Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Un dortoir? Pourquoi faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rainie Jaejoong

Rainie Jaejoong

Messages : 90
Date d'inscription : 01/10/2008


Feuille de personnage
Humeur: Amoureux
Relations:
Mon espace:

Un dortoir? Pourquoi faire? Vide
MessageSujet: Un dortoir? Pourquoi faire?   Un dortoir? Pourquoi faire? EmptyVen 18 Déc - 23:39

    Voilà quelques jours que Rainie avait décidé d'enlever toutes ses choses de son dortoir. Elle en avait parler à plusieurs personnes et avait proposé à Alyshia de prendre ses choses aussi étant donné que toutes les deux ne dormaient plus là. C'était donc normal qu'elles ramassent leurs affaire. Alyshia était terriblement prise par les jumeaux dernièrement, elle ne trouvait plus deux minutes à elle. C'était pour cette raison qu'elle s'était offerte par pure gentillesse de les prendre pour elle.

    Tous ses proches étaient au courant qu'elle venait ici aujourd'hui. Sa journée avait été prévue à cet effet. Or, toujours aussi radieuse depuis son retour à St-Mose, elle entra dans l'école et parti à ce qui lui servait de dortoir auparavant. En entrant dans le couloir menant à chacun des dortoirs, Rainie eu un drôle de sentiment. Elle ne se sentait pas bien ici. Il lui semblait avoir vécu tant de mauvais souvenirs qu'elle ne se rappelait même plus des bons, à l'exception de celui lorsqu'elle avait fait une bagarre d'oreillers avec Mike. Ce jour-là était merveilleux.

    Elle entra donc dans le dit dortoir. C'était vide. Il n'y avait personne. Elle reconnu son lit qui n'avait pas bougé depuis son départ. Ses affaires étaient toutes là. Celles d'Alyshia aussi d'ailleurs. Avant de commencer avec ses choses, elle décida de s'attaquer aux bagages de sa belle-soeur. Ce serait plus simple. En quoi? Qui pouvait savoir à part Rainie? Elle sortit donc un sac de voyage du dessous du lit - c'était Alyshia qui lui avait dit qu'il était là - et ouvrit un premier tiroir de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Varin

Maxime Varin

Messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2008


Un dortoir? Pourquoi faire? Vide
MessageSujet: Re: Un dortoir? Pourquoi faire?   Un dortoir? Pourquoi faire? EmptySam 19 Déc - 0:01

Cela faisais un moment que Maxime avait en quelque sorte disparu, il s'était plutot fait discret, depuis que il savais que il était rechercher par la police. Il ne s'était pas vraiment montrer en public, c'était mieux pour lui. Bref il était maintenant dans l'école a la recherche de sa victime préféré mais malheureusement pour lui il ne la trouvas pas, la chance était du coté de Namie aujourd'hui, car Maxime se sentait vraiment en forme, et cela n'était jamais bon signe dans son cas. Il appercu alors une jeune et petite asiatique, qui semblait bien appétisante. Il décida donc de la suivre de loin, il ne devais pas se faire répérer, ni par elle ni par personne d'ailleurs. Il était devenu un peu trop populaire mais dans le mauvais sens, tout le monde le reconnaisait, donc n'importe qui pouvais le dénoncer. Rainie ne semblait pas avoir remarquer la présence de Maxime, ce qui le fit bien sourire.. Il venait de la voir entrer dans son dortoir, il s'avanca lentement afin de s'assurer que elle était bien seule....

Malheureusement pour elle, elle était bien seule. Maxime entra doucement dans la chambre, il était bien content de voir que elle était vraiment seule. Il entra entierement dans la chambre sans faire de bruit, il ferma la porte lentement mais surment et il la verouilla. Il s'approcha de elle sur la pointe des pieds, une fois derriere elle alors que celle ci ouvrait un tiroir du bureau. Il lui mit une main sur la bouche et avec son autre main il lui tenait le cou fortement...

-Ne bouge pas ma petite, ca serait dommage que je te brise le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Jaejoong

Rainie Jaejoong

Messages : 90
Date d'inscription : 01/10/2008


Feuille de personnage
Humeur: Amoureux
Relations:
Mon espace:

Un dortoir? Pourquoi faire? Vide
MessageSujet: Re: Un dortoir? Pourquoi faire?   Un dortoir? Pourquoi faire? EmptySam 19 Déc - 0:17

    Rainie commença par sortit tous les vêtements des tiroirs du bureau d'Alyshia. Elle n'en avait pas tant. Disons que le reste devait être dans son petit chez soi confortable avec Kim. Elle était fière d'elle de rendre ce service à Alyshia. D'ailleurs, c'était la moindre des choses après le nombre de temps qu'elle lui en avait voulu. Maintenant c'était différent. Elle voulait être amie, voire même complice avec Alyshia. Elle n'était pas seulement la bien aimée de son frère, mais aussi la mère de ses neveux et aussi la grande soeur de Mike. Il était donc normal qu'elle veuille de son amitié. Restait à voir si Alyshia voulait l'avoir comme amie aussi.

