Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Satomi Ikeuchi

Satomi Ikeuchi

Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009


Feuille de personnage
Humeur: Souriant
Relations:
Mon espace:

Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien] Vide
MessageSujet: Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien]   Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien] EmptyVen 18 Déc - 16:08

Suite à quelques cours de science, Satomi et Maximilien s'était mit en équipe ensemble pour faire les labs et tout et tout. Alors bon, comme le prof n'était pas du genre à laisser les jeunes s'amuser, il leur donna un gros travaille de recherche à faire en équipe. Bien entendu, Satomi et Max s'était mit ensemble, sans vraiment se poser de questions.

Alors donc, ce soir, Satomi avait rejoint Maximilien par texto pour lui demander s'il voulait venir la rejoindre au salon de l'école pour être tranquille ensemble et faire leur devoir. Elle attendait gentiment avec ses livres devant elle sur une table basse -elle était assise sur un méga sofa- lorsqu'elle entendit la voix de Max. Elle se retourna et le salua gentiment.


    « Salut ! Ça va ? »


La belle tapota la place à côté d'elle pour montré à Max qu'il pouvait s'y installer. D'ailleurs, elle avait laissé de la place sur la table pour qu'il puisse mettre ses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Dustwell

Maximilien Dustwell

Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32


Feuille de personnage
Humeur: Enjôleur
Relations:
Mon espace:

Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien] Vide
MessageSujet: Re: Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien]   Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien] EmptyVen 18 Déc - 16:29

Maximilien avait appris à faire confiance à Satomi et se sentait soulagé de ne pas avoir à endurer une folle ou un connard pour ses travaux d'équipes...

*Quelle chance qu'elle soit dans mon cours!*

Il mettait le pied dans la porte du salon de l'école lorsqu'il lui dit bonjour... Elle lui répondit aussitôt.

Il alla la rejoindre après avoir enlever ses chaussures pour être plus confortable et posa son sac à côté de sa chaise, à son habitude. Il en sorti ses cahiers de notes et son portable. C'était une habitude qu'il avait pris au collège. Les recherches sur internet facilitait grandement les choses...

Il posa le tout sur la table et brancha la pile de son ordinateur portable dans une prise électrique au mur, juste en-dessous... Le tout s'était exécuté rapidement, question de ne pas trop faire attendre la petite.

-Tu as passé une belle journée?

Pour sa part, il n'avait pas fait grand chose... Il avait eu ses cours, mais les congés de noël approchant, ils étaient surtout en révision et Max n'avait jamais eu beaucoup de difficulté à l'école. D'autant plus qu'il était rendu beaucoup plus loin dans son cheminement dans tous les cours de langues ou de sciences humaines...

Il n'avait à "craindre", si sa réussite lui tenait vraiment à coeur, que pour ses cours de sciences...

Il alluma l'ordinateur et éteignit son téléphone ; il détestait se faire déranger lorsqu'il était en réunion et celle-ci, quoiqu'il s'agissait d'une réunion de travail scolaire, lui importait tout autant qu'une convocation à un meeting pour le MIRROR...

Pourquoi?

Il ne le savait pas vraiment... Mais dans le même ordre d'idées, Max avait pris soin de se parfumer et de saupoudrer ses chaussures avant de venir rejoindre Satomi...

Ce n'était jamais agréable de faire un travail avec quelqu'un qui sentait mauvais... Dans un cas comme dans l'autre au salon à ce moment-là, on ne pouvait pas se plaindre à ce sujet. Satomi sentait tout aussi bon que les fleurs des jardins dans les serres de botaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Ikeuchi

Satomi Ikeuchi

Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009


Feuille de personnage
Humeur: Souriant
Relations:
Mon espace:

Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien] Vide
MessageSujet: Re: Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien]   Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien] EmptySam 19 Déc - 20:34

Satomi regarda Max s'exécuter et lui sourit gentiment. Il s'assied à côté d'elle et elle remarqua qu'il sentait vraiment bon. C'était fait exprès où elle ne le remarquait simplement jamais ?

    « Ouais pas mal, tranquille.. Toi ? »


Elle entortilla une mèche de cheveux frisé autour de son doigt et replaça ses lunettes -lesquelles elle portait simplement pour le style- tout en continuant de se demander si c'était pour une raison particulière qu'il sentait aussi bon.

