Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD Vide
MessageSujet: Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD   Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD EmptyVen 11 Déc - 18:44

Yuna et ses amis arrivèrent à l'hôtel de M. Jaejoong, le père de son ex ou le père de sa meilleure amie. Bref, elle n'y avait pas pensé plus tôt qu'il pourrait poser des questions mais tant pis! La belle regarda Satomi avec un sourire puis se retourna vers Max.

- Si tu veux j'peux te prendre une chambre à toi tout seul si tes pas à l'aise... T'aura qu'à venir avec nous et une fois qu'on va s'coucher tu pourras aller dans ta chambre! C'est comme tu veux, moi ça m'dérange pas... C'est pour que tu soi à l'aise! ^^ Moi j'peux faire dodo avec Satomi, j'suis habitué haha
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Ikeuchi

Satomi Ikeuchi

Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009


Feuille de personnage
Humeur: Souriant
Relations:
Mon espace:

Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD Vide
MessageSujet: Re: Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD   Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD EmptySam 12 Déc - 0:44

Satomi entra avec Yuna et son Max dans l'hôtel. Visiblement, Yuna avait vraiment choisit du luxe et c'était bien comme ça. En plus, si elle avait besoin, Satomi pourrait bien l'aider à payer. M'enfin, elle sourit à Yuna puis regarda Max avec un air inquisiteur.

    « Mais si tu préfères, j'me prend une chambre à moi et j'te laisse Yuna hein ! J'suis pas du genre jalouse "tu m'prends pas mon amie" ! Haha ! Puis bon, on peut toujours prendre une chambre à trois aussi. »


Satomi rigola un peu, elle avait bien remarqué en chemin qu'entre eux il y avait possibilité de quelque chose. Et si Satomi était forte dans quelque chose autre que le mannequinat, c'était certainement dans l'art de jumelé les gens dans leur vie amoureuse. Bien sûr, elle n'avait pas vraiment été subtile là, mais ce n'était pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Max Junsu

Max Junsu

Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2009


Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD Vide
MessageSujet: Re: Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD   Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD EmptySam 12 Déc - 11:01

Max arrivé a destination avec Yuna et Satomi, devenu de plus en plus mal à l'aise lorsqu'il entendit le commentaire de Satomi, qui lui disait s'il le désirait de prendre Yuna avec lui. Il ne se connaissait que depuis une soirée! Il n'avait pas l'intention d'aller plus loin avec Yuna ce soir! Même si elle était très belle et très gentille a son égard, il ne s'attendait pas a grand chose. Enfait il ne savait pas. La seule personne dont il était tomber amoureux avait été Rainie. Et cette histoire n'avait pas vraiment bien été disons le, enfin vers la fin plutôt.

Max regarda Yuna puis Satomi une après l'autre ne sachant pas quoi répondre. Lui qui détestait choisir. Un choix entre prendre une chambre a part, un autre de prendre Yuna avec lui, ou prendre une chambre à trois. Puis bien sûr il pensa a combien sa allait coûter! Yuna pairait pour 2 chambres? Max n'était pas si méchant que ca!

-Très bien alors si c'est moi qui choisi on a qu'a prendre 1 chambre pour les 3, 2 lits double a l'intérieur! Comme ça tu ne seras pas obliger de payer plusieurs chambre!

tout en lui adressant un sourire. Il se retourna par la suite vers Satomi et retrouna vers Yuna tout en leur disant

-Ça vous convient?


Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD Vide
MessageSujet: Re: Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD   Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD EmptySam 12 Déc - 11:12

- Aiyoohh! Écoute pas Satomi c'est une vrai cloche XDD Nahh j'rigole mais tu peux prendre une chambre tout seul si vraiment c'est mieux pour toi! J'veux pas que tu te sent mal... vraiment!

Yuna sourit puis regarda Satomi. Elle entendit la réponse de Max. Apparemment, il ne voulait vraiment pas que Yuna paie trop pour tout le monde. Domage, pour une fois elle aurait su quoi faire de son argent! Yuna sourit, de toute façon elle ne sait pas quoi faire d'autre en ce moment, et lui dit:

- Bon d'accord. Mais si jamais tu change d'idée, dit-le moi!