    Elle commença à ranger quelques vêtements dans le sac de voyage d'Alyshia. Seulement, elle n'eut pas le temps d'en ranger beaucoup que quelqu'un lui aggripa le cou et mit sa main sur sa bouche pour ne pas qu'elle crie. Cette personne lui dit de ne pas bouger pour ne pas qu'il lui brise le cou. Son coeur se mit à battre terriblement vite. Et dire qu'il ne s'agissait pas de Xavier, ni de Carl. Peut-être était-ce ce garçon qui était recherché par ce Monsieur Dufresne, celui qui avait violé Namie. Rainie se rappelait avant son départ de s'être fait interrogé par cet enquêteur qui disait que Namie s'était fait violé. Il lui avait dit que trois personnes étaient présentes sur le lieu du crime, Namie, Marc-Olivier et lui. Il lui avait donc posé des questions sur Marc-Olivier et Rainie avait pogné les nerfs contre lui sans répondre à aucune question.

    Complètement immobile, Rainie sentie des larmes monter à ses petits yeux. Pourquoi devait-elle subir ça encore?! Courage, rien n'était arrivé encore. Elle avait toujours l'occasion de se défendre lorsqu'elle allait être en mesure de bouger sans risquer de se faire briser le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Varin

Maxime Varin

Messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2008


Un dortoir? Pourquoi faire? Vide
MessageSujet: Re: Un dortoir? Pourquoi faire?   Un dortoir? Pourquoi faire? EmptySam 19 Déc - 0:29

Maxime fut bien content de voir que elle ne résistait pas et que elle ne tentait meme pas de se défendre ou de s'enfuir, mais il devait quand meme se méfier, car on ne sais jamais, peut-etre était t'elle en train de penser a une facon de prendre la fuite. Il devait absolument l'empecher de s'enfuir et meme de se défendre. En tenant toujours son cou avec force il pris, un chandail dans le tiroir qui était ouvert devant eux, il lui pris alors les deux mains, il les lui mit dans son dos et lui attacha les poignets avec ce morceau de vetements. Il serra assé fort afin que elle ne puisse pas se détacher, il la retourna et l'accota contre le mur, pres du bureau dont elle fouillais un peu plus tot. Il lui regarda alors le visage, elle était presque aussi jolie que Namie, il sentait que il allais avoir bien du plaisir avec cette belle asiatique.

Tu est presque aussi jolie que Namie... Mais toi je te laisserai pas filer....

Maxime disais cela sans meme savoir que Rainie connaisant Namie et encore moins que elle était sa petite soeur... sans meme le savoir il allais peut-etre etre dans le trouble, mais pour le moment il ne pensais meme pas a ce détait peu important selon lui du moins....
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Jaejoong

Rainie Jaejoong

Messages : 90
Date d'inscription : 01/10/2008


Feuille de personnage
Humeur: Amoureux
Relations:
Mon espace:

Un dortoir? Pourquoi faire? Vide
MessageSujet: Re: Un dortoir? Pourquoi faire?   Un dortoir? Pourquoi faire? EmptySam 19 Déc - 0:46

    En clignant un peu des yeux et en respirant un bon coup, Rainie pu faire partir les larmes de ses yeux. Elle se sentait prise au piège, encore. Cette sensation, elle la détestait, comme n'importe quelle victime. Décidément, il en avait après la famille, mais pourquoi? Pour l'argent qu'ils avaient? Si c'était le cas, il devait avoir étudié leur famille au complet. Bref, heureusement qu'il ne l'avait pas vu avoir les larmes aux yeux. Elle ne voulait pas avoir l'air faible. La Rainie qui était revenue de Corée était toute différente de l'autre. Elle était beaucoup plus forte mentalement. Donc tant qu'il n'était rien arrivé de pire, elle n'allait pas avoir de mauvaise réaction.

