Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Quand le chat n’est pas là | Gpower en action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Marco Durois
Gpower
Marco Durois

Messages : 228
Date d'inscription : 16/10/2008


Quand le chat n’est pas là | Gpower en action Vide
MessageSujet: Quand le chat n’est pas là | Gpower en action   Quand le chat n’est pas là | Gpower en action EmptyVen 18 Déc - 16:57


    Marco avait, comme d'habitude, entendu parler de ce fameux party ! Il avait justement pris cette occasion pour faire subir une initiation a une toute nouvelle Gpower ! Il cherchait se qu'il pouvait bien lui faire. Ça serais bien si elle pouvait casser quelque chose de valeur dans la maison, ou encore frapper celui qui organise la fête.

    C'était clair, Marco était armé d'un kanif dans sa poche. Lorsqu'il arriva avec sa voiture, il vit la villa. Il avait de la misère a imaginer un élève de Milles Étoiles avoir cette baraque ! Marco était loin d'être riche, et ce genre de maison l'impressionnait !

    Il entra sans frapper, si c'était un open house, l'organisateur devait être au courant de cette manie de rentrer sans frapper durant les party. Il entra, il y avait déjà du monde qu'il ne connaissait pas. Il décida plutôt d'aller se prendre à boir dès le départ !

Revenir en haut Aller en bas
Britanny Charle
The Pink
Britanny Charle

Messages : 278
Date d'inscription : 27/09/2008


Feuille de personnage
Humeur: Neutre
Relations:
Mon espace:

Quand le chat n’est pas là | Gpower en action Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n’est pas là | Gpower en action   Quand le chat n’est pas là | Gpower en action EmptyVen 18 Déc - 17:03


    Britanny était arrivé à pied. Quand elle entra à son tour elle vit Marco. Cela la fit sourire, pourquoi ? Pour aucune raison. Elle était venu habiller de façon très chiques, sachant que Edward avait beaucoup d'argent elle voulait elle aussi faire bonne impression.

    (Vêtements)

    Elle se dirigea vers Marco qui se prenait déjà à boire. Elle tapota son épaule gentiment et lorsqu'il se retourna elle lui fit un jolie sourire.

    - Alors Marco ? Une autre soirée où l'ont boit et on tabasse tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mygang.forumactif.org
Marco Durois
Gpower
Marco Durois

Messages : 228
Date d'inscription : 16/10/2008


Quand le chat n’est pas là | Gpower en action Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n’est pas là | Gpower en action   Quand le chat n’est pas là | Gpower en action EmptyVen 18 Déc - 17:09


    Marco sentit son épaule se faire toucher. Il se retourna avec un ver dans la main. C'était cette chère Britanny qu'il détestait. Il plissa les yeux et la dévisagea. Il s'approche d'elle de 2 pas. Il n'allait pas laisser cette Britanny lui gâcher sa soirée comme elle sait si bien le faire.

    - Écoute blondasse, va jouer ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Charle
The Pink
Britanny Charle

Messages : 278
Date d'inscription : 27/09/2008


Feuille de personnage
Humeur: Neutre
Relations:
Mon espace:

Quand le chat n’est pas là | Gpower en action Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n’est pas là | Gpower en action   Quand le chat n’est pas là | Gpower en action EmptyVen 18 Déc - 17:12


    - Blondasse ?

    Britanny eu un léger rire. Voyons, ce chère Marco s'en prenait vraiment à sa coupe de cheveux ? Et puis, à un endroit tel que celui-ci, Britanny était certaine de ne pas se faire frapper, il ne risquerais pas de gâcher sa soirée pour un coup de poing ?


    - À se que je me souvienne, ta blonde est tout autant blonde...

    Elle roula les yeux et pris un drink d'un serviteur qui passait ; quelle belle délicatesse. Elle en pris une gorgée puis regarda Marco dans les yeux.