Yuna se tourna et se dirigea vers la réception. Elle prit une chambre plutôt, luxueuse et vaste. Je vous explique: en fait, il y a une salon, qui sépare deux chambre. Et chaque chambre a une salle de bain. Pour être plus précise, ça serait une chambre idéale pour deux couple! La réceptionniste lui donna la clé de la chambre et Yuna sourit. Bien sûr, entre temps elle avait payé pour une nuit!

- Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Ikeuchi

Satomi Ikeuchi

Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009


Feuille de personnage
Humeur: Souriant
Relations:
Mon espace:

Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD Vide
MessageSujet: Re: Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD   Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD EmptySam 12 Déc - 18:32

Satomi sourit à Max et fit comme si de rien était. Il voulait une chambre pour les trois ? C'était parfait pour Satomi aussi. Elle n'aurait pas voulu qu'un des trois se retrouve tout seul, après tout, ils étaient venus ici ensemble pour ne pas être seul, non ?

Pendant que Yuna était à la réception pour prendre la chambre, Satomi se retourna vers Max -dont elle ne connaissait pas encore le nom en fait-.


    « J'parie qu'elle prend une chambre super luxueuse ! »


Elle lui tira la langue.

    « Au fait, on s'est pas présenté, mais je m'appelle Satomi. Toi ? »


Yuna revint en leur demandant qu'ils y aillent. Satomi la suivit en attendant que Max lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Max Junsu

Max Junsu

Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2009


Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD Vide
MessageSujet: Re: Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD   Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD EmptySam 12 Déc - 21:17

Toujours en regardant d'un côter et d'un autre en attendant une réponse, Yuna fut la première a lui répondre qu'elle était d'accord. Lorsqu'elle fut parti pour aller chercher une chambre et payer le tout, Satomi lui fit part qu'elle était sure que Yuna allait prendre une chambre super luxueuse. Bof pour Max ça lui était égal. Peu importe ou il allait dormir, ou comment, tout ce qui voulait c'était de penser a autre chose que des chicanes, des bagarres, des ruptures ou autres choses du genre. Passer une soirée tranquille avec des gens qui le veulent également, c'était ce que Max désirait. Puis Satomi lui tira la langue tout en se présentant. C'était vrai, il ne s'était toujours pas présenter. A vrai dire il en n'avait pas vraiment eu le temps avec le conflit qu'il y avait eu à la fête de Noël de ce soir.

Max s'apprêtait a répondre a Satomi quand Yuna revint de la réception avec la clé de la chambre, tout en demandant d'y aller. Max souria a Satomi et la regarda tout en marchant derrière Yuna

-Moi c'est Max, ravi de te rencontrer Satomi!

Il lui présenta sa main afin qu'elle puisse lui serrer pour certifier cette rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD Vide
MessageSujet: Re: Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD   Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD EmptyDim 13 Déc - 0:16

Hu hu, les présentations sont faites! Yuna ne l'avait pas fait auparavant, puisque c'était mieux qu'ils le fassent entre eux -- s'ils le voulaient! Bon. Après tout, on est tous amis! ^^ La belle monta à l'étage avec ses amis pour retrouver la chambre 1052, la leur. Une fois devant la porte, Yuna inserra la clé à l'intérieur de la serrure et débara la porte.

La première impression était grandiose! La chambre était belle, ça va de soi. Yuna avait eu une bonne idée de faire venir Max et Satomi ici! Bref, elle entra à l'intérieur et se tourna vers ses amis.

- Vous venez? On va visiter!
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Ikeuchi

Satomi Ikeuchi

Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009


Feuille de personnage
Humeur: Souriant
Relations:
Mon espace:

Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD Vide
MessageSujet: Re: Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD   Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD EmptyDim 13 Déc - 0:33

Alors l'ami de Yuna s'appellait Max. Elle lui serra la main lorsqu'il la lui tendit et trouva qu'il était vraiment poli. Elle lui sourit puis ils montèrent pour finalement arriver à la chambre. Lorsqu'ils entrèrent, la réaction de Satomi fut tout sauf subtile.

