Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez  | 
 

 [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Maximilien Dustwell

Maximilien Dustwell

Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32


Feuille de personnage
Humeur: Enjôleur
Relations:
Mon espace:

[Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? Vide
MessageSujet: [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?   [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? EmptyLun 14 Déc - 0:28

"Le douzième coup de midi avait sonné..." Pfff!... Métaphore inutile pour décrire que c'était l'heure du dîner! Maximilien s'était pressé parmi la colonne un peu trop longue à son goût pour se rendre à la cafétéria, jusqu'à la cantine... Le hic? : Il n'avait aucune idée du menu et aucune envie de passer pour un imbécile devant la foule à son "premier" jour d'école...

Il trouva une solution plutôt banale : il patienta dans un coin tranquille de la cafétéria et alla régulièrement boire une gorgée d'eau et se laver les mains dans les toilettes pour tenter de passer inaperçu.

Il voulait à tout pris éviter d'attirer l'attention. L'expérience d'être un nouvel étudiant dans une école secondaire ne lui plaisait pas vraiment, surtout qu'il était rendu un peu plus loin dans son cheminement...

Peu importe, il lui fallait avoir l'air normal.

Il devait être midi trente... La foule s'était dissipée et les madames de la cafétéria n'avaient plus grand monde à servir... Max se dirigea près des menus affichés au mur et tenta de déchiffrer les informations...


*Donc... Les combos Italiens... Pizza, pâtes et patates... Les snacks variés... Repas Complet : Petit Pain, Salade César et Dessert au choix... What the f*ck...*


Dernière édition par Maximilien Dustwell le Sam 19 Déc - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Ikeuchi

Satomi Ikeuchi

Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009


Feuille de personnage
Humeur: Souriant
Relations:
Mon espace:

[Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?   [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? EmptyLun 14 Déc - 0:40

Voilà, c'était le retour en classe de notre belle japonaise après son absence pour mannequinat. Toute énervée, Satomi avait hâte à l'heure du diner parce qu'elle pourrait voir qui il y avait de nouveau depuis son départ.

Lorsque l'heure venue, la nipponne se rendit à la cafétéria pour se prendre à manger. Seulement, il y avait tellement de monde qu'elle préféra attendre. Non pas qu'elle n'aimait pas être mêlé aux autres, mais simplement qu'elle était tellement lente à choisir son repas qu'elle ferait bien trop attendre les autres derrière elle. Une demi heure passa avant que Satomi ne puisse enfin aller se chercher de quoi manger. Son ventre commençait à gargouiller pas mal d'ailleurs. Mais bon, ça n'avait pas été trop mal d'attendre, elle avait pu parler avec des anciens amis à elle.


    « Voyons voir... »


Avait-elle dit ça à voix haute ? Oui. C'était tout elle ça, parler à voix haute comme si elle était toute seule ou alors qu'elle était deux personne à la fois. Elle sourit à la dame de la cafétéria se demandant si cette dernière la reconnaissait. Peu importe, elle fini par décidé ce qu'elle voulait, mais, à la dernière minute avant de le dire, elle se rendit compte qu'il y avait quelqu'un devant elle. Quelle sote elle faisait ! Elle ne l'avait même pas vu !

    « Oh! Bonjour ! ♥️ »


Un nouveau ? Du moins, Satomi ne l'avait jamais vu et elle ne connaissait pas grand monde qui, comme elle, attendait avant de venir commander.

[Si c'est trop long, dit le moi ! J'peux faire des réponses plus courte (:]
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Dustwell

Maximilien Dustwell

Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32


Feuille de personnage
Humeur: Enjôleur
Relations:
Mon espace:

[Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?   [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? EmptyLun 14 Déc - 1:00

[HRP : Non! Du tout! Tes postes sont parfaits et tu peux même faire plus longs si tu veux. J'ai l'habitude des forums fantastiques où des milliers de lignes sont exigées par message! =3]

Maximilien semblait perturbé... Il déplorait mentalement le menu et blasphémait pour lui même contre cette institution alimentaire. Le menu fort peu nutritif de la cafétéria passerait sans aucun doute dans l'un de ses articles... Il réfléchissait à la priorité de cette chronique pas encore écrite lorsqu'il fut subitement interrompu par la suivante en ligne... Il se retourna rapidement, l'air surpris. Il changea son expression rapidement pour un beau sourire aux dents de perles en voyant la jeune fille...

*N'aie pas l'air d'un imbécile, "Max"...*

-Bonjour...

Il hésita un moment... C'était la première personne qui ne faisait pas partie de l'équipe du personnel de Milles Étoiles qui l'abordait...

-Euh... Je veux dire, enchanté... Je suis désolé, je suis peut-être dans le chemin... Le garçon lui fit une petite grimace pour signifier ses excuses et se poussa gentiment... Je ne suis pas sûr de comprendre quoi vient avec quoi selon le menu... Mais vas-y, passes devant, je vais prendre la même chose que toi...

Il voulait se faire sympathique sans être dans ses jambes non plus... Il prendrait ses aises et, plus tard, il se mettrait au boulot... À moins que celle-ci l'aborde en premier...


