Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 [Terminé] PSX Gran Turismo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maximilien Dustwell

Maximilien Dustwell

Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32


Feuille de personnage
Humeur: Enjôleur
Relations:
Mon espace:

[Terminé] PSX Gran Turismo Vide
MessageSujet: [Terminé] PSX Gran Turismo   [Terminé] PSX Gran Turismo EmptyVen 18 Déc - 5:10

Cela faisait déjà une semaine que Max était dans cette école à essayer de découvrir tous les recoins et à se lier d'amitié aux habitués... Il avait oublié à quel point ce pouvait être difficile l'école secondaire avec toutes les cloches qui contraignaient les horaires des pauvres étudiants! Cela faisait une semaine déjà qu'il essayait de trouver la moindre piste pour son boulot...

Ça avait été une semaine de plaisirs, de surprises, de vieux souvenirs et, parfois même, de nostalgie, mais cela restait quand même une semaine complète de déception totale : Il n'avait, jusqu'à présent, mis la main sur aucun potin potentiellement valable pour passer sur son blog informatique sans le ridiculiser pour son impertinence...

Mais enfin!

Ledit Maximilien-Maxime s'était déplacé jusqu'au salon. Il était maintenant 16h30m. La plupart des élèves s'étaient dissipés, laissant les corridors de Milles Étoiles, cette école secondaire que le futur chroniqueur trouvait de moins en moins vaseuse, complètement vides et silencieux.

Il se posta en plein coeur du salon étudiant et s'effondra sans scrupule sur l'un des petits canapés. Il avait eu une journée éprouvante et ressentait le besoin de se déconnecter de la réalité, de cette fausse réalité qui l'épuisait et qu'il souhaitait pourtant toujours construire.

Les rideaux de décembre avait déjà caché le soleil et Max fonctionnait avec les quelques lampes du salon. Il alluma vite une console de Playstation 1. Il saisit la télécommande et activa le système pour découvrir un vieux jeu de course avec des graphismes qui laissaient à désirer... Pourtant, il se souvenait que le jeu en question avait battu des records à sa date de parution...

Ça fit sourire le gamin qui se replongea dans son enfance...


Dernière édition par Maximilien Dustwell le Sam 19 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Thompson
The Pink
Edward A. Thompson

Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35


[Terminé] PSX Gran Turismo Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] PSX Gran Turismo   [Terminé] PSX Gran Turismo EmptyVen 18 Déc - 14:17

    Bien qu'il était arrivé depuis quelques jours déjà, demander le chemin à Edward, pour se rendre à un endroit précis était certes le meilleur moyen de se perdre. Notre petit ténébreux populaire avait un sens de l'orientation comparable à celui d'un poisson. Quoi qu'il en soit, il s’était encore perdu, à se demander comment il fessait pour vivre dans sa villa sans se perdre. Carte et boussole ont la main d'une pièce à l'autre.

    Edward poussa enfin la porte d'une grande pièce d'où venait le bruit, d'une voiture. Amoureux naturel pour tout ce qui a un moteur et des roues, il avait agi sans même réagir. Fut-il surpris d'y trouver un jeune homme assis devant une console de jeux. D'un pas de chat il se dirigea veux l'inconnue pour enfin y découvrir le prochain Apollon du panthéon grec que dieux l'en prive des pensés qui on rapidement défiler dans sa tête a se moment même. Il ferma les yeux et secouas doucement la tête, et ouvrit les yeux question de pas perdre le peut d'équilibre qui lui restait.

    - Eumm désolé, tu pourrais m'indiquer comment on sort du labyrinthe de l'école. Moi et mon super sens de l'orientation ont ses perdus!

    Edward pris place sur le divan restant non loin de notre apollon junior, dans une posture assez provocatrice qui voulait dire: "Aller va y prend moi" . Durant le silence de son nouveau partenaire de discussions, Edward en profita pour scruter le corps caché sous les vêtements du jeune apollon et laissa même son imagination divaguer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Dustwell

Maximilien Dustwell

Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32


Feuille de personnage
Humeur: Enjôleur
Relations:
Mon espace:

[Terminé] PSX Gran Turismo Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] PSX Gran Turismo   [Terminé] PSX Gran Turismo EmptyVen 18 Déc - 14:31

Avec sa légère tendance à vivre les choses à l'excès - on s'en sera bien rendu compte - Max avait fait deux-trois courses déjà, toujours en augmentant le volume de la télévision... L'école était vide, à quoi bon se privé?

Le vieux sons éreintants de ces voitures issues de vieilles technologies remplissaient la pièce dans son ensemble et Max n'avait plus grande notion de ce qui se passait alentour. Fixé sur son jeux, la voix du nouveau venu l'avait à peine atteint, pourtant il sursauta vivement.

Aussitôt il avait appuyer sur la touche "start" sur la manette de la console et s'était retourné. Le son s'était complètement tue depuis le mouvement de son pouce et le nouveau silence faisait bourdonner les oreilles de Max...

Il dévisagea un moment le garçon...