    « Max, j'dois être honnête avec toi... Tu sens bon ! O_O »


Elle rigola un peu trouvant sa facon de dire les choses assez directe. M'enfin, il devrait bien s'y faire, elle était comme ça Satomi.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Dustwell

Maximilien Dustwell

Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32


Feuille de personnage
Humeur: Enjôleur
Relations:
Mon espace:

Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien] Vide
MessageSujet: Re: Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien]   Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien] EmptyDim 20 Déc - 1:20

Il entra son mot de passe pour ouvrir sa session d'ordinateur... La journée de Satomi semblait avoir été une des plus simple... Elle lui renvoya la question...

-Et bien... Pas grand chose non plus! Je me suis lever assez tard quand même, mais j'avais encore des cartons à faire pour mon déménagement... Sinon et bien j'suis allé dîner dans un casse-croûte de mon quartier et j'suis aller magasiné pour des cadeaux de noël.

Mentit-il. Il n'avait pas de cadeaux de noël à faire à qui que ce soit : il n'avait personne dans sa vie outre ses parents de toute façon et ses parents n'avaient pas besoin de rien de sa part...

-Je cherchais le coffret DVD d'une télé-série américaine! J'suis allé partout, mais finalement j'ai trouvé en-dessous de chez nous, à la dernière minute et complètement désespéré...

Ça s'était vrai. Il avait vraiment acheter un coffret DVD d'une série télévisée, mais elle était pour lui même... Et c'était vrai qu'il l'avait cherché partout et qu'il l'avait trouvé dans le magasin d'électronique en-dessous de chez lui...

-J'en ai profité pour m'acheter un nouveau "headset" d'écouteur...

Il continua ainsi de déblatérer des trucs sans importance. Et tout au long de son discours, il voyait Satomi hocher de la tête en tournant une pointe de ses mèches de cheveux... En effet, elle ne devait probablement pas l'écouté :

Citation :
-Max, j'dois être honnête avec toi... Tu sens bon!

Max se tut soudainement et répondit en souriant simplement :

-Merci...

Il aurait trouvé cela trop quétaine de lui répondre "toi aussi", même s'il trouvait cela vrai. Il n'était pas vraiment du genre romantique. Surtout lorsqu'il essayait de se convaincre qu'il était là pour manipuler les gens... Cependant il n'était pas du genre bavard normalement non plus et il l'était soudainement devenu...

Sur ces réflexions, il se remit sur son portable pour ouvrir une page internet...

Depuis le début de sa semaine, il avait déjà écrit quelques articles sur son blog, mais rien de réellement pertinent. Il lui fallait un meurtre, un suicide, une bagarre, un toxicomane de treize ans ou un incendie... En bref : Il lui fallait être sur les lieux le premier.

Pourtant, il se retrouvait en ce moment même avec Satomi alors qu'il aurait pu faire le travail de sciences seul chez lui bien tranquille avec son portable et sa musique...

Que se passait-il chez lui? Il espérait ne pas avoir la bonne réponse.

Il jeta un oeil à Satomi et lui sourit.

-Donc c'est quoi déjà le truc qu'on doit faire sur internet? On devait trouver les réponses physiques aux phénomènes écrits sur la feuille c'est bien ça?

Heureusement pour lui, cette fois-ci ce n'était pas un devoir de formules complexes et de démarches, mais plutôt une liste à compléter...

-Est-ce que t'as la feuille avec toi? Je me souviens qu'il y avait mirages, arc-en-ciel et d'autres trucs du genre marqués dessus...

Il avait vite passé par-dessus le compliment de Satomi, mais il ne l'oubliait pas, en vérité, il était plutôt fier de l'impression qu'il lui avait donné!
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Ikeuchi

Satomi Ikeuchi

Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009


Feuille de personnage
Humeur: Souriant
Relations:
Mon espace:

Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien] Vide
MessageSujet: Re: Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien]   Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien] EmptyDim 20 Déc - 22:47

Satomi sourit à Max. Contrairement à ce qu'il pouvait penser, elle l'écoutait, elle était simplement tomber dans la lune en pensant à son odeur et en remarquant qu'il avait quelque chose de magnifique [HAHAHHA New moon ON]. Bref, lorsqu'il lui dit merci, elle fit un simple signe de la tête retombant dans ses pensées.