    - Justement... Helena va être là ce soir ? J'serais ravis de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://mygang.forumactif.org
Marco Durois
Gpower
Marco Durois

Messages : 228
Date d'inscription : 16/10/2008


Quand le chat n’est pas là | Gpower en action Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n’est pas là | Gpower en action   Quand le chat n’est pas là | Gpower en action EmptyVen 18 Déc - 17:18


    Ouh, un petit commentaire sur la blonde de Marco ; surprenant de la part de Britanny. Il se rapprocha un peu plus d'elle pour être un peu plus menaçant ; Après tout il avait quand même réussit à bien frapper Britanny au party dans le skate park.

    - J'en ai aucune idée, mais si tu la vois, tu ne t'approche pas d'elle, compris ?

    Il espérait être bien claire, il ne souhaitais pas que cette Britanny à la noix viennent encore pourrir la vie de sa blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Josianne Langlois

Josianne Langlois

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2009


Quand le chat n’est pas là | Gpower en action Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n’est pas là | Gpower en action   Quand le chat n’est pas là | Gpower en action EmptyVen 18 Déc - 17:27

    Voilà donc où allait se dérouler ce party? Quelle baraque! Et dire qu'il y avait des élèves à Milles Étoiles qui étaient aussi riche! Si seulement ses photos lui rapportaient autant d'argent, ce qu'elle s'en achèterait des choses. Mais bon, peu importe. Le but de la présence de Josianne à ce party était son initiation. C'était le temps de démontrer de quoi elle était capable. Totalement confiante, elle entra dans le manoir et chercha Marco. Lorsqu'elle le vit avec Britanny et qu'elle entendit celle-ci parler, elle se dirigea vers eux. Voyant que Britanny lui donnait une bonne opportunité de lui donner un coup d'épaule de la façon dont elle était placée, Josianne s'exécuta sans trop réfléchir aux conséquences que ça amènerait. De toute façon, fallait bien la faire taire celle-là!

    - Salut Marco!
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Thompson
The Pink
Edward A. Thompson

Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35


Quand le chat n’est pas là | Gpower en action Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n’est pas là | Gpower en action   Quand le chat n’est pas là | Gpower en action EmptySam 19 Déc - 2:43

    Placer bien hauteur a la au balcon du premier Edward suivait de près tout se qui si passait, lors qu’il vue Britanny entré il cala son vers d’un seul trait et se dirigeas droit vers la dirigeante des The pink. Il suivit de près la nouvelle des Gpower. Ses dans un mouvement rapide qu’il interrompit son coup d’épaule et parlas bien fort.

    -Écoute la future garce, recommence et je te fou dehors compris!

    Puis il se tourna vers Marco et il lui adressa un grand sourire.

    -Marco mon cher ta réputation de précèdent, a ta place je tiendrais mes petit chien en laisse parce que ses toi qui va payer le pot casse, je me suis bien fais comprendre

    Bien qu’il soit gay, ou semble faible Edward avais du front tout le tour de la tête et savais très bien se battre, le cours d’art martiaux payer par maman avais servie beaucoup ses dernière année.

    -Britanny ma cher on est tout en beauté ce soir. Laisse-moi prendre ton manteau.

    Ce qu’il fit sans même se faire prier et le donnas a une bonne qui passait par la. Il se tourna vers le reste de l’assemblé en passant son bras sus les épaules de Britanny.

    -Fais attention Marco accoutré comme sa ou pourrais te mélanger avec mes domestique. J’allais oublier ta nouvelle recrue, très jolie pour une prostituer…

    Il ricana et se dirigeas vers les escaliers. Sur sa route il discuta quelques peut a Britanny.

    -Je m’en fais peut pout lui, j’ai des hommes de mains un peut partout, le premier qui se la joue sois disant un peut trop ne feras pas long feu. De plus une reine comme toi ne devrais pas rester a travers les minable comme lui, allons au balcon j’ai pris la peine de garder un endroit vip quand même.

    Avec un large sourire il poussa doucement il poussa blondinette dans les escaliers pour l’inciter a monté.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Durois
Gpower
Marco Durois

Messages : 228
Date d'inscription : 16/10/2008


Quand le chat n’est pas là | Gpower en action Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n’est pas là | Gpower en action   Quand le chat n’est pas là | Gpower en action EmptySam 19 Déc - 17:13


    Marco aperçu la belle Josianne arrivé et devina rapidement qu'elle s'apprêtait à donner un coup d'épaule à Britanny mais un gars vint l'arrêter. En arrivant il la nomma de garce. Marco fronça les sourcils et s'approcha du maigrichon.