    « Sugoiiiiiii ♥️ C'est magnifique ! »


Yuna proposait de visiter et Satomi ne se fit pas prier. Elle entra en regardant partout. La salle de bain qui avait dans chacune des chambres étaient la même mais inverser - si vous voyez ce que je veux dire, l'un a gauche l'autre à droite -, il y avait aussi une vitrine énorme par laquelle Satomi regarda en laissant échaper des "Wouahhh" et des "Oh mon dieu".

    « Alors, qui prend quel chambre ? »


Était-ce une bonne idée de poser la question maintenant ? Peut-être pas, mais c'était sorti tout seul.

    « On peut toujours décidé plus tard. D'abord, moi je vote pour un bain ! »
Revenir en haut Aller en bas
Max Junsu

Max Junsu

Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2009


Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD Vide
MessageSujet: Re: Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD   Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD EmptyDim 13 Déc - 10:03

Lorsque Satomi serra la main de Max, il lui souria d'avantage. Puis ils avancèrent tous pour arriver enfin dans la chambre 1052. Lorsque Yuna ouvra la porte et proposer de visiter et qu'il entendit Satomi s'écrié que c'était magnifique, Max et bien il en fit autant mais plus subtilement.

-Wow c'est vraiment très beau!

Sa lui faisait penser a des chambres de luxe qu'il y avait souvent dans les films! Satomi demanda quel chambre allait t'on choisir!? Pour Max ce n'était pas compliquer, il allait laisser le choix aux filles d'abord!! (J'aime vraiment pas choisir! XD) Et puis c'était beacoup plus galant comme ça =). Puis Satomi dit finalement qu'il allait choisir plus tard, mais qu'elle aimerait bien un bain!

-Si vous voulez on pourrait aller dans le spa? Y'a la piscine juste a coter, lorsqu'on aura trop chaud, on iras dans la piscine!? Je crois que c'est au dernier étage en bas.

En fait Max durant ces voyages, avait souvent dormi dans des hôtels, pas de luxe comme il avait en ce moment, mais il savait bien que la plupart des hôtels de luxe, surtout comme celle-ci, avait des piscines et des spas. De plus, il se sentait beaucoup plus à l'aise d'aller dans un spa que dans un bain. C'était moins petit et il trouvait que sa détentait plus. Mais bien sûr si les filles ne voulaient pas y aller, il n'irait pas lah seul non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD Vide
MessageSujet: Re: Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD   Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD EmptyDim 13 Déc - 10:11

- Ohh! C'est une bonne idée ^^

Yuna sourit. Mais son sourire s'éffaça subitement lorsqu'elle se rend compte d'une énorme erreur! En fait, ils n'avaient pas leurs maillots! Aucun des trois!


- Zut! On a pas nos maillots! ><

La belle regarda Satomi, comme pour la supplier de trouver une solution. Puis, se fut le tour de Max!
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Ikeuchi

Satomi Ikeuchi

Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009


Feuille de personnage
Humeur: Souriant
Relations:
Mon espace:

Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD Vide
MessageSujet: Re: Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD   Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD EmptyDim 13 Déc - 14:28

Satomi aquiessa lorsque Max proposa d'aller dans le spa. C'était une très bonne idée. Seulement, lorsque Yuna fit remarquer qu'aucun des trois n'avaient son maillot, Satomi n'y vit pas vraiment d'inconvénients!

    « Pas de problème ! On a tous des sous-vêtements, non ? Puis, c'est tout comme un maillot ! »


Elle sourit aux deux autre, fière de son idée. Puis, elle se mit à penser. Ouais, pour elle ce n'était pas un problème puisqu'en étant mannequin elle devait souvent de mettre en sous-vêtement avec d'autre personne autour. Mais pour Yuna et Max, c'était peut-être différent.

