsqu'il la vit sourire, il fut content. Il n'attendait rien d'autre. S'il l'avait fait sourire, il était content. La voyant se lever et se rendre au DVD, il comprit immédiatement qu'elle allait mettre le CD. La chanson se mit à jouer. Kim connaissait chaque note par choeur. Même plus besoin de la partition pour la jouer sur son clavier qu'il avait chez lui. Yuna le remercia.

    - Ça m'fait plaisir.

    Ensuite, Yuna se mit à chanter la chanson, suivant attentivement les paroles sur la partition. La regardant avec le sourire, satisfait de finalement entendre la chanson chantée par Yuna. Il était fier. Lorsque la chanson fut terminée, il applaudit, souriant.

    - Magnifique...

    Il prit une pause puis reprit.

    - Donc la chanson t'appartient, tous les droits et tout et tout. Fais-en ce que tu veux. Tu pourras même dire que tu l'as écrite si tu veux, je te la donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerfulpeople.forumactif.org
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] Vide
MessageSujet: Re: un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]   un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] EmptyLun 21 Déc - 21:46

Yuna fronça les sourcils tout en regardant Kim droit dans les yeux.

- Hum..

Elle secoua la tête. Yuna ne ferai jamais une telle chose... et d'ailleurs, on dirait que Kim voulait lui donner une compensation, un peu comme une échange entre la chanson et Reira... ou peut-importe. Elle accepte le cadeau, mais jamais elle ne dirait que la chanson est écrite par elle. Peut-être même qu'elle va garder la chanson pour elle et ne jamais la montrer en publique...

- Je ne suis pas comme ça Kim...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaejoong
Gpower
Kim Jaejoong

Messages : 293
Date d'inscription : 27/09/2008


Feuille de personnage
Humeur: Amoureux
Relations:
Mon espace:

un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] Vide
MessageSujet: Re: un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]   un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] EmptyLun 21 Déc - 21:55

    Oups, il avait été maladroit. Kim devait s'être mal exprimé. Il savait très bien que Yuna n'était pas le genre de femme faire croire aux autres quelque chose qui en fait n'est pas vrai. Il le savait bien plus qu'elle-même ne pouvait le penser. Elle était vrai. C'était d'ailleurs l'une de ses meilleures qualités. Il effaça son sourire, voulant se reprendre et se leva.

    - Non! Je sais! Je sais très bien ça... Non, j'voulais juste que tu comprennes que la chanson pourra te servir pour n'importe quoi. Elle est à toi. C'est juste... ça...

    Il se gratta la nuque. Il avait été très maladroit et espérait bien ne pas avoir blessé Yuna. Quel idiot faisait-il!
Revenir en haut Aller en bas
http://powerfulpeople.forumactif.org
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] Vide
MessageSujet: Re: un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]   un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] EmptyLun 21 Déc - 22:09

Yuna sourit puis se mit à rire à voix basse. Bien sûr si quelqu'un connaissait bien Yuna, c'était Kim... et peut-être Marco, enfin bref... Puis, tout à coup elle fit de gros yeux, venant de penser à quelque chose. La dernière fois elle voulait offrir quelque chose à Alyshia et Kim, mais ils ont dû annuler leurs rencontre pour x raisons (meton xD). Yuna sourit à nouveau.

- J'ai aussi un cadeau pour toi! Attend moi ici, j'reviens.

La belle se dirigea en courant vers sa chambre pour ramasser aussi un papier. Puis, elle revint vers Kim et s'assit en face de lui, un peu plus sérieuse. Elle lui donna la feuille... une demande d'adoption... pour Alyshia.

- Pour toi et Alyshia...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaejoong
Gpower
Kim Jaejoong

Messages : 293
Date d'inscription : 27/09/2008


Feuille de personnage
Humeur: Amoureux
Relations:
Mon espace:

un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] Vide
MessageSujet: Re: un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]   un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] EmptyLun 21 Déc - 22:20

    Lorsqu'il vit Yuna sourire, il fut soulagé. Au moins, elle n'avait pas l'air de lui en vouloir. Il n'avait pas envie de repartir une guerre avec elle. En l'entendant finalement dire qu'elle avait quelque chose pour lui aussi, il arqua un sourcil. Il ignorait bien qu'elle avait préparé quelque chose également pour lui. Comme elle le demanda, il attendit dans le salon et se rassied. Elle revint plutôt vite et lui tendit une feuille.