*Nouveau visage...*

Conclut-il rapidement... Il présenta son sourire au garçon pour avoir l'air, tant bien que mal, le plus sympathique possible... Le gamin s'était perdu? Pauvre lui... Ça n'était encore jamais arrivé à Max... Malheureusement pour l'autre, on avait pas tous sa chance.

-T'as qu'à longer le corridor un peu en sortant à ta droite... Et pis les premières double-portes rouges que tu vas voir, tu les passes. Ça va te mener à un autre corridor qui, si tu marche de tout son long, va te mener jusqu'au hall de l'école...

Il se surprit à donner des indications aussi claires... Il y avait quelques jours à peine, lui même demandais où se trouvait tel ou tel local de classe à ses "camarades" ou plutôt "cobayes"...

-T'es nouveau? Moi j'suis arrivé la semaine dernière...

C'était son boulot après tout, non? Il se devait d'être sociable et ça lui faisait plaisir...

Bien entendu, Max - hétérosexuel renommé - n'avait aucune idée des désirs pourtant apparent de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Thompson
The Pink
Edward A. Thompson

Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35


[Terminé] PSX Gran Turismo Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] PSX Gran Turismo   [Terminé] PSX Gran Turismo EmptyVen 18 Déc - 15:34

    En position de “ma tu vue” Edward écoutas attentivement les directive de son interlocuteur, en haussant un sourcil de temps à autre. Bien entendue il n’allait pas avouer n’avoir rien compris, pour cause il était trop concentré à dévorer le beau brun du regard. Edward le savait bien que si il, osait ne serai ce qu’une seconde lui dire se qui lui passait vraiment par la tête, il se serait mérité une dérouiller. Il poussa finalement un soupire silencieux, et continuas de mâcher sont chewingum. Et heureusement pour lui l’apollon eut la brillante idée de lui poser une question, au lieu de le laisser partir comme sa sans boussole.

    -T'es nouveau? Moi j'suis arrivé la semaine dernière...
    -Le fais que je me sois perdue ta mis la puce a l’oreille hein? Mais oui je suis nouveaux je suis arrivé se matin, ou hier je me souviens pas j’ai trop picolé hier soir alors j’ai la mémoire embrouiller. Ne faut pas m’en vouloir.

    Le fais que papa et maman sois partis loin de la demeure familiale pour le week-end l’organisation bien, un peut plus de liberté et de folie était donc encore à venir. Éclaire de génie, pourquoi ne pas invité se beau gosse.

    -Tien si tu veux se soir, ya une fête chez moi, ta qu’a venir!

    Edward avais déjà quelques idée quand au déroulement de la soirée. Il se mit a pensé si le chauffe-eau de la piscine était allumé. Probablement pas, il devait vie entré chez lui, pour l’allumer si non les ami allais se geler les CENSURÉ dans l’eau froide. Puis il devais aussi faire un feu a l’intérieur pour les courageux qui aurais fais une petite trempette pus aussi le spa… Ouff que tu travaille à venir et si peut de temps à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Dustwell

Maximilien Dustwell

Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32


Feuille de personnage
Humeur: Enjôleur
Relations:
Mon espace:

[Terminé] PSX Gran Turismo Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] PSX Gran Turismo   [Terminé] PSX Gran Turismo EmptyVen 18 Déc - 15:41

C'était intéressant ça... Le nouveau savait mieux comment se faire de nouveaux amis que lui... Maximilien y songeait déjà... Une petite fête serait certes très sympathique... Sans compter que ce genre "d'open house" regorgeait parfois de catastrophe époustouflante...

-Ouais... Ouais! Ça pourrait être amusant!Cependant il ne souhaitait pas être le seul à ne pas comprendre l'univers, advenant qu'il s'agissait d'une fête privée... Il posa la question par précaution...

-Il va y avoir qui chez toi?

Étrangement, il souhaitait entendre les noms de Satomi et de Britanny... Il n'avait pas encore rencontré cette dernière, mais il en avait beaucoup entendu parlé tout au long de la semaine...

-Et puis c'est où chez toi? C'est près?

Il ne voulait pas avoir à prendre la route pendant trois ans cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Thompson
The Pink
Edward A. Thompson

Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35


[Terminé] PSX Gran Turismo Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] PSX Gran Turismo   [Terminé] PSX Gran Turismo EmptySam 19 Déc - 16:56

  • Toujours assit sur l'éternel saufa Edward se redressa finalement sur ses jambes, pour répondre au dernière question de son interlocuteur. Qui serais la quelle question tout le monde.

    -Pas mal tout le monde mais Britanny, pour les autre ses ouvert a tout le monde.

    Puis il sourit en remettant une petite feuille a son nouvelle ami. Seul la route a prendre était indiquer sur la feuille, pas d'image de la maison rien.

    -Tien tu ne pourras pas la manquer. C'est une grande villa blanche.

    Sur ses dernière parole il fis un bête salut de la mains et se retiras pour prend la route de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] PSX Gran Turismo Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] PSX Gran Turismo   [Terminé] PSX Gran Turismo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] PSX Gran Turismo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'école :: Le salon -