    « À moins que vos sous-vêtement ne soient trop.. sexy ? »
Revenir en haut Aller en bas
Max Junsu

Max Junsu

Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2009


Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD Vide
MessageSujet: Re: Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD   Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD EmptyLun 14 Déc - 10:56

Max en entendant la réponse de Yuna du fait qu'aucun des trois n'avait son maillots, n'avait pas penser à cela. Par contre, il pensa par la suite que tous les trois portait des sous-vêtement. En tout cas il l'espèrait! Bien sûr pour lui sa ne lui dérangeait pas mais si ca dérangeait aux autres par contre ce ne serait pas une bonne idée. Puis Satomi proposa a son tour d'y aller en sous-vêtements! Quel ironie! tout les deux avait eu la même idée apparament. Pour Satomi sa ne lui dérangeait point. Mais peut-être que Yuna si!?

-Moi sa me vas d'y aller en boxer! et toi Yuna?

Il se retourna vers Yuna pour voir si elle était d'accord avec cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD Vide
MessageSujet: Re: Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD   Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD EmptyLun 14 Déc - 19:34

Satomi ne prit pas de temps à penser à une solution, comme la plupart du temps! Son idée était farfelue mais pourquoi pas? Max était aussi d'accord (HJ; Changmin en boxer miiam (L)) alors personne n'était contre. Mais Yuna n'arrivait plus à se rappeller quel sous-vêtement elle avait mit se matin, c'étais un peu énervant.


- Uuh, oui, pourquoi pas?


Yuna sourit timidement puis elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre trois robe de chambre (fournit par l'hôtel). Elle en donna un à Max puis un à Satomi et garda le troisième pour elle même. Ils allaient enlever leurs vêtement ici et se rendre à la piscine en robe de chambre... c'est peut-être mieux comme ça.


- Bon, alors...


La belle était gênée d'enlever ses vêtements en premier... Mais comme elle devait s'en faire pour rien, elle cassa la glace. Yuna mit ses mains à l'arrière pour retrouver le zip de sa robe... Puis, elle retira ses vêtements. Ses sous-vêtements, ils étaient bleu poudre, rien de trop choquant ni trop grand-maman. En fait, Yuna portait une brassière simple et des boxers féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Ikeuchi

Satomi Ikeuchi

Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009


Feuille de personnage
Humeur: Souriant
Relations:
Mon espace:

Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD Vide
MessageSujet: Re: Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD   Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD EmptyLun 14 Déc - 20:54

Les sous-vêt' de Satomi (le model d'en haut)

Satomi sourit. Visiblement, tout le monde aimait son idée. Peu à peu, elle retrouvait même le moral. Un robe, ça se lave et elle ne devait pas s'en faire pour le début de soirée merdique qu'elle avait eu.

Lorsque Yuna décida enfin d'enlever ses vêtements après être allée chercher les robe de chambres, Satomi suivit la cadence. Pour sa part, elle portait un soutif rose et noir avec de la dentelle et la petite culotte assortit. Sexy ? Peut-être, mais elle s'en foutait bien. Si Max avait envie de regarder, qu'il le fasse. Haha


    « On y va ?! »


La belle était tellement excitée à l'idée d'aller se reposer dans le spa qu'elle en oublait Max qui ne s'était pas encore changer. Rapidement, elle se rendit à la salle de bain pour attacher ses cheveux et revint, vraiment prête à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Max Junsu

Max Junsu

Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2009


Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD Vide
MessageSujet: Re: Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD   Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD EmptyLun 14 Déc - 21:15

Max souria lorsque Yuna aquiessa. Il ne pensait pas vraiment, en fait, il n'avait vraiment pas penser qu'il allait se retrouver seul avec deux magnifiques filles a coter de lui. Et de plus, elle allait être en sous-vêtement. Il fallait le dire, la chaleur si fit bientôt sentir, surtout lorsque Yuna commenca a se dévêtir. Max ne voulant pas trop gêner, ne regarda pas. Bon on s'entend sur le mot, car en fait Max restait un gars après tout. Il ne pus s'empêcher de jeter un regard vite fait sur le corp de Yuna, s'en qu'elle puisse s'en apercevoir. Enfin c'est ce qu'il espérait. Il ne voulais pas passer pour un voyeur. Enfin, n'importe qui aurait regarder selon lui.