Dernière édition par Maximilien Dustwell le Lun 14 Déc - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Ikeuchi

Satomi Ikeuchi

Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009


Feuille de personnage
Humeur: Souriant
Relations:
Mon espace:

[Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?   [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? EmptyLun 14 Déc - 1:11

[Ah ouais! Moi aussi, des miliers de lignes ~ Haha Alors parfait ^^]

Satomi regardait toujours le jeune homme devant elle lorsqu'il lui fit un sourire plus que charmeur. Immédiatement, elle se mit à rêvasser en lui souriant aussi. Ce qu'il pouvait être mignon et charmant en plus !

    « Dans le chemin ? Non non ! Prend ton temps. »


Il se tassa quand même pour la laisser passer, ce qu'elle fit. Haha le pauvre, il ne comprenait pas vraiment le menu. Et bien, il faut dire, c'était pas de tout repos manger à l'école non plus.

    « Je peux toujours t'expliquer si tu veux. »


Elle lui sourit et se mit à lui parler du menu de long en large. Après tout, rien n'avait changer de ce côté depuis son départ. Un menu de cafétériat, c'est rare que ça change en dedans de 10 ans de toute manière.

    « Donc, moi je crois que je vais prendre la salade césar ! Elle est très bonne et nourrissante même si elle n'en a pas l'air. »


Elle regarda la dame de la café' pour s'assurer que celle-ci avait bien comprit sa commande et attendit d'être servit.

    « Au fait, moi c'est Satomi. ♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Dustwell

Maximilien Dustwell

Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32


Feuille de personnage
Humeur: Enjôleur
Relations:
Mon espace:

[Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?   [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? EmptyLun 14 Déc - 1:50

Il écouta attentivement les instructions que la jeune femme lui donnait... En somme : il avait déjà tout compris, mais trouvait ça trop compliqué pour croire que ça fonctionnait vraiment comme ça! Bah! Toutes les cantines sont un peu toujours spéciales de toute façon... Il passa sa commande à la bonne femme pour recevoir son plat en même temps que Satomi...

Max ne menait pas d'enquête pour le moment... Il lui fallait se faire des associés, des amis et des ennemis aussi... Lorsqu'il aura vraiment apprivoisé les éléments dans lesquels il baignait, il commencerait à manipuler ces éléments... Si tout va bien pour lui et s'il y passe inaperçu...

Enfin! Il se contenta de sourire à Satomi! Il n'avait pas vraiment d'opinion sur elle, sinon qu'elle était probablement d'une nature bienveillante qu'il pourrait peut-être exploiter plus tard... En effet, le jeune homme qui avait en réalité vingt-et-un ans se souciait assez peu, pour le moment, de cette fille... Même si elle avait plutôt l'air adulte et qu'elle était assez mignonne. D'ailleurs, il lui semblait l'avoir déjà vue quelque part... Peu lui importait, il avait d'autres choses à faire que de vérifier ses impressions non-fondées.

La charmante se nomma. Max tenta de se faire chaleureux et, peut-être, un peu séducteur...


-Et je suis Max...

Il laissa volontairement un temps et enchaîna...

-Merci pour ton aide... Mine de rien, je vais pouvoir manger sans angoisse à tous les midis grâce à toi... Exagéra-t-il... Tu manges avec des copains ou tu es toute seule pour dîner?
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Ikeuchi

Satomi Ikeuchi

Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009


Feuille de personnage
Humeur: Souriant
Relations:
Mon espace:

[Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?   [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? EmptyLun 14 Déc - 9:49

Max, c'est comme ça qu'il s'appellait. Joli prénom, bien que commun quoi. Peu importe. Lorsqu'ils reçurent leurs plats, il voulait savoir si elle mangeait seule ou avec des copains ? Et bien... pour être honnête, ils devaient tous avoir terminé de manger depuis un moment déjà, alors elle mangerait probablement toute seule.

    « Je crois bien manger seule. Et toi ? »


Elle lui sourit de nouveau, prenant son cabaret avec sa nourriture dedans juste après avoir payé. Elle fit quelques pas vers les table avoisinantes, mais attendit un peu que Max la rejoigne. Voudrait-il manger avec elle ? Elle n'oserait cependant pas le lui demander. Il était charmant et tout, mais devait certainement avoir mieux à faire que de manger avec elle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Dustwell

Maximilien Dustwell

Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32


Feuille de personnage
Humeur: Enjôleur
Relations:
Mon espace:

[Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?   [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? EmptyLun 14 Déc - 17:54

Il suivit son modèle tout au long de service alimentaire et remis les 4,95$ à la bonne femme... Il saisit à son tour son cabaret et alla rejoindre Satomi. Elle mangeait seule elle aussi... Et bien! Il en avait de la chance! Il aura la chance de développer une amitié dès son premier jour à Milles Étoiles?

*Super! Profitons-en...*

Il se posta à côté de l'élève et lui désigna du menton une table libre et pas trop sale près des fenêtres... La cafétéria était presque vide, mais c'était un vrai bordel... Il lui fit signe de le suivre et se dirigea vers les sièges qu'il avait désignés...

-Apparemment qu'il y a une place libre là... Tu veux manger avec moi? Tu pourras peut-être m'aider à m'organiser aussi... J'ai mon horaire avec moi, mais je ne sais pas où sont mes locaux de classes pour cet après-midi... Sinon peut-être que tu pourrais me raconter un peu comment ça se passe normalement à Milles Étoiles...

Il posa sur la table choisie et tira sa chaise... Il se débarrassa de son sac à bandoulière pour s'asseoir et s'apprêter à manger...