    - Hei ! Fait attention à s'que tu dis !

    Puis, ce gars s'adressa à Marco, parlant de réputation, pot de casse, chien, Marco ne chercha pas à comprendre.

    - J'pense que c'est toi qui a quelque chose à comprendre !

    Lorsque le garçon s'enfuit avec Britanny, Marco arqua un sourcil en regardant Josianne.

    - Tu sais c'est qui s'te fif là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Dustwell

Maximilien Dustwell

Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32


Feuille de personnage
Humeur: Enjôleur
Relations:
Mon espace:

Quand le chat n’est pas là | Gpower en action Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n’est pas là | Gpower en action   Quand le chat n’est pas là | Gpower en action EmptyDim 20 Déc - 0:52

*FLASH*

Maximilien, l'appareil photo de qualité au cou, venait de prendre Marco en photo!


-C'est le propriétaire de la villa... C'est lui qui organise tout ça... J'suis aussi d'avis pour dire qu'il fait chier, mais j'pense quand même qu'il a certains privilèges ici!

Il était arrivé il n'y a pas tellement longtemps. Max avait conserver le papier sur lequel était inscrit les indications pour se rendre à la villa et l'avait étudier longtemps avant de décidé de venir à la fête. E.-A.T. étant parti très rapidement après leur brève rencontre en fin d'après-midi, Max n'avait pas trop su s'il devait s'inviter chez l'individu ou s'il devrait prendre son trou.

Finalement, Maximilien s'était résigné à prendre la route vers la maison de rêve. En effet, malgré son accoutumance à la luxure, il avait rarement témoigner d'un espace de confort aussi ahurissant. Il avait garé sa voiture dans la large allée devant la demeure et avait suivit les pavés jusqu'au hall.

Débarassé de son manteau et de ses clefs - un serviteur l'avait obligé à les lui remettre... D'ailleurs il se demandait pourquoi - il avait rejoint le peuple de bons fêtards pour prendre des photos et faire la discussion...

Un peu malgré lui, il cherchait Satomi aussi...

En voyant Marco et la chicane, Maximilien avait été tenté de prendre une photo de lui et de le mettre en garde...


-Oh! Et en passant : Salut Marco!

Il s'était pointé à la poursuite de potins, près à immortaliser à l'aide de son appareil, les moments les plus compromettants de la soirée chez le nouveau "Pink"...

Il en avait appris beaucoup sur les différents gangs durant sa semaine et il avait trouvé cela étonnant à quel point Milles Étoiles s'étaient fragmentés en clans et à quel point ces clans étaient capable de se faire la guerre...


*Au moins, ils sont tout de même encore capable d'inviter les membres d'autres gangs à leur fête...*

Pensa-t-il en regardant Marco et l'autre nouvelle de ce groupe, Josianne...

[HRP Message édité pour plus de cohérence.]


Dernière édition par Maximilien Dustwell le Dim 20 Déc - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iannick Chartreuse

Iannick Chartreuse

Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2009


Feuille de personnage
Humeur: Fêtard
Relations:
Mon espace:

Quand le chat n’est pas là | Gpower en action Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n’est pas là | Gpower en action   Quand le chat n’est pas là | Gpower en action EmptyDim 20 Déc - 1:35

Iannick n'était pas nouveau en ville : Il n'allait tout simplement plus à l'école depuis presque cinq ans déjà... Cependant entre les obligations familiales et le boulot, il avait quand même des amis qui poursuivaient leurs études à Milles Étoiles et qui lui rapportaient les rendez-vous à ne pas manquer...

Celui-ci en était un d'ailleurs.

C'était presque en pleurant de jalousie que Iannick était arrivé, à pied et habillé de ses éternelles veste, tuque, foulard et jeans foncés, au seuil de la porte de l'énorme villa blanche du nouveau membre des The Pink.

Il avait reçut la note comme quoi il s'agissait d'un "open house" alors il ne s'était pas gêné pour entrer sans attendre après avoir frapper quelques coups. De toute façon, il voyait les ombres d'autres fêtards et il entendait déjà la musique du système de son installer à même les murs et le plafond.