Puis ce fut le tour de Satomi de se dévêtir. Max s'attendait a ce que les filles enlève leur vêtement dans la salle de bain au lieu de devant lui. Mais bon il ne s'en plaindait pas. Mais il fallait dire que Yuna et Satomi avait des atouts assez particulier! (XD) Comme pour Yuna, Max jeta un regard vite fait sur le corp de Satomi. Il ne pus s'empêcher de voir ces sous-vêtement assez sexy. Puis lorsque Satomi alla se peigner dans la salle de bain, il en profita pour enlever son chandail qui dévoilait son corp. (Hum a vous de l'imaginer!Razz) Puis Satomi revint quelque instant plus tard et Max avait terminer de se dévêtir a son tour et d'enfiler sa robe de chambre.

-Oui moi je suis prêt

Il regarda Yuna pour voir si elle était prête a y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD Vide
MessageSujet: Re: Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD   Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD EmptyLun 14 Déc - 21:23

Yuna vit que Satomi & Max prêt. D'ailleurs, tous les trois étaient planté là à attendre que quelqu'un fasse un geste vers la piscine. Yuna sourit, un peu timide de voir tout ces beaux corps incomparable au siens... Satomi était sans doute plus alléchante que Yuna pouvait l'être, surtout qu'elle portait des sous-vêtements beaucoup plus jolie... Peut-être qu'en fait, toutes les filles c'est comme ça, et pas elle? bref...

La belle avait mit la robe de chambre et se dirigea vers la piscine.

***


- Haaaa! On est tout seul ♥️

Yuna sourit puis enleva la robe de chambre. L'air était très chaud, et ça sentait le chlore à plein nez! Elle s'avança vers le SPA et embarqua à l'intérieur. L'eau était chaude.

- Venez! Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Ikeuchi

Satomi Ikeuchi

Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009


Feuille de personnage
Humeur: Souriant
Relations:
Mon espace:

Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD Vide
MessageSujet: Re: Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD   Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD EmptyLun 14 Déc - 21:46

Tout le monde était prêt alors ils descendirent. Max était mignon en sous-vêtement, mais Satomi avait bien remarquer l'amour qui planait non loin de leurs têtes. Alors, elle se contenta de sourire. Et puis, Yuna aussi était très jolie. Satomi en avait vu des filles passé alors qu'elle faisait des photoshoots, mais Yuna était bien plus jolie que la plupart d'entre elles.

    « Il fait chaud ici, on est bien ! »


Satomi laissa tomber sa robe de chambre par terre et entra dans le spa qui était supere chaud. Aaahh ! Comme c'était soulangeant. Elle ferma les yeux un moment et se calla dans son banc. Puis, elle ouvrit les yeux et regarda les deux autre en riant;

    « Jme sens déjà plus propre Haha ! »
Revenir en haut Aller en bas
Max Junsu

Max Junsu

Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2009


Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD Vide
MessageSujet: Re: Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD   Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD EmptyLun 14 Déc - 22:13

Max suivi Yuna et Satomi jusqu'au spa ou lah il se sentait a l'aise. Il enleva sa robe de chambre et s'installa dans le spa confortablement. Il était content que cette soirée se soit dérouler comme celle-ci. Il n'aurait pas voulu voir qu'est que sa l'aurait donner s'il aurait rester à la fête de noël a l'école. Surement rien comme d'habitude. Satomi leur fit part qu'elle se sentait maintenant plus propre. Max lui souria.

-Tu n'aurais pas aimer avoir une bonne odeur de jus de punch sur toi!!?

Lui dit-il tout en souriant a Yuna pour voir si elle allait embarquer. Selon lui, Satomi semblait un peu naïve. Enfait ce n'était qu'une impression. Probablement parce qu'il ne la connaissait pas assez. Et bien, c'était une bonne soirée pour apprendre à se connaître d'avantage! Ça lui faisait plaisir d'avoir du monde autour de lui. Autre que c'est parents.