-Je suis nouveau...

Si elle ne le savait pas déjà, tout ce qu'il avait dit auparavant faisait beaucoup plus de sens...

-Les élèves sont sympas ici? J'ai peur d'avoir l'air bête devant tous ces gens que je ne connais pas... Mentit Max le plus convaincant du monde...

Il ne voulait pas mentionner qu'il avait entendu parler de cette école... Mais il cherchait à découvrir les raisons de cette drôle de réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Ikeuchi

Satomi Ikeuchi

Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009


Feuille de personnage
Humeur: Souriant
Relations:
Mon espace:

[Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?   [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? EmptyLun 14 Déc - 18:46

Satomi marcha jusqu'à une table sur le bord des fenêtres laquelle Max désigna en lui demandait si elle voulait manger avec lui!? Oui, trop chou! Elle s'assied en souriant.

    « Aucun problème ! Si je peux t'être utile à quelque chose alors, pourquoi pas ! »


Elle sourit en commençant à manger. Humm ! Ça faisait du bien quand on avait faim comme elle. Tout en mangeant elle écouta Max qui continuait de lui parler. Nouveau disait-il ? Oui, elle avait remarquer. Ou du moins, elle s'en doutait pour ne l'avait jamais vu.

    « Les élèves sont sympa, quoi qu'il y a beaucoup de gang. Moi j'en fais pas partie ! Alors t'inquiète, t'aura pas l'air bête, tu feras juste pas partie d'une gang en particulier. Pis si tu veux mon avis, c'est peut-être mieux comme ça.. »


Elle prit une autre bouchée en continuant de regarder Max. Il y avait vraiment quelque chose de spécial chez lui. Satomi n'aurait pu dire ce que c'était exactement, mais elle sentait qu'il y avait plein de choses à découvrir sur lui. Tant mieux ! Elle pourrait passer plus de temps avec lui! Hihi (:

    « Montre moi un peu ton horaire, que j'puisse t'aider ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Dustwell

Maximilien Dustwell

Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32


Feuille de personnage
Humeur: Enjôleur
Relations:
Mon espace:

[Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?   [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? EmptyLun 14 Déc - 23:39

Il lui fit un sourire en coin pour la remercier de son aide et se pencha par-dessus sa chaise pour récupérer dans son sac trop plein son horaire, soigneusement déposé dans une enveloppe pelliculaire de plastique...

Mais quelque chose le chicotait et, avant de lui rendre le papier, il se retourna vers elle :


-Attends... Tu as dis, des "gangs"?

*Ça c'est très intéressant... Ça change tout... Et ça explique tout!*

-Qu'est-ce que tu veux dire par là? Comme des gangs de rues? Des criminels? On m'avait dit que c'était très bien Saint-Mose comme endroit... Mentit-il à nouveau... Nous ne sommes pas en sécurité ici?

Il retint son horaire et plongea son regard dans celui de Satomi... Il cherchait à comprendre... Mieux saisir cet univers de classes issues de bâtardise...

Il esquissa un autre sourire coquin et posa cette question, bouclant toutes les précédentes...


-Y a-t-il des choses que je ne sais pas sur Milles Étoiles que je devrais savoir maintenant que je suis l'un des étudiants de cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Ikeuchi

Satomi Ikeuchi

Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009


Feuille de personnage
Humeur: Souriant
Relations:
Mon espace:

[Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?   [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? EmptyLun 14 Déc - 23:51

Des gangs ? Oui, elle avait bien dit ça. Mais bon, les gangs ici n'étaient pas réellement dangereuses comme Max semblait le croire. Seulement les choses avaient certainement dû changer depuis l'absence de Satomi. Elle était quand même partie un an.. Non! Deux même ! Haha.

    « Et bien... Rien que je sache en tout cas. Je suis désolé de n'pas pouvoir t'aider plus à ce sujet. Il y a des gangs oui, comme... Des clans. »


Elle lui sourit, l'air désolé. Elle prit ensuite une bouché de sa salade avant de continuer son explication.

    « Tu sais, les choses on changé depuis que j'suis partie et revenu. À la cafet' c'est pareil, mais ailleurs, c'est autre chose. Je redécouvre un peu, en même temps que toi. »


Elle sourit, cette fois plus heureuse de sa réponse. Elle ne pouvait certes pas lui en dire long, mais elle était honnête avec lui et faisait son possible pour lui donner un max d'informations. Elle continua de manger, se rendant compte que Max n'avait pas vraiment touché à sa nourriture encore.

    « T'as pas faim ?
»

Elle rigola un peu. Ce n'était pas réellement de ses affaires s'il avait faim ou non. Mais comme toujours, elle disait ce qui lui passait par la tête.

    « Tu serais bien plus en forme cette après-midi si tu mangeais maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Dustwell

Maximilien Dustwell

Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32


Feuille de personnage
Humeur: Enjôleur
Relations:
Mon espace:

[Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?   [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? EmptyMar 15 Déc - 0:08

Max réfléchissait beaucoup... Il avait hâte de découvrir comment fonctionnaient ces "clans" pour ensuite mieux pouvoir les faire réagir... Il lui faudrait en intégrer un? Il lui faudrait les éviter? Trop de questions auxquelles Satomi ne pouvait apparemment pas répondre pour le moment...

-Je comprend...