Iannick bavait. Il avait l'impression de se retrouver dans un rêve... Il y avait une foule, mais il ne trouvait pas ses amis... Ou peut-être ceux-ci n'étaient-ils tout simplement pas encore arrivés.

Le surnommé bismuth, qui avait déjà une réputation de faite parce qu'on pouvait le voir travailler dans différents commerces de la ville selon les heures de la journée, plongea dans l'oeuvre architecturale de la villa et, le regard illuminé, étudia le luxe que ledit Thompson possédait...

Il espérait trouvé quelqu'un qu'il connaissait... Ou alors sur quelqu'un de sociable pour ne pas trouver la soirée trop longue et devoir s'en aller trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Josianne Langlois

Josianne Langlois

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2009


Quand le chat n’est pas là | Gpower en action Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n’est pas là | Gpower en action   Quand le chat n’est pas là | Gpower en action EmptyLun 21 Déc - 21:35

    Sans avoir le temps d'atteindre Britanny, Josianne se fit bousculer pour empêcher son coup d'épaule. Dévisageant la personne qui avait fait cela, un gay à première vue, elle l'écouta attentivement. L'avait-il réellement traité de garce? Bon, elle aurait réagit si Marco ne l'avait pas fait. Un simple coup de poing aurait suffit selon Josianne, mais Marco préféra les paroles. C'était son choix. Et puis, mieux valait ne pas se faire trop remarquer pour l'instant. Après tout, elle ignorait toujours ce qu'allait être son initiation.

    Lorsque le gay et Britanny partirent, Josianne croisa les bras et regarda Marco qui s'était retourné pour lui parler. Un simple 'non' de la tête se fit voir. Ensuite, un autre gars que Josianne ne connaissait pas vint prendre Marco en photo. Elle se demanda sur le coup si elle était sur la photo, mais ça n'avait rien d'important, enfin, c'était ce qu'elle croyait. Il devait probablement vouloir seulement des souvenirs du party. Au moins, ce gars était du même avis que Josianne et Marco, le gay faisait chier. Mais comment s'appelait-il? Elle voulait bien le surnommer 'le gay' de toute la soirée, mais elle allait bien devoir savoir son nom un jour... Bref, c'était pas important pour le moment.

    Un autre gars arrivait, mais Josianne n'y porta pas plus d'attention. Que devait-elle dire ou faire maintenant.


    - En tout cas, gay ou pas, salope ou pas, y m'écoeure pis y va l'savoir un jour. C'comme l'autre chienne qui l'a suivit comme si elle avait une lesse. A m'aimera pas elle.

    Le tout fut dit avec froideur et sérieux. Elle n'était pas fâchée réellement. En fait, elle avait bien d'autres choses à se préoccuper et Britanny et sa nouvelle The Pink n'allaient pas gâcher sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Durois
Gpower
Marco Durois

Messages : 228
Date d'inscription : 16/10/2008


Quand le chat n’est pas là | Gpower en action Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n’est pas là | Gpower en action   Quand le chat n’est pas là | Gpower en action EmptyMar 22 Déc - 16:00


    - Yo.

    Il salua Max qui venait de lui expliquer que le snob était enfaite le gars qui organisait la soirée. Il tourna ensuite la tête vers Josianne qui affirma que Britanny ne l'aimerait pas.


    - Ah t'inquiète, s'te fille là aime personne. Elle profite sûrement du gars pour son argent.


    Marco avait probablement pas tord, c'était bien le genre de Britanny d'être si gentille avec des gens populaires. Il tourna ensuite la tête vers Max.


    - Le nouveau, j'te présente Josianne !

    Il se tourna ensuite vers son amie.

    - Josianne, c'est Max, un nouvea à l'école !

    - Aufait Max, la blonde qui vien de partir, c'est elle Britanny.

    Faisant un petit rapelle à leur discussion dans le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand le chat n’est pas là | Gpower en action Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n’est pas là | Gpower en action   Quand le chat n’est pas là | Gpower en action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le chat n’est pas là | Gpower en action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résidences :: La villa d'Edward -