Puis, Maximilien lui demanda ce qu'ils devaient faire sur internet, elle revint à elle en secouant la tête et en lui répondant aussi vite que possible -elle avait l'impression d'avoir attendu des heures avant de lui répondre-.


    « Ouais ouais, les réponses physiques aux trucs sur la feuille ! »


Elle sourit de nouveau, se trouvant vraiment nouille d'agir comme ça.

* Mais voyons ! Qu'est-ce qui m'arrive moi ? J'deviens guimauve ou quoi ?! En général, jsuis toute là, mais pas ce soir visiblement ...*

    « Ouais, je l'ai ! Je te sors ça.. Elle fouilla dans son cartable puis sortit ladite feuille en se penchant vers Max pour qu'il puisse voir en même temps qu'elle. Juste.. Ici ! Elle pointa sur sa feuille puis leva les yeux vers lui en souriant pour faire sûr qu'il avait bien vu. Tu crois qu'on va tout trouver ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Dustwell

Maximilien Dustwell

Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32


Feuille de personnage
Humeur: Enjôleur
Relations:
Mon espace:

Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien] Vide
MessageSujet: Re: Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien]   Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien] EmptyDim 20 Déc - 22:59

Il trouvait marrant le comportement de Satomi : Il n'était pas complètement bourrin pour ne pas comprendre qu'il lui faisait un certain effet... Heureusement, lui, il arrivait un peu mieux à camoufler ses impressions...

Il suivit le doigt de Satomi qui s'était penchée sur lui jusqu'à voir la liste des phénomènes. Il leva les yeux vers elle quand elle tourna la tête vers lui... Ça attire tout de même l'attention ces yeux-là!

Il vérifia la liste avant de répondre à son partenaire de travail...

-Non, ça devrait pas... Ça a l'air plutôt simple... En marquant nos références, on devrait pouvoir tout trouvé sur Wikipedia ou un truc du genre...

Vive les devoirs du secondaires! C'était tellement plus facile que les longues recherches dans différents ouvrages sur un sujet tiré par les cheveux...

Il entra sur son clavier l'adresse du site de recherche et commença avec le haut de la liste...

-C'est quoi le premier? Aurore boréal ou mirage?

Il alla saisir la feuille du bout des doigts pour la tourner ver lui et vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Ikeuchi

Satomi Ikeuchi

Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009


Feuille de personnage
Humeur: Souriant
Relations:
Mon espace:

Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien] Vide
MessageSujet: Re: Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien]   Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien] EmptyDim 20 Déc - 23:48

Toujours penché vers Maximilien, Satomi le laissa prendre la feuille pour commencer la recherche sur son portable. C'était quand même pratique d'en avoir un, la belle devrait penser à s'en procurer un aussi tient!

    « Ni un ni l'autre, c'est arc-en-ciel, regarde, juste là »


Satomi se recula ensuite un peu pour laisser Max regarder par lui-même. Comme la situation était étrange, on se serait cru dans un mauvais téléroman. Elle se retourna et regarda autour d'elle. Il n'y avait pas grand monde ici... Que faire pour changer un peu l'atmosphère ?

* Trouve Sato, vite ! C'est moche là.. En plus, j'suis trop pas subtile avec lui. Franchement ! *

Ne trouvant rien de miraculeux, Satomi se leva et faignit d'avoir besoin d'aller aux toilettes. Elle partit réellement vers celles-ci et, lorsqu'elle entra dans la pièce, elle s'arrêta devant le mirroir pour se regarder. Elle posa les mains de chaque côtés d'un lavabo et s'y appuya en penchant la tête.

* Du calme ! C'est qu'un devoir. M'engage à rien là ! Et pis, pourquoi j'me prend la tête aussi ?! ARG ! *

Elle releva la tête, ouvrit le robinet et se passa un peu d'eau sur le visage. * Faire comme si de rien était.. * C'était probablement la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Dustwell

Maximilien Dustwell

Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32


Feuille de personnage
Humeur: Enjôleur
Relations:
Mon espace:

Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien] Vide
MessageSujet: Re: Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien]   Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien] EmptyMar 22 Déc - 3:37

En effet, c'était bel et bien écrit "arc-en-ciel"... Il entra la commande à l'aide du clavier dans le moteur de recherche. Son amie choisit ce moment-là pour se lever et s'excuser pour son tour à la salle de toilettes...