    Décidémment, il ne s'était pas du tout attendu à cela. En voyant les mots 'Demande d'adoption' en haut de la feuille, il fut terriblement surpris. Il entendit Yuna dire que c'était pour lui et Alyshia. Elle voulait donc qu'Alyshia adopte Reira?! Était-elle sérieuse. Il ne savait pas comment il devait réagir, s'il devait être heureux ou triste, désolé ou moqueur. Comment se sentir dans une telle situation? Bien entendu pour Reira, ça n'allait probablement rien changer, mais pour lui, Alyshia et Yuna, ça changeait tout. Il posa son regard dans celui de Yuna.


    - Tu veux que... Alyshia adopte Reira?!
Revenir en haut Aller en bas
http://powerfulpeople.forumactif.org
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] Vide
MessageSujet: Re: un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]   un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] EmptyLun 21 Déc - 22:43

- Entre toi et moi... C'est déjà fait sans que j'en ai eu le choix.

Yuna rigola, bien sûr c'était tout à fait ironique comme situation. Mais maintenant Yuna est une femme d'affaire... elle n'aura plus à penser à ce qui est bien ou non, à comment Reira réagira lorsqu'elle apprendra qu'on lui a menti toute sa vie.

- Toute façon... nous savons tous les deux comment c'est vivre dans une famille détruite... du moins...

Elle se sentait terriblement mal, mais elle devait l'faire, le dire... se libérer?

- Je n'ai moi-même pas eu de parents... bien que j'ai essayer de fonder ma propre famille... comment je pourrais être une bonne mère? Je t'ai demandé deux fois en mariage...

Yuna se mit à pleurer en silence puis prit une grande respiration.

- Ça me rend malade... Comment dieu peux m'en vouloir autant? J'ai perdu mes parents, j'ai perdu l'homme que j'aimais par-dessus tout... J'ai perdu une amie que je considérais comme une sœur, ma fille ne me reconnait même pas...

Elle s'essuilla les yeux puis sourit. Elle tendit la feuille pour que Kim la prenne.


- Si je veux sortir de cet affreux cauchemars... de cette relation à sens unique... Alors oui, je veux qu'Alyshia adopte Reira. La plus belle preuve d'amour que je n'ai jamais fait à personne... offrir une famille réuni à ma fille sans qu'elle sache que sa mère n'est qu'une chanteuse suicidaire qui s'est fait rejeté deux fois dans un temps record.


Elle sourit, puis baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaejoong
Gpower
Kim Jaejoong

Messages : 293
Date d'inscription : 27/09/2008


Feuille de personnage
Humeur: Amoureux
Relations:
Mon espace:

un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] Vide
MessageSujet: Re: un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]   un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] EmptyLun 21 Déc - 23:44

    Les premiers mots de Yuna furent terriblement dur à prendre. Cependant, il ne pu dire quoique ce soit. Kim avait réellement fondé une famille avec Alyshia sans trop que Yuna ait quelque chose à dire. En fait, il la croyait morte au moment où il commença sa relation avec Alyshia. La suite ne fut pas plus facile à écouter. Elle disait que tous les deux savaient ce que c'était de vivre dans une famille détruite. Elle avait terriblement raison, et vu de cette façon, la solution se trouvait dans la main de Yuna; l'adoption.

    Yuna raconta alors un peu de son enfance pour en venir finalement aux demandes en mariage qu'elle avait fait, laissant sa phrase en suspend. Voyant qu'elle s'était mise à pleurer, il baissa les yeux. Peut-être aurait-il mieux fait de ne pas venir. Ça aurait évité autant d'émotions à Yuna. D'ailleurs, à lui aussi. Son cœur battait plus vite. Il s'en voulait. C'était sa faute et il le savait. Yuna se mit à énumérer tout ce qu'elle avait perdu, prenant le temps de préciser qu'il était l'homme qu'elle avait aimé le plus et qu'elle avait considéré Alyshia comme sa sœur. Elle prit même le soin de lui rappeler que sa fille ne se rappelait même pas d'elle. Il releva donc le regard, toujours silencieux. Il ne savait pas quoi dire. Il prit la feuille puisque Yuna sembla insister pour qu'elle la prenne et écouta la suite.

    Kim était d'avis que Yuna était trop dure envers elle-même. Parler et penser ainsi à propos de sa personne n'était pas quelque chose qui devait l'aider. D'ailleurs, Kim avait fait une promesse et avait bien l'intention de la tenir cette fois. Yuna le méritait bien après tout. La voyant baisser la tête, il décida de prendre parole.