Elle était donc partie et revenue? Il allait lui poser la question lorsqu'elle s'y pris d'avance pour le questionner sur son appétit! Cela le surpris assez... Soit elle était vraiment aussi mature qu'une jeune enfant, ou alors c'était qu'elle était trop bienveillante... Max vota pour ce deuxième cas. Il lui donnait à peu près dix-huit ans, donc elle devait forcément être adulte... Naïve, peut-être, mais adulte : assurément.

Elle avait aussi l'air de se préoccuper de lui... Il ne savait pas si c'était une bonne chose ou non... Enfin!

Malgré toutes ces réflexions, il ne laissa pas un temps anormalement long avant de répondre.


-Oh oui! Je suis affamé! Mais j'ai l'habitude de discuter pendant les repas et je suis encore capable d'endurer mon appétit.

Il baissa la tête pour jeter un oeil sur sa salade qu'on lui avait décrit comme ayant bon goût et comme étant "nutritive" et arqua un sourcil... Cela l'amusait. Il gardait le sourire, mais trouvait que cette vinaigrette avait l'air encore plus grasse qu'un sandwich dans un casse-croûte...

-Tu es sûre que c'est supposé être nutritif? Hahaha... C'est reconnu par quel guide alimentaire canadien?!

Il fit un clin d'oeil amicale à l'asiatique et submergea les dents de sa fourchette dans les feuilles devenues grasses...

-Je rigole!

Il s'empiffra alors de sa première bouchée...
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Ikeuchi

Satomi Ikeuchi

Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009


Feuille de personnage
Humeur: Souriant
Relations:
Mon espace:

[Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?   [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? EmptyMar 15 Déc - 0:17

Satomi se mit à rire lorsqu'il lui demanda par quel guide alimentaire canadien cette salade était reconnue comme nutritive ? « Par le mien tient ! Hahaha ♥️ » répondit-elle simplement. Puis, MAx affirma qu'il était affamé, ce qu'elle pu constater lorsqu'il engoufra une grande bouchée de salade dans sa bouche. Il était beau à voir comme ça.

*Voyons Sato', du calme ! Tu l'connais même pas c'mec là !*

    « Alors, tu m'le montre ton horaire ? Sinon, j'te laisse te perdre après l'diner. »


Elle lui fit un sourire en regardant au plafond comme si elle était un petit ange. Elle rigolait bien entendu, elle ne l'aurait pas laisser se démerder tout seul pour retrouver ses salles de cours.

    « Je blague. N'empêche que je dois quand même te l'expliquer avant que le diner ne se termine ^^. »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Dustwell

Maximilien Dustwell

Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32


Feuille de personnage
Humeur: Enjôleur
Relations:
Mon espace:

[Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?   [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? EmptyMar 15 Déc - 14:52

Il avait perdu son allée de discussion sur les sujets qui l'intéressaient vraiment, mais il ne fit pas trop la moue : Il savait qu'il aurait toutes ces réponses bien assez tôt!

Il répliqua à Satomi avec un sourire et partagea son horaire...


-Au fond, j'ai déjà eu français et maths ce matin... Donc je sais où se trouve ces deux corridors, mais je n'arrive pas à trouver les cours de sciences et technologies et mon cours d'option d'Art en danse...

Il sorti l'agenda scolaire vierge que l'école lui avait fournit un peu plus tôt et tourna les pages jusqu'à trouver l'une des dernières... C'était le plan de l'école...

-Tu vois, ça dit B203, mais je ne trouve pas l'escalier pour se rendre au deuxième étage dans l'aile B, justement...

Il pointait du doigt le plan un peu n'importe comment pour rigoler et pointa l'auditorium...

-Ça l'aurait été plus simple si j'avais eu l'option arts dramatiques, mais la direction n'a pas voulu me l'accorder puisque la production scolaire est, apparemment, déjà bien avancée...
Revenir en haut Aller en bas
Namie Arashi

Namie Arashi

Messages : 176
Date d'inscription : 01/10/2008


Feuille de personnage
Humeur: Neutre
Relations:
Mon espace:

[Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?   [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? EmptyMar 15 Déc - 17:11

    Alors voilà. Après ce fameux party de Noël à l'école, Namie avait enfin décidé de remettre les pieds à l'école. Elle considérait qu'elle avait assez laissé cette chère Britanny Charle gagner. Elle ne le méritait pas du tout après tout. C'était un grande faveur qu'elle lui avait fait. En reposant ses pieds dans le hall ce matin, elle eut l'impression qu'elle était observée par tout, même s'il n'y avait personne puisqu'elle était arrivée en retard. C'était énervant de toujours se sentir piégée de la sorte. Après ses deux cours durant la matinée, c'était maintenant l'heure du dîner.

    À la cafétéria, Namie décida de commander elle aussi de la salade, ce qui ne lui arrivait pas souvent puisqu'elle n'en raffolait pas. Cependant, elle n'avait pas faim pour quoique ce soit d'autre qui était offert au menu. Elle avait beau être riche, mais elle préférait ne pas dépenser de l'argent pour quelque chose qu'elle ne voulait pas. N'était-ce pas une façon de penser tout à fait normale? Or, après avoir payé cette salade qui ne semblait guerre appétissante, elle s'éloigna de la file pour se poster à un endroit d'où elle pourrait trouver quelqu'un avec qui manger. Il était hors de question qu'elle mange seule. À la limite, elle pourrait manger avec Rainie, avec qui elle n'avait jamais mangé jusqu'à maintenant. Faut dire qu'elle et sa petite soeur ne s'étaient jamais réellement parlé...

