Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Edward-Alexandre Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Edward A. Thompson
The Pink
Edward A. Thompson

Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35


Edward-Alexandre Thompson Vide
MessageSujet: Edward-Alexandre Thompson   Edward-Alexandre Thompson EmptyJeu 17 Déc - 15:06

Papiers d'identité

    Nom : Thompson ses le même nom que son père
    Prénom : Edward-Alexandre, mais simplement Edward suffit emplement
    Surnoms : Ed, ou Alex…
    Âge : 18 ans
    Nationalité : Quelle question Canadien
    Date et lieu de naissance : 29 février A Québec
    Année scolaire : Pré-cegep


Incontestablement unique


    Caractère : Edward vie dans une bulle d’indifférence, Si l’expression peut être exacte. Il n’accore de l’importance qu’a ses ami proche qu’il peut encore compter sur le bout de ses doigt. Il est de ses enfants que l’on qualifie rapidement de fils à papa. Son tempérament est très désagréable et narcissique lors qu’on ne le connaît pas. Mais lors que l’on réussit a pénétrer son cœur de pierre on comprend alors rapidement pourquoi il est si dur avec lui-même et demande beaucoup a son entourage. Il gagne certainement à être connue, individuellement, mais en groupe, bonjours la bitche, Si je puis m’exprimer ainsi. Il a certainement un tempérament comparable a celui du feu.
    Physique : Jeune homme vite atteint par son statu de beau gosse. Il énormément soins de son physique, et a toujours les cheveux soyeux. Beaucoup de femme, lui demande son secret. Mais ne parlons pas de son physique, de dieux, nous pourrions rendre jaloux quelques mannequin. En quelques mots Edward, est l’homme parfais, mince musclé à point avec des aire de ténébreux mystérieux comme les femmes adorent tan. Quelques peut décevant. Son look, quelques peut décontracter, punk BCBG parle beaucoup de lui-même, attention au plaisir de tous, il n’hésite pas a se dénuder la première occasion venue.
    Passions et hobbies : Edward Adorent la musique et le chant ses d’ailleurs un de ses rêve ‘’Devenir chanteur’’
    Manies, tics : Il roule souvent une mèche de cheveux pour passer le temps, et malheureusement il fume, autre fais important il conduit de façons très agressive vive la conduite sportive
    Des valeurs ? : La famille est les ami son, ce qui passent avant tout, si non les autre valeurs se découvre au contacte de la personne non ?
    Sujets sensibles : Son frère jumeau, qui ses malheureusement pendue …
    Phobies : Les abeilles et les lapin, aller savoir pourquoi mais c’est la vie don les lapin lui font peur.
    Le détail à ne pas manquer : Il a une étoile de tatouer sur le coup au dessous de son oreille droite et encore des étoile a plusieurs autre endroit sur le corps .


Biographie


    Histoire : Quelques heurs de lecture pourrais vous attendre, mais soyons sympathique, allons droit au but, qui est Edward-Alexandre Thompson. Ses parents son millionnaire depuis des générations, a un point t’elle que personne de la famille ne se souviens quelle papi a travailler. Ses parents président une compagnie planétaire de casting, et d’un tas d’autre truc lié au monde de l’art télévisuel autant que la musique. Petit label devint grand et vole !

    Depuis sa naissance Edward est loger dans un manoir d’une importance non notable, qui a tout récemment été déménager pierre par pierre au canada. Se manoir contiens bien entendue tout la petite vie de notre jeune millionnaire et de son défunt frère jumeaux. Samuel-Alexandre, le frère jumeau d’Ed ses mal heureusement enlever la vie suite a un accident de voiture dans la quelle il avait perdue l’utilité de tout le bas de son corps. Attention je vais être vulgaire mais même une érection lui était rendu impossible. Les deux jumeaux était très proche l’un de l’autre et passait tout leurs temps ensemble, et pas besoin de se le cacher les deux était gay.

    Enfin les deux jumeaux était promis u grand avenir que seul l’un deux devras assumer. Diriger la compagnie familiale. Ses parent on toujours vécue avec une mentalité, laissons le vivre sa jeunesse. Donc pas besoin de vous préciser qu’Edward est pourri jusque à l’os. Cela na tout de même pas changé lors de son déménagement, au canada. Aucun passé notoire est a noté chez lui, petit enfant habitué à l’école privé, qui roule sur l’or de papa et maman est devenue grand.

    Petit personnage mystérieux non? Découvre le, aller lui parler qui sait il vous aimera peut-être!