    - Yuna... Ne parle pas de toi comme ça. Tu vaux beaucoup plus, et je suis bien placé pour en parler je crois. On se connaît bien après tout tous les deux. J'vais être franc avec toi. J'ignore comment j'dois me sentir en ce moment, mais je t'admire, vraiment. J'imagine que tu n'as pas le goût que je te dise ça, et je peux comprendre. À ta place, je voudrais mourir. Mais rappelle-toi. Je t'ai fait une promesse, et j'ai bien l'intention de la tenir. Lorsque Reira aura l'âge de comprendre, je lui dirai la vérité. Je lui raconterai que sa mère n'est pas seulement qu'une chanteuse, mais la plus courageuse de toute, la plus aimante de toute. Elle saura tout, je te promet. Elle m'en voudra probablement, mais au moins, j'aurai tenu ma promesse. Je te le dois bien Yuna.

    Il avait tenté d'être le plus réconfortant possible, mais avait peur d'avoir encore été maladroit. Il avait peur de sa réaction, mais espérait que ce soit une bonne réaction qu'elle ait. D'ailleurs, il se retint d'ouvrir ses bras pour qu'elle vienne s'y réfugier. Il était légèrement mal à l'aise, mais si jamais Yuna désirait que Kim la serre dans ses bras, il allait le faire. Il tenait à ce qu'elle aille mieux, et s'il devait disparaître complètement de sa vie pour que ça fonctionne, il le ferait, même s'il avait à changer de ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerfulpeople.forumactif.org
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] Vide
MessageSujet: Re: un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]   un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] EmptyLun 21 Déc - 23:57

- Kim franchement... Quand Reira aura l'âge... tu ne pense pas qu'il sera un peu trop tard? Après tout... Alyshia aura vue ma fille grandir alors que moi, je n'aurai que le mérite de la voir "Un jour", sans qu'elle n'ait le moindre sentiment pour moi... Et j'suis supposé faire quoi? Attendre sagement les bras croisés, en chantant toute ma vie et attendre qu'un beau jour elle m'aimera? J'veux une famille moi aussi, j'veux pas m'arrêter à ici...

Elle prit une grande respiration et ramena ses mains l'une dans l'autre.

- Alors accepte mon cadeau .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaejoong
Gpower
Kim Jaejoong

Messages : 293
Date d'inscription : 27/09/2008


Feuille de personnage
Humeur: Amoureux
Relations:
Mon espace:

un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] Vide
MessageSujet: Re: un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]   un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] EmptyMar 22 Déc - 17:31

    Bon, il n'avait pas été des plus maladroits cette fois, mais en écoutant attentivement les paroles de Yuna, il comprit qu'il s'était encore trompé. Cependant, en disant qu'il allait être trop tard puisqu'elle n'aurait pas vu grandir sa fille, en disant qu'elle n'avait pas envie d'attendre aussi longtemps pour que sa fille ait de l'affection pour elle puisqu'elle veut aussi une famille, Yuna semblait oublier quelque chose d'important. Elle lui pria d'accepter le cadeau, semblant clore le sujet, cependant, Kim avait des précisions à faire.

    - Tu sais Yuna, commença-t-il en regardant la feuille, quelque chose t'échappe. Je n'ai jamais voulu que tu t'éloignes d'elle. Rien ne t'oblige à rester éloignée tandis qu'elle, elle grandira. Je n'ai jamais demandé à t'avoir comme ennemie, et si je t'ai comme amie, il est normal qu'on se voit de temps à autre. Je comprend que tu veuilles ta petite famille à toi, et je t'appuie fortement, j'te jure. La question est, est-ce qu'il faut absolument que tu sortes de nos vies pour que ça fonctionne?

    Il baissa les yeux de nouveau sur la feuille. Ensuite, il se leva.

    - Pour ce qui est du cadeau, je veux bien l'accepter moi, mais je crois que tu devrais le donner toi-même à Alyshia. Si par la même occasion ça peut enlever un peu de votre rancoeur l'une envers l'autre, tant mieux. C'est d'elle qu'il s'agit, pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerfulpeople.forumactif.org
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] Vide
MessageSujet: Re: un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]   un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] EmptyMar 22 Déc - 17:42

- J'aurais voulu lui donner moi-même mais j'serai jamais capable de la regarder comme toi tu l'ferais.

Yuna sourit et repoussa la demande. Alyshia l'avait trahis, ça elle ne l'oubliera pas... même si un jour elle lui pardonne, ça ne sortira pas de son esprit.