    Sa bouche et sa gorge furent relâchée. Cependant, ses mains furent vite liées par on ne savait trop quel morceau de linge. Un vêtement d'Alyshia sans doute. S'il finissait déchiré, Alyshia n'allait probablement pas lui en vouloir. Après tout, c'était à cause d'un viol, non? Elle fut ensuite poussée contre un mur. Les mains liées dans le dos, ce fut ses mains qui encaissèrent le choc sur le mur et elle se fit mal à un poignet. Mais ça n'était pas grave alors autant bien ne pas s'en préoccuper. Rainie posa son petit regard sur son agresseur. Au moins, il était cent fois plus séduisant que Xavier et Carl. Oui bon peu importe, après qu'il ait confirmé qu'il était le violeur de Namie, celle-ci prit parole.


    - Alors c'est toi qui ait fait ça à ma soeur. Tu sais, en me faisant du mal, tu t'attires des bosses...

    Jamais auparavant elle aurait osé dire une chose de la sorte, et encore moins avec cet air là. Elle avait légèrement l'air arrogante mais surtout sûr d'elle. Elle savait que trop qu'elle allait se faire violer, souiller de nouveau et finir dans les bras de Jun, Mike et Marc-Olivier. C'était clair. Son destin était tracé d'avance. Pourquoi ne pas devenir une pute tant qu'à y être. Ce serait bien plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Varin

Maxime Varin

Messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2008


Un dortoir? Pourquoi faire? Vide
MessageSujet: Re: Un dortoir? Pourquoi faire?   Un dortoir? Pourquoi faire? EmptySam 19 Déc - 1:04

Maxime admira sa nouvelle victime, lorsque celle ci pris parole, cela le surprit. Il se trouvais que cette charmante asiatique était en fait la soeur de Namie, il ne savais pas vraiment si il devait etre content ou bien nerveux ? Il allais quand meme bien s'amuser... Il approcha son visage du sien et il souria, il avait bien envie de se moquer de elle, et de s'amuser avec elle. Il posa sa main directement sur son entrejambe et il l'embrassa sauvagement....

-Tu m'as lair encore plus bonne que ta pute de soeur...

Il lui frotta son entrejambe a travers son pantalon, il était vraiment violent et vulgaire, mais il s'en foutait pas mal, tout ce que il voulais c'était s'amuser un peu, et il allais bientot avoir beaucoup de plaisir avec cette belle asiatique..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Thomas

Mike Thomas

Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2008


Feuille de personnage
Humeur: Neutre
Relations:
Mon espace:

Un dortoir? Pourquoi faire? Vide
MessageSujet: Re: Un dortoir? Pourquoi faire?   Un dortoir? Pourquoi faire? EmptySam 19 Déc - 1:17

    Saluue Alliiie ! T'aurais pas vu Rainie ?

    { Alyshia } - Elle est partie au dortoir rammasser nos trucs ; on n'y dort plus alors ...

    Ah ouais ? Bah, je vais aller l'aider ! Qui sait, je vais peut-être pouvoir faireune bataille d'oreille avec !

    { Alyshia } - Sois pru~..... -Dent .

    Alyshia n'eut pas le temps de terminer son mot que notre jeune homme courrait déjà à l'extérieur pour aller aider sa meilleure amie ; il n'avait rien d'autre à faire de sa journée de toute façon. Et puis, les jumeaux étant couchés, Alyshia pouvait tranquillement s'occuper de Reira, Kim étant je ne sais où. En plus, ça faisait un bon moment déjà que notre monsieur muscles avait eut l'occasion de s'amuser avec sa petite prunelle qui lui servait de meilleure amie ! Il était donc facile de deviner que notre jeune homme se dépêchait pour arriver le plus rapidement possible au dortoir, ayant la ferme idée de s'amuser avec Rainie. Quoi que ... Ce n'était pas que pour ça qu'il voulait aller la rejoindre ; il voulait, bien évidement, se rendre utile ! Après tout, des filles, ça possédaient beaucoup de vêtements et beaucoup de chose ! Rainie allait donc sûrement avoir beaucoup de difficultés à tout ramener seule à la maison. Sans compter que, s'il se fiait aux dernières rumeurs, un violeur circulait dans la ville ; Mike avait bien beau se dire que ce n'était qu'une rumeur, il n'y avait pas plus grand protecteur dans la ville et connaissant Rainie, elle était la cible préférée de tous ces putains d'enculés. Il y avait donc nul doute que le besoin de protéger sa meilleur amie était très présent en lui, simple question de confiance et sécurité personnelle, donc il se devait de rester près d'elle ; il savait que Rainie était de plus en plus faible face à tous ces viols, elle en avait pas besoin d'un plus ...