    Voyant Satomi au loin avec un garçon, elle hésita. Peut-être était-elle occupée, qui savait? Elle décida de regarder encore au cas ou quelqu'un d'autre serait là. Personne. Elle fut déçue de voir que même Marc-Olivier n'était pas là. Elle aurait bien aimé le voir celui-là. Il lui manquait. Namie se mit alors à marcher vers Satomi et ce bel inconnu avec elle.
    (Ce que tu as un bel avatar Max! XD) Arrivée près d'eux, elle sourit à ce garçon puis regarda Satomi.

    - Je peux m'asseoir?

    Une réponse négative serait toute autant acceptée qu'une réponse positive selon Namie. Elle pouvait comprendre si jamais Satomi voulait rester seule. Au pire, Namie n'avait qu'à aller manger au salon. Il y avait toujours quelqu'un d'intéressant à cet endroit. La dernière fois qu'elle y était allée, elle y avait trouvé Sarah et deux de ses ex.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Ikeuchi

Satomi Ikeuchi

Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009


Feuille de personnage
Humeur: Souriant
Relations:
Mon espace:

[Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?   [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? EmptyMer 16 Déc - 9:54

Satomi écouta Max lui expliquer qu'il avait déjà eu français et mathématique. Puis bon, il n'arrivait pas à trouver science et danse. C'était tout simple, mais Satomi devait admettre que lorsqu'on est nouveaux, ça peut être plus compliqué. Alors elle lui offrit un de ses plus beau sourire et commença;

    « Bon, en fait, c'est simple. Le local B203 est tout simplement relié au corridor 2 dans l'aile B. Mais pour arriver à te rendre au 2ieme, il faut que tu montes d'abord au 3ieme à partir du 1er. Un peu plus loin tu trouveras une cage d'escalier qui fait tout les étages. Ensuite, tu vas vers la droite, une fois arrivé au 2ieme et tu longues le passa jusqu'à une abrevoir. Là, tu vas avoir une porte et c'est le corridor 2. »


Ouf! Ça pouvait vraiment parraître complexe dit comme ça et Satomi espérait qu'il comprendrait. Elle lui sourit, un peu désolé que ses explications soient aussi confuses.

    « Si tu veux, j'irai avec toi, mon prochain cours est tout près. Et pour ce qui est de ton cours d'art en danse, c'est dans le gymnase, comme les cours d'éducation physique. Le gym est très simple à trouver, tu n'aurais qu'à demandé à ton prof de science. »


Satomi rigola un peu. Elle était heureuse de parler avec un nouveau comme ça. De plus, il était super gentil et beau. Alors bon, elle l'écoutait parler qu'il aurait aimé avoir art dramatique lorsque quelqu'un arriva demandant si elle pouvait s'assoir avec eux. Satomi leva la tête, c'était Namie.

    « Oui bien sûr, assis-toi Namie ! »


Elle lui fit signe à côté d'elle en souriant puis pris une bouchée de sa salade après une gorgée de son breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Dustwell

Maximilien Dustwell

Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32


Feuille de personnage
Humeur: Enjôleur
Relations:
Mon espace:

[Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?   [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? EmptyMer 16 Déc - 16:08

Max essayait en vain de suivre les indications de Satomi sur le plan... Il était encore figé sur ce dernier à se répéter pour lui-même ces directions abstraites lorsque Namie était arrivée tout près d'eux et avait demandé à s'asseoir...

Le plus naturellement du monde et sans hésité, Satomi avait offert un siège à la prénommée Namie... C'était l'une de ces situations qui rendent mal à l'aise parce qu'on ne savait pas si on allait passer pour plus ce qu'on était avec son amie ou si on allait passer pour un imbécile total parce qu'on était nouveau...

Il ne savait pas laquelle de ces deux options il préférait, mais, dans un cas comme dans l'autre, il devrait assumer...

Il se contenta donc de sourire en hochant timidement la tête... En langage timide, cela signifiait : Bonjour, enchanté, assieds-toi donc qu'on entretienne un malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Namie Arashi

Namie Arashi

Messages : 176
Date d'inscription : 01/10/2008


Feuille de personnage
Humeur: Neutre
Relations:
Mon espace:

[Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?   [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? EmptyMer 16 Déc - 21:48

    Lorsque Satomi lui montra la place à côté d'elle en souriant, Namie alla s'asseoir, l'air plutôt neutre de son côté. Elle se sentait observée, encore. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire à tout le monde que Namie soit là maintenant?! C'était toujours la même chose. Chaque fois que Britanny parlait, fallait que tout le monde embarque. Maintenant, la moitié de l'école était au courant du fait que Namie avait été violée. Heureusement au moins, personne ne savait que son agresseur était le frère jumeau de son ex petit ami. D'ailleurs, elle préférait que personne ne le sache, mis à part ceux qui le savaient déjà, soit son père et Marc-Olivier.