- J'ai jamais été dans la vie de Reira, elle pense qu'Alyshia est sa mère... Ça sert à quoi de lui dire que c'est moi sa mère 10 ans plus tard? Ça va juste empirer les choses. Pis toi ta Alyshia, pis vous avez vos jumeaux...

La belle s'éloigna et soupira... Kim ne sait pas à quel point c'est dur de prendre une tel décision.

- Ne rend pas les choses plus compliqué qu'elles le sont déjà... Ça fais deux ans jours pour jours qu'une mère ne voit pas sa fille... et j'ai clairement vue au party de noël qu'elle était heureuse sans moi. Si elle apprend que j'suis sa mère elle risque d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaejoong
Gpower
Kim Jaejoong

Messages : 293
Date d'inscription : 27/09/2008


Feuille de personnage
Humeur: Amoureux
Relations:
Mon espace:

un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] Vide
MessageSujet: Re: un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]   un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] EmptyMar 22 Déc - 18:07

    Après la première réponse de Yuna, disant qu'elle refusait de faire face à Alyshia, Kim soupira. Comment se faisait-il qu'il avait toujours tort à chaque fois qu'ils parlaient ensemble? Yuna voyait-elle sa façon d'agir? Kim voulait bien croire qu'elle souffrait, mais croyait-elle que Kim menait une vie facile de son côté? Il était heureux dans un sens, certes, mais rien n'était facile pour lui entre sa vie familiale, sa petite soeur, Yuna et Alyshia, les Gpower, sa soudaine richesse et son travail...

    Yuna continua à parler, disant en gros qu'elle refusait que Kim rende les choses supposément plus pire qu'elles ne l'étaient déjà et puis qu'il avait Alyshia, et ses jumeaux. Il se contenta de regarder par la fenêtre plus loin, voyant bien que Yuna était bouché et qu'il n'allait jamais être capable de lui faire voir son opinion. D'ailleurs, ça avait toujours été le cas. Lorsque Yuna avait quelque chose en tête, fallait s'y plier. Pas question de tenter de la dissuader. Le meilleur exemple qui s'offrait à cette situation était les deux demandes en mariage qu'elle avait faite.

    La voyant du coin de l'oeil s'éloigner, Kim la regarda soupirer et l'écouta encore. Elle lui demandait de ne pas compliquer les choses, qu'il valait mieux que Reira ne sache rien puisqu'elle risquait d'être déçue. En effet, elle allait probablement être déçue, mais déçue de son père. Yuna n'avait rien du tout à se reprocher. Lorsqu'elle eut terminé de parler, Kim prit enfin parole, jugeant que c'était le temps.


    - Écoute. J'vois que tu changeras pas d'avis mais ça fait rien. J'vais dire à Alyshia que le cadeau est de ta part et puis je dirai un jour à notre fille que sa mère n'est nulle autre que Yuna Akamatsu, que ça te plaise ou non. J'ai fait une promesse, je la tiendrai. Maintenant, j'y vais.

    Il ne comprenait pas comment Yuna pouvait être aussi butée. Elle n'avait aucunement prit en compte de ce que Kim désirait lui pour leur fille. Yuna n'était pas le seul parent que la petite aie. Kim était son père et s'il voulait lui dire la vérité, il allait le faire. Pour ce qui concernait Alyshia, il jugeait qu'il valait mieux que ce cadeau vienne de Yuna que de lui. Il sortit donc du salon pour se diriger vers l'entrée. Il enfila ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerfulpeople.forumactif.org
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] Vide
MessageSujet: Re: un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]   un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] EmptyMar 22 Déc - 19:17

Yuna se retourna et regarda Kim.

- C'est soi ça, ou la garde partagé.

Elle resta figée. Sachant déjà la réponse, elle ne s'attendait à rien.

- Maintenant que je te l'ai proposé... tu ne pourras pas à dire à Reira plus tard que je ne voulais pas d'elle et que je t'ai jamais demander la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaejoong
Gpower
Kim Jaejoong

Messages : 293
Date d'inscription : 27/09/2008


Feuille de personnage
Humeur: Amoureux
Relations:
Mon espace:

un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] Vide
MessageSujet: Re: un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]   un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] EmptyMar 22 Déc - 19:30

    En mettant ses souliers, il entendit Yuna lui donner le choix entre ce qu'elle avait dit, ou la garde partagée. Le faisait-elle exprès pour le forcer à choisir? Sachant que ça n'était pas dur pour elle, Kim allait jusqu'à se demander si elle croyait que c'était plus facile pour lui de son côté. Bien entendu, c'était lui qui avait la garde de Reira, mais Yuna par contre n'avait pas à décider d'abandonner ses études, ni de devoir déménager, etc... Si Yuna n'était pas à l'abri de pression, Kim non plus ne l'était pas et franchement, ça l'énervait énormément. Entendant les prochaines phrases, ce fut au tour de Kim d'être insulté. Il se leva, ayant terminé avec ses souliers.