    Or, ses mauvaises pensées mises de côtés, Mike se concentra sur sa futur bataille d'oreiller. Depuis le temps, notre jeune homme avait eut une poussée d'hormones : il avait un grandi et avec ses entrainements, il avait gagner de la force. Plus qu'avant ! C'était très important pour lui d'être fort et musclé. D'abords, ça lui donne "le look". Ensuite, c'est qui lui permet d'aussi bien protéger Rainie et ses proches. En gros, tout ceux qu'il aime. Et pour terminer, c'est ce qui lui donne son nom et sa raison d'être ; Mr. Muscles ! Divaguation ? Un tout petit, ouais ~ ...

    Bon, Mike était près du but ; le voilà qui marchait maintenant dans la cours d'école. Un sourire aux lèvres, il se dépêcha d'entre à l'intérieur. Étant un grand habitué de la salle de musculation ici, puisque c'était l'endroit le plus près qu'il avait trouvé pour s'entrainer, il était habitué de travailler son cardio en plus de connaitre les lieux comme le fond de sa poche. Le résultat ? Il n'eut aucune difficulté à monter les marches et à se retrouver dans le corridor des dortoirs. Rendu là, un petit jogging jusqu'à la porte du dortoir des filles. Un coup devant, il ouvra la porte en poussant un grand cri pour effrayer Rainie. Malheureusement pour notre jeune homme, trop énervé, il avait ouvert la porte du dortoir des hommes, ayant complètement traumatiser un élève qui écoutait de la musique en lisant une revue. Le pauvre ! Mike referma la porte après avoir fait de gros yeux, tenant toujours la poignée dans ses mains, pouffant de rire après quelques secondes à peine, incapable de retenir davantage son souffle. Après quoi, il se mit en route vers la porte des filles. Une fois devant, il vérifia que se soit bien la bonne chambre avant de tenter d'y entrer, sans résultat ...

    Étrangement, la porte était vérouiller. Le premier réflexe de Mike fut de penser que Rainie l'avait vérouiller afin d'éviter toute agression possible. Cependant, doutant légèrement que se soit le cas, il appuya doucement une oreille contre la porte, faisant le moins de bruit possible. Et si la porte était vérouillée parce qu'il y avait encore une putain d'aggression, qu'allait-il faire ? Comment entrer si Rainie était encore en danger ?! La peur se mit à l'envahir. Il avait peur. Peur de ce qui pouvait être en train de ce passer. Peur de ce qui pourrait ce passer. Peur de ce qui se passait. Peur pour Rainie. Peur du pire. Toutefois, ne pouvant pas laisser la peur le dominer - puisqu'elle affaiblissait ses capacités mentales de réfléchir correctement- Mike prit un grand respire avant de se mettre à l'oeuvre. Une fois l'oreille collée, des sons parvient au creux de celle-ci. Il entendit Rainie parler, c'était sa voix, ce qui signifiait qu'elle n'était pas seule. C'est alors que le mot viol parvient à son oreille. Paniquant intérieurement, Mike comprit qu'elle était en présence d'un aggresseur, possiblement celui des rumeurs de la semaine. À cette pensée, il paniqua davantage ; Rainie allait encore se faire violer et il ne pouvait rien faire ! Il vint alors pour forcer la porte mais songea immédiatement que c'était une mauvaise idée ; ceci pourrait alarmer le violeur et le pousser à brusquer Rainie. Il tenta donc de trouver un moyen subtile de débarrer la porte ...

    PAF ! Une idée le frappa de plein fouet. Après un des viols de Rainie, Mike avait passer une soirée entière à faire des recherches sur des moyens de prévenir ce genre de trucs et de les empêcher. Il se souvint avoir lu quelque part comment forcer une serrure au cas où le violeur était enfermé d'une pièce avec la victime - comment l'avoir oublié ? Mike avait trouvé cela complètement stupide de mettre un tel sur internet justement au cas où que ça tombait sous les mains d'un violeurs. Anyway, ne pouvant perdre de temps, Mike chercha quelque chose pour l'aider. Heureusement, juste devant le dortoir des filles, Mike pu trouver une bobépine près de la craque du mur. Bénissant le seigneur de l'aider, il la prit puis tenta la serrure. Ne se souvenant plus exactement de la technique, il du tenter plusieurs secondes avant d'entendre le petit "clic" qui était le signal de sa réussite, entendant également des paroles dégueulasse. Se redressant, Mike prit un grand respire pour se calmer un peu avant de tranquillement ouvrir la porte, voyant le dos d'un homme qui ne l'avait pas remarquer encore. Il vit ensuite Rainie en train de se faire embrasser de façon dégeulasse, ce qui le paralysa un peu. Toutefois, lorsqu'il vit qu'une des mains de ce monstre touchait les parties de sa prunelle, son visage vint rouge de colère en deux seconde et demi. Et ça lui prit qu'un dixième de seconde avant d'agripper ce salop par la nuque, une seconde pour l'écarter de Rainie et trois secondes pour le pousser contre un meuble. Après quoi, voyant l'homme sur le sol qui semblait déboussoler, il déposa son regard noir sur cet homme qui pouvait très clairement lire son arrêt mort dans les yeux de Mike. D'ailleurs, celui-ci ce place devant Rainie, près à la protéger de n'importe quoi, attendant que celui-ci se relève de lui-même, n'attaquant pas en lâche.