    Alors qu'elle commença à manger, elle écouta attentivement les deux autres. Elle n'entendait rien. Comme si elle venait de créer un malaise. Entre deux bouchers, elle observa les deux, à tour de rôle. Que pouvait-elle bien dire pour arrêter ce malaise? Pourquoi ne pas commencer par les présentations. Ce garçon avec elles était soit nouveau, soit très indépendant. Namie connaissait énormément de gens dans cette école et jamais ne serait-ce que de vu elle l'avait vu ici. Elle lui tendit la main en souriant.


    - Je m'appelle Namie.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Ikeuchi

Satomi Ikeuchi

Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009


Feuille de personnage
Humeur: Souriant
Relations:
Mon espace:

[Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?   [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? EmptyMer 16 Déc - 22:20

Satomi ne comprit pas vraiment pourquoi, mais Namie créa un malaise. Bon, pour sa part, elle ne dérangeait pas du tout et il n'y avait pas de raison pour que Max arrête de parler.. Lorsque Namie se présenta enfin en tendant la main à Max, la nipponne se sentit soulagée.

* J'espère qu'ils s'entendront bien. Ce serait dommage qu'ils se déteste, après tout, Namie est mon ami et j'aimerais bien être ami avec Max aussi enfin.. HEII! J'men vais en science moi aussi! On sera ensemble alors !!*

    « Oh! Max, devine quoi !? J'ai science moi aussi, en même temps que toi ! On va être ensemble alors !! »


Elle avait carrément interrompu ce qui pouvait se passer entre eux deux, elle n'écoutait pas vraiment d'ailleurs, elle était partie dans ses pensées. Elle afficha un grand sourire puis se sentie rougir. Ce qu'elle avait le don d'être maladroite parfois. Pourquoi ? Dans son énervement, Satomi avait renverser son breuvage sur Max. [HAHA TROP CONNE XD]

    « Ohhhhh ! Désolé vraiment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Dustwell

Maximilien Dustwell

Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32


Feuille de personnage
Humeur: Enjôleur
Relations:
Mon espace:

[Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?   [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? EmptyMer 16 Déc - 23:45

Max trouvait cela étonnant que la jeune fille lui tende sa main gentiment comme ça... Pas parce qu'elle tentait de s'introduire à lui, mais plutôt parce qu'il avait l'habitude d'embrasser à l'anglaise ses nouvelles amies ou de leur faire des étreintes amicales... Généralement, c'était des mains d'homme qu'il serrait dans la sienne...

Enfin! Apparemment que Namie était habituée comme ça! Il lui prit la main avec une douceur volontaire et lui sourit gentiment...


-Et je me prénomme Maximilien-Maxime...

Son regard parcourra rapidement le visage de la nouvelle à table... Comme Satomi, elle était plutôt jolie.

-Ravi de faire ta connaissance...

Enchaîna-t-il le plus sincèrement du monde en détournant les yeux sur une feuille de salade dans laquelle il planta sa fourchette...

*Les filles ici sont très jolies... Cependant Namie a l'air un peu jeune...*

Il tourna la tête vers Satomi qui l'avait "aidé" à prendre son repas...

*Satomi a plus l'air d'avoir mon âge... Ou disons qu'elle a l'air d'être plus près de mon âge que Namie...*

Il s'apprêtait à prendre une autre bouchée de salade, question de finir son repas avant que retentisse l'atrocité qu'était la cloche de l'école lorsque Satomi sembla bondir sur sa chaise en affirmant qu'elle était en même classe que lui en science!

Résultat : Il se mangea à la figure la boisson gazeuse de cette dernière... Enfin, pas tout-à-fait "à la figure"... En effet, la boisson s'était plutôt renversé sur la table et avait couler sur ses cuisses... Ses jeans était devenu tout trempé et deviendrait bientôt tout collants...


-Super! Hahaha!...

*F*ck!*

C'est dans ces moments-là qu'il se souvenait que ça ne lui avait jamais vraiment manqué l'école secondaire... Mais enfin, ce genre d'accident pouvait arriver partout et, à en juger à quel point Satomi l'appréciait, elle ne l'avait pas fait exprès...

-Rassure-toi, c'est pas grave...

Il prit sa serviette de table et commença à restaurer les dégâts... Il continua les propos qu'il entretenait plus tôt en s'essuyant...

-C'est pas grave, je t'assure... Cependant, ça me rassure que tu sois dans ma classe! Tu vas pouvoir me montrer où ça se trouve!

Il se tourna vers Namie pour la mettre en contexte...

-Je suis nouveau ici... Et je ne trouvais pas mes locaux de classe... Satomi a bien voulu me l'expliquer au moment où tu es arrivée tout-à-l'heure, mais je ne comprenais rien pour être honnête! Hahaha...

Toujours en essuyant la table, il leva les yeux sur Namie et puis sur Satomi... Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres quand il jeta son papier dans son cabaret : La vérité était que, malgré tout, Max s'amusait bien ici... Et il espérait que ce travail, son travail, reste une partie de plaisir...