    - Tu crois vraiment que j'aurais osé dire ça? Franchement Yuna! J'suis pas comme ça. Je te l'ai dit tout à l'heure; Reira m'en voudra à moi, parce que c'est moi qui t'aie blessé. J'ai pas l'intention de lui mentir. Tu m'prends pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://powerfulpeople.forumactif.org
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] Vide
MessageSujet: Re: un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]   un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] EmptyMar 22 Déc - 20:33

- Pour...

Yuna resta muette, elle n'avait rien d'autre à ajouté... Sa tête commençait à tourner... elle est fatiguée de tout ces problèmes... Elle passa sa main sur son front et remarqua distinctement qu'elle avait chaud et qu'elle était en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaejoong
Gpower
Kim Jaejoong

Messages : 293
Date d'inscription : 27/09/2008


Feuille de personnage
Humeur: Amoureux
Relations:
Mon espace:

un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] Vide
MessageSujet: Re: un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]   un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] EmptyMar 22 Déc - 21:00

    Après sa question, Yuna commença à parler, mais à peine un seul mot de sortit, celle-ci s'arrêta. Sur le coup, il cru qu'elle ne voulait pas le dire alors il resta silencieux. Il retourna au salon pour la regarder et attendre la réponse, seulement, une mauvaise surprise l'attendait. Yuna semblait mal. Inquiet, il posa ses mains sur les épaules de celle-ci.

    - Ça va? Qu'est-c'que t'as?
Revenir en haut Aller en bas
http://powerfulpeople.forumactif.org
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] Vide
MessageSujet: Re: un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]   un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] EmptyMar 22 Déc - 21:13

Yuna s'assit, elle ne se sentait pas bien. Tout ce qu'elle ressentait était un énorme mal de tête avec rien de plus. Elle se tourna vers Kim... Il allait surement penser qu'elle voulait faire pitier, mais ce n'est pas du tout le cas.

- J'suis fatiguée, ça doit être ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaejoong
Gpower
Kim Jaejoong

Messages : 293
Date d'inscription : 27/09/2008


Feuille de personnage
Humeur: Amoureux
Relations:
Mon espace:

un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] Vide
MessageSujet: Re: un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]   un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] EmptyMar 22 Déc - 21:20

    Pourquoi fallait que ça arrive? Pourquoi à quelques jours de Noël? Il l'accompagna au sofa, juste pour prévenir. En aucun cas Kim ne croyait qu'elle voulait faire pitié. Enfin, il espérait bien que ça ne soit pas ça. Mais de toute façon, qui sait se faire suer sur commande? Il s'assied à côté, lâchant l'une de ses épaules.

    - T'es certaine? J'ai pas vraiment envie d'aller te rendre visite à l'hôpital Yuna, j'ai eu ma dose. Tu devrais aller voir le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerfulpeople.forumactif.org
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] Vide
MessageSujet: Re: un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]   un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] EmptyMar 22 Déc - 21:36

Yuna enleva la main de Kim sur son épaule et fixa le bout de la pièce.

- On va s'en reparler un autre fois... j'vais aller dormir.

Elle se leva et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaejoong
Gpower
Kim Jaejoong

Messages : 293
Date d'inscription : 27/09/2008


Feuille de personnage
Humeur: Amoureux
Relations:
Mon espace:

un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] Vide
MessageSujet: Re: un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]   un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] EmptyMar 22 Déc - 21:40

    Voyant Yuna enlever sa main sur son épaule, il ne fut pas des plus surpris. Après tout, elle pouvait être embarrassée par cela. Cependant, elle ne semblait pas comprendre l'importance de sa suggestion. Il se leva et la suivit.

    - J'insiste, va chez le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerfulpeople.forumactif.org
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] Vide
MessageSujet: Re: un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]   un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] EmptyMar 22 Déc - 22:51

Yuna ne voulait pas y aller... tout ce qu'elle voulait était d'aller se reposer.

- j'ai rien, ça sert à rien d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] Vide
MessageSujet: Re: un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]   un cadeau pour moi, vraiment? [Kim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un cadeau pour moi, vraiment? [Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résidences :: Le loft Arashi, Akamatsu & Ikeuchi -