-Ok... J'vais continuer...

Il trouvais ça mélangeant ce qu'il lui arrivait... Il ne voulait pas s'attacher à proprement dit. Il voulait établir certaines relations, certains contacts, pour son job. Et c'était vraiment comme ça qu'il percevait tout ce qui l'entourait. Il ne pensait qu'au MIRROR. Même en face de Satomi...

Pourtant, plus il apprenait à connaître cette dernière, plus il sentait qu'il se rapprochait peut-être d'elle un peu trop sentimentalement... Dans la mesure où, effectivement, ceux-ci deviendraient peut-être sincères...

Il soupira.

Il espérait se tromper quand il se disait qu'il était bien avec elle...

Il prit sa tête dans ses mains et profita d'un second soupir pour se gratter le cuir chevelu. Il ne sentait plus très bien avec lui-même...

Il poursuivit le travail à un vitesse folle... De toute façon, il connaissait déjà les réponses à plusieurs champs qu'ils devaient remplir. Les toilettes étant à quelques pas plus loin dans le corridor en dehors du salon, il aurait amplement le temps de faire une bonne partie de l'ouvrage...

Arc-en-ciel... Cochée...

Mirage... Coché...

Étincelle... Cochée...

Aurore Boréale... Cochée...

Il avait décidé d'en finir au plus vite avec ce devoir : Il prétexterait devoir être ailleurs très bientôt et il mettrait peut-être de la pression pour terminer le travail à une vitesse folle...

Il n'aimait pas le malaise qu'il y avait...

Il connaissait le sentiment : la fébrilité d'un nouvel amour... C'était quelque chose d'étrange, de chaud et de doux auquel on s'attache et qui nous faisait nous sentir si bien... Comme si on trouvait que la scène était drôle, légère, élégante...

En bref : Si ce sentiment avait un goût, il goutterait la mousse à la fraise...

Et bien non.

Maximilien-Maxime ressentait tout autre chose. Il sentait une pointe de cette mousse en lui, mais par-dessus tout autre chose, il ressentait la douleur d'un déchirement entre des convictions et des conventions. Deux mondes en lui se fracassaient l'un contre l'autre et détruisait son être par petits morceaux, de parts et d'autres...

Et puis il y avait le remord...

Le remord d'espérer que quelque chose naisse de ses intentions ou le remord que cette chose serve à l'accomplissement de ses désirs...

Max était confus...

Au sens peiné, jusqu'à un certain point, mais au sens : prisonnier d'une confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Ikeuchi

Satomi Ikeuchi

Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009


Feuille de personnage
Humeur: Souriant
Relations:
Mon espace:

Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien] Vide
MessageSujet: Re: Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien]   Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien] EmptyMar 22 Déc - 9:55

Satomi se regardait toujours dans le miroir tentant de trouver une solution. Devait-elle vraiment faire comme si de rien était ou alors tout tenter? Le mieux serait certainement de ne rien faire. Après tout, si Maximilien la rejetait, la belle ne sait pas comment elle réagirait. Pourquoi ? Simplement parce que cette dernière n'avait jamais, à proprement parler, eu de petit ami. Les gens l'appelait cupidon à cause de sa date de naissance et à cause qu'elle avait un certain don pour découvrir qui irait bien ensemble. C'est tout !

* Il faut bien un début à tout... Non ? *

La nipponne sortit de la salle de bain après s'être replacée les cheveux une dernière fois. * C'est bon! J'me lance * pensa-t-elle tentant de se convaincre elle-même. Est-ce qu'elle aimait Maximilien ? Elle ne pouvait pas dire oui parce qu'elle ne le connaissait pas assez encore. Mais était-elle intéressée ? Oui, certainement.

Lorsqu'elle revint dans le salon, Max avait l'air très concentré. Avait-il déjà terminé le travail ? Non, il ne fallait pas, sinon il s'en irait sûrement et elle ne pourrait plus passer de temps avec lui... Elle arriva derrière lui sans faire de bruit et elle mit les mains sur ses yeux en disant;


    « Devine qui s'est !? ♥️ »


Classique. Trop simple, mais ça marcherait peut-être. * Espérons, sinon de quoi j'aurai l'air ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien] Vide
MessageSujet: Re: Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien]   Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super les devoirs de science, mais juste avec toi ! [Maximilien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'école :: Le salon -