-D'ailleurs, au fait comment ce fait-il que tu t'est ramasser avec du jus de punch sur toi? La seule personne que j'ai vu qu'il en avait reçu c'était Britanny... et je n'ai vraiment pas compris pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD Vide
MessageSujet: Re: Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD   Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD EmptyLun 14 Déc - 22:19

Yuna était assise dans le Spa avec ses amis et regarda Satomi le sourire aux lèvres. En fait, Satomi était à côté de Brittany à ce moment là, peut-être avait-elle reçu l'éclaboussure? Bref, simple hypothèse. La belle baissa les yeux et regarda ses cuisses à travers l'eau. Les formes étaient bizarre à cause des vagues et des bulles...

Yuna n'avait pas grand chose à dire, pour l'instant la question s'adressait à Satomi. L'asiatique resta sagement dans son coin à rien ajouter, puis, elle tourna la tête pour regarder Max.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Ikeuchi

Satomi Ikeuchi

Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009


Feuille de personnage
Humeur: Souriant
Relations:
Mon espace:

Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD Vide
MessageSujet: Re: Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD   Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD EmptyLun 14 Déc - 22:29

Satomi sourit à Max lorsqu'il parla de l'odeur de punch. « Non pas vraiment ! » dit-elle en rigolant. Puis, il lui demanda ce qui était arrivé au fond, pour qu'elle ai du punch sur elle. Mhh, comment expliquer tout ça sans avoir l'air d'une cruche -et c'était le cas de le dire avec le punch-.

    « Et bien, tout à commencer quand je suis rentré dans ce garçon qui parlait avec elle.. Je suis tombée par terre et lorsque j'me suis relever, elle m'a traiter de zèbre, visiblement très fâchée. J'ai pas compris pourquoi elle m'parlait comme ça, sinon que j'devais l'avoir déranger avec son ami.. très mignon d'ailleurs. Haha ! »


Elle fit une pause, tenant de replacer ses idées. Après, comment était-ce vraiment arrivé ? Après tout, elle n'avait pas vu Brittany faire, alors avait-elle vraiment fait exprès ? Satomi croyait que oui, le bol de punch ne lui était pas tombé dessus par simple hazard !

    « Puis bon, elle est parti après ça, en faisant exprès d'faire tomber un bol de punch sur moi. Je crois, que c'est là que tout à mal virer. Si seulement cette.. Non, j'vais rester calme. Elle ferma les yeux en souriant et les rouvrit. Si elle n'avait pas fait ça, rien ne serait arrivé de mal. Namie avait vu la scène, elle a voulu me défendre, alors elle lui a verser un bol sur elle aussi. Seulement, elle l'a fait sur sa tête et Brittany elle, contrairement à moi, a réagit. »


Elle soupira en affichant un demi sourire. Si tout avait tourné au vinaigre, c'était vraiment à cause d'elle. Satomi baissa la tête en perdant peu à peu son sourire. Toutes ces choses que Brittany avait dite à Namie et ce qui était arrivé. Tout ça, à cause d'elle..

    « C'est... Enfin... Ma faute tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Max Junsu

Max Junsu

Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2009


Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD Vide
MessageSujet: Re: Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD   Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD EmptyLun 14 Déc - 22:58

Max écouta attentivement Satomi raconter ce qui s'était dérouler pendant la soirée. Elle aurait trébucher? Une zèbre!? Max remettait un peu les choses en place dans sa tête en essayant de s'imaginer la scène. Car Max était beaucoup plus visuel. Puis apparament ce serait Britanny qui aurait commencer cette petite dispute qui s'était avérer assez bizarre! Puis il revit la scène de Namie renversant le jus de punch sur la tête de Britanny. Il comprenait maintenant pourquoi! Mais ce n'était pas vraiment une idée géniale de s'en être prit a Britanny. Elle lui dit que c'était en bref de sa faute.