    Allez ! T'es capable de toucher à une fille ; t'es capable de te battre contre un homme . Lèves-toi !

    Parlant d'un ton très agressif et hors du commun chez notre jeune homme, Mike fit quelques pas vers celui-ci, prês à parer n'importe quelle attaque et, surtout, prêt à attaquer de nouveau. Et son regard remplis de couteau ne quitta pas une seule seconde se trou du cul. D'ailleurs, lorsque celui-ci tenta de se lever une première fois, Mike lui donna un bon coup de pied sous le menton, question de l'aider à prendre des hauteurs. Bien sur, c'était bien bon s'il ne lui avait pas fracasser une ou plusieurs dents ...
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Jaejoong

Rainie Jaejoong

Messages : 90
Date d'inscription : 01/10/2008


Feuille de personnage
Humeur: Amoureux
Relations:
Mon espace:

Un dortoir? Pourquoi faire? Vide
MessageSujet: Re: Un dortoir? Pourquoi faire?   Un dortoir? Pourquoi faire? EmptySam 19 Déc - 2:08

    Récapitulons; Rainie était prise au piège, les mains ligotée dans le dos entre un mur et son agresseur, le même agresseur qui était poursuivit par l'enquêteur Dufresne et qui avait violé Namie et failli la tuer à deux reprises. Comment faire pour s'en sortir? Y avait-il un moyen? Elle avait beau être plus forte de caractère, elle avait peur tout de même. Cet homme pouvait être n'importe qui, restait qu'elle avait vécu la situation avant et elle n'avait pas envie de finir comme les autres fois. Elle ne voulait pas finir dans un cercueil non plus.

    Entendant les paroles de son agresseur duquel elle ne connaissait pas le nom, elle fut insultée. Elle, plus 'pute' que Namie? Quand même, fallait pas exagéré. Elle ne croyait pas du tout que Namie était une pute, bien au contraire, mais elle en avait plus l,air que Rainie du moins. Peu importe, voyant le baiser sauvage que son agresseur lui offrait arriver, Rainie fit un visage de dégoût, se laissant embrasser sans vraiment avoir le choix de faire autre chose. Sentant la main de cet abruti dans son entre-jambe, Rainie serra les poings. Ça commençait. Que devait-elle faire maintenant?

    Les yeux ouverts, elle pu voir par dessus l'épaule de son agresseur Mike qui arrivait, mais elle n'eut aucune réaction. Elle ne voulait pas qu'il se fasse repérer. Elle vit son regard de stupéfaction et de dégout, mais elle vit surtout son air changé en air furieux. Probablement venait-il de comprendre complètement ce qu'il voyait, n'ayant pas voulu le croire au début. Qui savait à part lui? Bref, bien vite, Mike se précipita vers eux et éloigna cet imbécile de Rainie, le poussant dans un meuble. Son agresseur maintenant par terre, Mike se plaça devant Rainie, provoquant son ennemi.


    - Mike, fait attention. Il...

    Un coup de pied se fit voir, ce qui fit sursauter Rainie. Elle détestait voir Mike aussi violent. Ça faisait peur.

    - Il a failli tuer Namie à deux reprises, et Marc-Olivier alors qu'il essayait de défendre Namie.

    Elle croyait important de le prévenir. Elle ne voulait pas assister à sa mort, ni aujourd'hui, ni jamais d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un dortoir? Pourquoi faire? Vide
MessageSujet: Re: Un dortoir? Pourquoi faire?   Un dortoir? Pourquoi faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dortoir? Pourquoi faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dortoirs :: Dortoirs des filles :: Dortoir 2 -