Il jeta un oeil sur sa salade et vit que le breuvage de Satomi s'était en partie répandue dans son bol... Il soupira en complice et se leva pour aller vider son cabaret à quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Namie Arashi

Namie Arashi

Messages : 176
Date d'inscription : 01/10/2008


Feuille de personnage
Humeur: Neutre
Relations:
Mon espace:

[Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?   [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? EmptyJeu 17 Déc - 16:03

    Maintenant qu'elle s'était présenté, c'était le tour de cet inconnu. Maximilien-Maxime. Ouf! Un nom trop compliqué pour Namie. Elle allait se contenter de Max, comme probablement tout le monde. Si ça le gênait, il n'avait qu'à le dire et Namie allait faire un effort. De son côté aussi, elle trouvait que Max avait l'air vieux, mais peu importe. De toute façon, elle n'en avait rien à faire qu'il soit plus vieux ou plus jeune. Ça n'était quand même pas comme si elle avait l'intention de lui sauter dessus pour coucher avec lui. Non en fait, seul son Marc- Olivier l'intéressait. Avec lui, elle désirait rester fidèle, ce qu'elle n'avait pas l'habitude de faire par malheur. De toute façon, aujourd'hui, Namie n'avait pas trop le moral à draguer qui que ce soit. Tout semblait jouer contre elle.

    "Ravi de faire ta connaissance", avait dit Maximilien-Maxime. Tant mieux, Namie l'était-elle aussi. C'était toujours agréable de rencontrer de nouvelles personnes, surtout que la dernière personne dont elle avait fait la rencontre était Satomi et voyez, aujourd'hui elles vivaient ensemble. Peut-être qu'elle et Maximilien-Maxime allaient devenir de simples bons amis. Pourquoi pas? De plus, Namie avait énormément de potins à donner à ce cher journaliste, mais ça, qui le savait? Même Namie ignorait que celui-ci était là seulement pour mener une enquête, et Dieu sait comment Namie déteste les enquêteurs. Le dernier étant venu cogner à sa porte, elle avait complètement refuser de lui parler, quand bien même que son enquête visait à enfermé son agresseur.

    C'est alors que Satomi se leva d'un bond pour annoncer avec tant de joie qu'elle allait dans le même cours de science que lui. Elle avait été tellement poussée par l'extase qu'elle en avait renversé son breuvage sur Max. Lui n'avait pas trop l'air d'être aussi heureux. Ayant perdu un peu de mal à suivre pourquoi Satomi avait parlé de local de science, elle écouta Maximilien lui expliquer qu'il était nouveau, comme elle s'en était douté, et qu'il n'était pas arrivé à trouver le local de science et que malgré les explications de Satomi, il n'aurait pas pu le faire.


    - Je vois..

    Elle rit légèrement, regarda la scène. À sa place, Namie aurait été terriblement embarrassée et frustrée. En fait, ça n'était tellement pas la bonne journée pour que la boisson de quelqu'un se renverse sur elle. Elle avait déjà trop en tête et de subir une chose aussi gênante n'aurait pas trop aidé. Lorsque Max partit Namie leva le regard vers Satomi, se rappelant de quelque chose.

    - Au fait, j'vous l'ai pas dit, mais j'ai reçu un appel hier soir d'un enquêteur. Je dois quitter l'école plus tôt parce qu'il veut absolument me voir au loft vers 4h.

    Elle soupira.

    - J'voulais vous le dire pour pas que vous soyez surprise de me voir en larmes tout à l'heure.

    On voyait très facilement qu'elle n'avait pas du tout envie de se faire interroger par ce stupide enquêteur. Elle le détestait amèrement. Elle savait d'avance qu'il allait se déplacer pour rien puisqu'elle n'avait pas l'intention de lui parler. C'était tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Ikeuchi

Satomi Ikeuchi

Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009


Feuille de personnage
Humeur: Souriant
Relations:
Mon espace:

[Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?   [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? EmptyJeu 17 Déc - 18:36

Satomi se sentait tellement mal, elle aurait pu aller se creuser un trou dans la neige pour s'y planquer que ça n'aurait pas été assez. Maximilien -puisque c'était apparemment son prénom entier- avait beau dire que c'était correcte, Satomi voyait bien qu'elle avait gaffé dur.

    « Oui, enfin... Si tu arrives à sécher mon dégât.. »


* Ohh quelle cata je fais ! Namèho, c'est une chance de me faire un nouvel ami et j'lui renverse ma liqueur dessus ! Ah la la la la ~ *

La nipponne regarda Max se lever pour aller vider son cabaret, elle avait aussi gâché sa salade ! M'enfin, elle pourrait toujours lui payer quelque chose à manger plus tard... Puis, Namie commença à lui parler que ce soir, elle verrai un enquêteur. Satomi ne comprenait pas vraiment, mais cru que ça devait avoir un lien avec les choses horribles que Brittany lui avait lancer par la tête à la fête.

Satomi ne releva pas ce que son amie avait dit. En fait, elle ne savait pas trop comment réagir. Elle se contenta de lui mettre une main sur l'épaule pour lui signifier qu'elle était là pour elle si elle en avait de besoin. Puis, elle se leva à son tour pour aller porter son cabaret et revint à la table pour s'assoir. Avant que la cloche ne sonne, ils avaient encore un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Dustwell

Maximilien Dustwell

Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32


Feuille de personnage
Humeur: Enjôleur
Relations:
Mon espace:

[Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?   [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? EmptyVen 18 Déc - 2:04

Max ne comprenait pas trop ce que Namie voulait dire par "enquêteur"... Il y avait donc une enquête sur elle? Ou alors elle prenait part à cette enquête... C'était plutôt intéressant... Il aurait aimé savoir ce qui s'était passé...

Cependant, il ne pouvait pas se permettre de lui poser la question... Enfin si, il aurait pu, mais il ne voulait pas manquer de tact, il avait tout de même une image à faire valoir...