-Mais non ce n'est pas vraiment toi qui a tout déclencher, en fait d'une certaine façon n'est ce pas Yuna

Il se retourna vers Yuna tout en lui souriant pour savoir son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD Vide
MessageSujet: Re: Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD   Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD EmptyLun 14 Déc - 23:08

Yuna entendit son prénom et sursauta. Peut-être était-elle tombé dans la lune en les écoutant parler & en regardant Max? Elle sourit, puis rougit un peu, se sentant idiote d'avoir été aussi inattentive... Elle se passa la main sur la nuque puis répliqua

- C'est vrai, c'est pas de ta faute Satomi, ne t'en fait pas! Brittany est toujours comme ça de toute façon... faut pas le prendre à coeur.

Elle sourit légerement puis se laissa trainer glisser dans l'eau, pour n'avoir qu'à partir du nez vers le haut sous-l'eau.

**

Le temps passa, les trois amis discutait dans le spa.. Yuna commençait à ratatiner sous l'eau... Et sans doute que les autres aussi. Alors elle se leva et sortit du spa... Enfin de l'air frais! Bien que l'air était toujours très chaude... mais bon.


- On devrais peut-être aller à la chambre! Ça fais longtemps qu'on est ici et j'commence à avoir sommeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Ikeuchi

Satomi Ikeuchi

Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009


Feuille de personnage
Humeur: Souriant
Relations:
Mon espace:

Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD Vide
MessageSujet: Re: Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD   Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD EmptyLun 14 Déc - 23:23

Satomi aquiessa. Après tout, c'était sûrement vrai que ce n'était pas de sa faute. M'enfin, au moins, elle avait des gens ici pour la soutenir, contrairement à tout à l'heure, où seul Namie l'avait aidé et en avait payé le prix.

***


L'eau était bonne, mais Satomi commençait à ressembler à une vieille peau. Alors, lorsque Yuna se releva, la nipponne fut heureuse de savoir que celle-ci voulait s'en aller à leur chambre.

    « Oui, je suis d'accord. On pourrait peut-être écouter un film ou jouer aux cartes ? »


Idées stupides ? Peut-être, mais tout ce qu'elle voulait elle, c'était passer le temps et s'amuser. Puis, même si Yuna avait sommeil, ce n'était pas ces activités qui seraient trop demandantes pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Max Junsu

Max Junsu

Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2009


Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD Vide
MessageSujet: Re: Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD   Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD EmptyMar 15 Déc - 8:31

Max fit des mouvement de tête de bas en haut pour dire qu'il était d'accord avec ce que Yuna disait.


***

Après quelque temps dans le spa Max aussi commençait à être tout ratiner. Puis Yuna lkeur dit qu'elle voulait retourner dans la chambre car elle avait sommeil. Oui en fait Max aussi était pas mal fatiguer. De plus le spa relaxait, donc il était tout a fait détendu pour soit écouter un film, ou jouer au carte! Selon ce que Satomi proposait.

-Écouter un film me semble une bonne idée

Puis il se retourna vers Yuna pour voir si elle voulait écouter un film ou jouer au carte ou tout simplement aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akamatsu
Gpower
Yuna Akamatsu

Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Humeur: Dynamique
Relations:
Mon espace:

Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD Vide
MessageSujet: Re: Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD   Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD EmptyMar 15 Déc - 8:40

- Uuh, d'accord pour le film, mais si je m'endors dessus, ne m'en voulez pas!

Yuna rit un peu, puis sourit, tout simplement. Elle se dirigea avec les autres vers la chambre, après de s'être éssuiller un peu.

***

Il arrivèrent en haut, Yuna débarra la porte de leurs chambre afin qu'ils puissent entrer. Une fois que cela était fait, la belle se dirigea tout de suite vers la télévision... La façon que ça fonctionnait, en fait, c'était que la télé était sur satélite... C'est compris dans ce que Yuna avait déjà payé.


- Alors, vous voulez regarder quel film? Il y en a des tonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD Vide
MessageSujet: Re: Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD   Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça parrait louche, mais bon... vous avez tord xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur :: La ville :: L'Hôtel Jaejoong -