    Gang : The pink, il y a toujours une exception a la règles non?
    Relations : Comme Edward est tout nouveaux a l’école, il n’a aucune relation amical importante, les seul personne assez présente de sa vie son sa meilleurs amie Sarah et ses parents, des quelle il ses considérablement rapprocher depuis le suicide de son fère jumeaux. D’ailleurs il en parle toujours comme si il était vivant.
    Objectifs : Vive sa vie, et en profiter pour deux. Ainsi il garde son frère près de lui.



Questions variées


    L'argent compte-t-il ? : Vous voulez rire, elle tien une place importante de ca vie, heureusement que papa est plus que millionnaire.
    Travailleur ou feignant ? : Edward est plus tôt d genre a picolé ici et la, être sérieux, ses pas trop pour lui.
    Des choses à cacher : Aucune il assume ouvertement son homosexualité


    S'il s'agissait d'un animal : Se serais, un tigre
    S'il s'agissait d'un objet : Un i-pode
    S'il s'agissait d'une personnage de fiction : Clark kent
    S
    'il s'agissait d'un bruit :
    un rire, ou un battement de coeur





De l'autre côté du miroir


    Surnom, pseudonyme : DENIS
    Age : 20 ans
    Façon dont vous avez découvert le forum : Par Maximilien
    Suggestions éventuelles : Non mais sa va surement venir
    Personne sur l'avatar : Mykel P je connais pas son nom de famille


Dernière édition par Edward A. Thompson le Jeu 17 Déc - 21:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Charle
The Pink
Britanny Charle

Messages : 278
Date d'inscription : 27/09/2008


Feuille de personnage
Humeur: Neutre
Relations:
Mon espace:

Edward-Alexandre Thompson Vide
MessageSujet: Re: Edward-Alexandre Thompson   Edward-Alexandre Thompson EmptyJeu 17 Déc - 15:10

Bienvenue !!

Au plaisir de pouvoir te validé bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://mygang.forumactif.org
Edward A. Thompson
The Pink
Edward A. Thompson

Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35


Edward-Alexandre Thompson Vide
MessageSujet: Re: Edward-Alexandre Thompson   Edward-Alexandre Thompson EmptyJeu 17 Déc - 15:13

Hihihi merci je travaille sur ma fiche Alors cela ne devrais pas être trop long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Charle
The Pink
Britanny Charle

Messages : 278
Date d'inscription : 27/09/2008


Feuille de personnage
Humeur: Neutre
Relations:
Mon espace:

Edward-Alexandre Thompson Vide
MessageSujet: Re: Edward-Alexandre Thompson   Edward-Alexandre Thompson EmptyJeu 17 Déc - 15:46

Attention, n'échappe pas trop de détail de la fiche originale !

N'oublie pas d'y insérer un endroit pour nous dire dans quel gang ton personnage est ! Ainsi que ses relations !
Revenir en haut Aller en bas
https://mygang.forumactif.org
Satomi Ikeuchi

Satomi Ikeuchi

Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009


Feuille de personnage
Humeur: Souriant
Relations:
Mon espace:

Edward-Alexandre Thompson Vide
MessageSujet: Re: Edward-Alexandre Thompson   Edward-Alexandre Thompson EmptyJeu 17 Déc - 18:22

Ouuuh salut toi ^^
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Thompson
The Pink
Edward A. Thompson

Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35


Edward-Alexandre Thompson Vide
MessageSujet: Re: Edward-Alexandre Thompson   Edward-Alexandre Thompson EmptyJeu 17 Déc - 22:09

Finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaejoong
Gpower
Kim Jaejoong

Messages : 293
Date d'inscription : 27/09/2008


Feuille de personnage
Humeur: Amoureux
Relations:
Mon espace:

Edward-Alexandre Thompson Vide
MessageSujet: Re: Edward-Alexandre Thompson   Edward-Alexandre Thompson EmptyJeu 17 Déc - 23:33

Tout est bon! Tu es validé!

Bienvenue à toi!! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://powerfulpeople.forumactif.org
Edward A. Thompson
The Pink
Edward A. Thompson

Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35


Edward-Alexandre Thompson Vide
MessageSujet: Re: Edward-Alexandre Thompson   Edward-Alexandre Thompson EmptyJeu 17 Déc - 23:56

OMG je vais pouvoir aller poster un peut partout me voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

Edward-Alexandre Thompson Vide
MessageSujet: Re: Edward-Alexandre Thompson   Edward-Alexandre Thompson EmptyVen 18 Déc - 14:25

Bienvenue sur MG! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edward-Alexandre Thompson Vide
MessageSujet: Re: Edward-Alexandre Thompson   Edward-Alexandre Thompson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward-Alexandre Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MyGang :: Présentation -