Alors il se contenta de jeter des regards inquiets sur les deux filles, l'une après l'autre... Il espérait nettement en savoir plus...

Il revint à la table et vit Satomi faire de même et poser sa main sur l'épaule de Namie... Namie parlait même d'éventuellement fondre en larmes...

Max se risqua :

-Tu as vécu des choses difficiles dernièrement?

Il avait employé son timbre compatissant, essayant de se faire passer pour solidaire et, surtout, d'imiter son empathie.
Revenir en haut Aller en bas
Namie Arashi

Namie Arashi

Messages : 176
Date d'inscription : 01/10/2008


Feuille de personnage
Humeur: Neutre
Relations:
Mon espace:

[Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?   [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? EmptyVen 18 Déc - 2:57

    Après avoir parlé, Namie baissa les yeux. Comment allait-elle pouvoir faire pour se débarrasser de ce Monsieur Maurice Dufresne ce soir? Comment allait-elle pouvoir faire pour le faire partir et lui faire comprendre qu'elle ne voulait plus qu'il revienne. Bref, sentant la main de Satomi sur son épaule, elle la regarda et força un sourire en coin. Elle savait que si quelque chose se produisait, elle pouvait compter sur elle. Voyant ensuite Maximilien-Maxime revenir, elle baissa de nouveau les yeux.

    Satomi partit à son tour vider son cabaret puis une question de ce garçon encore inconnu, bien qu'elle connaissait son nom. Elle le regarda. Devait-elle y répondre? Après tout, c'était quelqu'un qu'elle ne connaissait pas assez pour se confier. Seulement, qu'est-ce qui l'empêchait de mentir? Qu'est-ce qui l'empêchait de tout simplement dire la vérité tout en restant dans le vague. Cette deuxième option ne lui déplut pas vraiment.


    - M'ouais, cet été... C'est pas facile être dans ma peau depuis.

    Quoi dire de plus? En fait, elle aurait pu dire que le jumeau de son ex avait tenté de la tuer à deux reprises durant l'été et que les deux fois, il y était passé de près. D'ailleurs, la cicatrice sur sa nuque cachée par ses cheveux démontrait le tout. Elle avait de la chance par contre si on comparait avec son petit ami, Marc-Olivier, qui lui, pour la défendre, avait eu droit à de la vitre enfoncée dans le cou, ce qui fait que lui, il avait une cicatrice bien apparente dans le cou. Heureusement que son père l'avait sauvé.

    En aucun cas Namie n'avait pensé au fait que ce garçon avec elle était trop curieux. En fait, elle aurait probablement demandé la même chose si elle aurait été à sa place. Savoir qu'un enquêteur allait chez une personne, ça pouvait en inquiéter plus d'un. C'était normal après tout. Combien de personne dans cette école était poursuivie et harcelée par un enquêteur? C'était tellement fatiguant de recevoir autant d'appel de cet homme alors que Namie ne voulait pas lui parler. Elle baissa de nouveau les yeux, ne sachant quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Ikeuchi

Satomi Ikeuchi

Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009


Feuille de personnage
Humeur: Souriant
Relations:
Mon espace:

[Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?   [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? EmptyVen 18 Déc - 15:34

Satomi qui n'avait pas envie que tout le monde soit triste ou se sente mal, décida de changer de sujet. Passer du coq à l'âne n'est pas toujours facile cependant, et elle eu l'impression d'être stupide.

    « Aller, on s'en fait pas pour ça hein ?! Tout va bien aller. Elle regarda l'heure. Max, on devrait y aller si tu veux avoir le temps de te rendre au local.. »


C'était directe et clair. Elle avait envie de s'en aller, mais elle ne voulait pas pour autant laisser Namie à elle-même. Elle lui dit donc, en la regardant gentiment;

    « Et toi, t'as quel cours après? On peut peut-être s'y rendre tous ensemble ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Dustwell

Maximilien Dustwell

Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32


Feuille de personnage
Humeur: Enjôleur
Relations:
Mon espace:

[Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?   [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? EmptyVen 18 Déc - 15:50

*Merde alors! J'étais sur quelque chose là!*

Il se trouvait malheureux de ne pas avoir pu en apprendre davantage sur la situation de Namie, mais il la situation était, pour lui même en premier lieu, très délicate...

Il se replia pour cette fois-ci. Cependant il n'oublierait pas Namie pour autant!

-Oui, c'est une bonne idée d'y aller tout de suite! Et puis ça serait super si on pouvait aller porte Namie à son casier ou à sa classe, ça va me permettre de visiter un peu l'école en même temps! Hahaha...

Dans le même sens que Satomi, il avait tenté, à sa manière, de détendre l'atmosphère...

Et puis il appréciait bien leur compagnie pour le moment... Ça le rassurait d'avoir déjà, à son premier dîner, de la compagnie et des gens avec qui il pouvait discuter...

Il s'en doutait bien : ils passeraient encore du temps ensemble...

Il se releva à nouveau et pris son gros sac qui gisait encore sur le plancher pour le remettre sur son épaule. Il était près à y aller et faisait déjà quelques pas en direction de la porte. Il se retourna en les attendant. Il pouvait poursuivre la discussion d'où il était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?   [Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Pizza et Pâtes ou Nachos et Salsa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'école :: La cafétéria :: La cantine -